Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Starter automatique passage à manuel ?


Ghz62360
 Partager

Question

Salut,

Je viens ici car j'ai un soucis avec mon carburateur, j'ai un starter automatique merdique (je suis obligé d'étouffer le moteur pour démarrer en gros mettre le doigt au carburateur)

Cest très chiant et long ... Je voudrais passer en starter Manuel, est-ce possible ?

Je possède a carburateur 17'5 ysn

D'après mes recherches j'ai vue qu'il y avait ce starter adaptable (voir photo ci-joint) mais j'ai vue des commentaires comme quoi ça n'allait pas,

Donc je me pause la question est-ce possible de remplacer mon starter auto par un Manuel ? Ou a câble ?

Merci

post-43731-0-84912300-1422296463_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

arrête lapin xD , il vire la câble et pose la tiret , ensuite pour l'utiliser en passant coter du pot , coter droit du booster , et y a de la place pour l'enclencher facilement 

Coter pot il faut quil soit froid

 

j'ai eu un booster déjà en robinet manuel je me jouet la vie a chaque fois pour l ouvrir ou le fermer

à part que les new modele sois plus haut que les ancienne genration

mais je sais que la place tu en a pas au taquet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut c'est pour le monter sur mon nitro, le carburateur est en dessous avec la boîte aair

Mais bon mon pro le vend 20€ ça me parrait chère ..

Mais cest bizarre hier soir et ce matin le starter auto refonctionner .. C'est vraiment bizarre

Modif :

Ce midi et ce soir impossible de démarrer sans mettre le doigt, comme quoi c'est vraiment merdique ce système !

après je possède un Spirit BCD avec amortisseur de stunt donc aucun soucis pour passer la main, mais je peux le monter aussi sur le carburateur d'origine de Spirit (12)?

après une recherche je les trouvé à 6€ sur un site ..

http://www.maxiscoot.com/starter-a-levier-pour-carburateur-phva-phvb-mf16-30001.html

Merci en tout cas pour vos réponse qui m'ont aidé

Tu vas cher qui a boulogne comme pro (ps si  c'est AS moto=voleur) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom je vais pas la bas mdrr je me suis embrouiller avec le vieux mais Oui ces des voleurs

Je vais à Opale moto depuis peu mais 20€ le starter ...

Avant j'allais a fury design chercher quelques truc mais c'est un arnaqueur !

D'ailleurs tu sais régler les carburateur ysn de Nitro? Je suis déjà pas doué en réglages carburateur mais alors avec cette daube de carburateur ysn encore moins

Modifié par Ghz62360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom je vais pas la bas mdrr je me suis embrouiller avec le vieux mais Oui ces des voleurs

Je vais à Opale moto depuis peu mais 20€ le starter ...

Avant j'allais a fury design chercher quelques truc mais c'est un arnaqueur !

D'ailleurs tu sais régler les carburateur ysn de Nitro? Je suis déjà pas doué en réglages carburateur mais alors avec cette daube de carburateur ysn encore moins

mdr,moi c'est avec celui avec des lunette le jeune

oui opale moto c'est pas mal ! un peu rush mais il sont super sympa ;),fury design je peux pas trop te dire je le connai pas vraiment j'y était 2 fois...

Le problème avec les carburateur ysn c'est l'aiguille ! une pure daube !,

mais une vrai Dell'Orto tu vas voir sa être beaucoup mieux  ;)  

 

Et ton nitro il vient de fury design a ce que je voit!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...