L'aseciin0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 salut aujourdui je passe a la partie tuning et actuellement je suis en 130/70/12 est ce possible de passer en 140/70/13 ? sans rien changer ??? et je suis a tambour ar av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 salut aujourdui je passe a la partie tuning et actuellement je suis en 130/70/12 est ce possible de passer en 140/70/13 ? sans rien changer ??? et je suis a tambour ar av non tu ne peux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 que faut il que je change pour être en 13 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 que faut il que je change pour être en 13 pouces de belle jante en 13" polis :D (jolie sur un neo's full noir), y'as les jantes tnt , mais look bof , des jantes de sr (avec leur fourreau ) jantes de nitro avec adaptateur tnt pour l'arrière (ou disque si tu te la sent :D2 ) et foureaux de nitro ou rocket pour le disque et le garde boue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 le plus simple c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 le + simple en 13" c'est celle de nitro , il te faut juste l'adptateur arrière , et les fourreaux (pour tenir l'étrier) les sr monte a l'attiere mais avec leur fourreaux avec (a voir le diametre des tient) t'est à tambour sur les 2 roues , pas simple enfin , si quant même j'ai fait pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Je dirais jante sr pour ma part sa lui reviendra moins chère Je m explque Car avec jante de nitro il faut jante et fourche et étrier ; bocal de frein avec sa poignée et bien sur adaptateur arrière Que les sr il faut le modèle disque avant et tambour arrière et avaec son bocal et sa poignée et une fourche Par exemple sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/761893426.htm?ca=2_s Manquerai plus que bocal de frein et sa durite et son étrier Modifié le 27 janvier 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 ça m'a lair compliker si je reste en 12 pouces et etant en 130/70 je peux monter juska combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/753634369.htm?ca=12_s avec des fourreaux de booster ça monte direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je veux mettre le moins de tunes possibleet ton lien jimmy ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je veux mettre le moins de tunes possibleet ton lien jimmy ne marche pas ça va être dur Car il te faut au min fourreaux de fourche ou fourche complète après étrier plus durite et bocal de frein avec poignet Car tu es a tambours a la avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 d'ou ma question si je reste en 12 pouces juska combien je peux monter sachant que je suis av 120/70 ar 130/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je te prévient tu gagnera quel dalle en vitesse en augmentant la dimension de t es pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je sais tkt pas c juste niveau esthetique j'ai vu que je pouvais faire un truc pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Si tes pneu sons encore bon pas la peine de changer Tu peux partir sur une paire de jante nue sans pneu en 12 pouce comme rocket ou mach g comme tu a des pneu sa coutera moins chere déjà http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/756928313.htm?ca=2_s Ensuite trouve des fourreaux d ovetto ou autre http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/641301509.htm?ca=2_s un système étrier et durite avec bocal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 j'ai pas une tune jvai juste changer de pneu le pneu ar est dead jpeu monter juska combien jsui a 130/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Celui la en 140/70/72 http://www.allopneus.com/MICHELIN-POWER-PURE-SC-140-70r12-60-p-53878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 c le max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui qui existe pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 le 72 il coresspond a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je me suis tromper Cest 140/70/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 je me disai aussi balaise la roue lol sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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L'aseciin0
salut aujourdui je passe a la partie tuning et actuellement je suis en 130/70/12 est ce possible de passer en 140/70/13 ? sans rien changer ??? et je suis a tambour ar av
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