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yoyo12160

scooter peugeot
elyseo pete mais veut pas partir

Question

Bonjour à tout le monde. Voilà 10 ans que je ne m'en étais pas occupé. Après avoir deculassé, changé les joints de la culasse, j'ai changé la bobine ht, l'anti p, la bougie, j'ai changé le carburateur j'ai mis un neuf qui resemble beaucoup a l'origine mais 100€ de moins j'ai mi un cornet car j'ai perdu la boîte à air. Maintenant on diré qu'il veu partir mais rien à faire merci pour votre future aide en attendant vos reponsses je vous souhaite une bonne journée

Modifié par yoyo12160

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18 réponses à cette question

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Je pensse peu être au clapet mais je ne sait pas coment savoir si il et hs

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qu'elles sont les symptômes ,ta de la compression ,ta vérifié ton cylindre ,piston ,si il sont pas collé vu qu'il n'a pas tourné depuis longtemps.

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Oui cé pour sa que j'ai deculassé il était collé je lai degripé et la compression a lair pa trop mal. I pete juste 2 ou 3 fois pi ne par pas

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Oui cé pour sa que j'ai deculassé il était collé je lai degripé et la compression a lair pa trop mal. I pete juste 2 ou 3 fois pi ne par pas

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combien à de km le cylindre piston ?

 

et faudrait que tu revoir le réglage carburateur 

Modifié par natsu

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Merci de vos reponsse le carburateur et neuf j'ai mi lancien gicleur et jouer avec la vis de richesse et lariver dair avec la main cepandant j'ai mi un coup de kik sans le carburateur ni le clapet et la il a presk reussi a démarrer mais le clapet a lair de fonctionné donc sa serait peu être le volant ki fait pas bien son boulo je ne sait plu tro koi penssé et cilindre piston ne sont pa vieux il il y a la compression c sur pour c un souci dallumage kan penssé vous

Modifié par yoyo12160

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Déjà je pense que si tu écrivais sans fautes tu aurais plus de réponse, ensuite je te conseille de mettre de l'essence avec une goutte d'huile directement dans le puit de la bougie, puis de remettre ta bougie et de démarrer, si il pète plus que d'habitude c,'est que tu as un problème avec l'admission :) Il se peut aussi qu'avec cette technique, il démarre vraiment vu les pièces que tu as changé. 

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Dsl pour les fautes pourtant jéssé le vilain petit crancre de lecole et merci d'avoir pri le temp de me répondre j'ai un peu bossé dessus et j'en sui venu a démonter le rotor stator qui avait pris énormement l'humiditer il était plein de rouille j'ai tout poncer et netoyer a lessence je galère un peu car le démarreur ne s'actionne pas et le kick a les dents ronger du coup je fais avec un lanceur :-\ je pensse que le problème vien de l'allumage j'ai donc télecharger une revue technique peugeot pour tester tous les element electronique ou electrique je vous tien au courant et si vous avez des idee merci de men informer merci pour votre aide

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Vérifie que ta bougie produise de l'étincelle.

 

Juste pour savoir, quel est la taille du gicleur que tu as monté dans le carburateur?

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Oui il il y a bien de l'étincelle et c un gicleur de 74 ou peu être 54 j'ai un doute et celui qui était monter sur le neuf na pas de numéro mais a l'oeil on voit bien qu'il et plus petit que celui qui était monter sur le carburateur d'origine

Modifié par yoyo12160

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Si c'est un 74, je te conseillerai de remettre un filtre d'origine, ou bien d'acheter un gicleur plus gros pour régler la carburation avec le cornet. 

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Merci du tuyau un mécano ma dit d'essayer de démarrer en bouchant l'entrée d'air pour réglé l'air sa n'a pas changé grand chose

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Je pense que c'est peu être le clapet qui bug pourtant bien propre, je pense au boîtier cdi qui ne ferait pas bien sont boulot au niveaux de l'avance de l'allumage, quand penssé vous ?

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met du deo dans le cornet et kick si sa démarre pas c'est l'électrique le problème

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Merci de vos reponsse le carburateur et neuf j'ai mi lancien gicleur et jouer avec la vis de richesse et lariver dair avec la main cepandant j'ai mi un coup de kik sans le carburateur ni le clapet et la il a presk reussi a démarrer mais le clapet a lair de fonctionné donc sa serait peu être le volant ki fait pas bien son boulo je ne sait plu tro koi penssé et cilindre piston ne sont pa vieux il il y a la compression c sur pour c un souci dallumage kan penssé vous

 

C'est juste impossible de démarrer sans carburateur ..

 

Tu as vérifier l'étincelle comment? Si tu en as c'est que l'allumage fonctionne bien. Après si tu l'as mal remonté effectivement tu l'as peut être décaler.

Si ca fait dix ans qu'il est sous l'humidité les joints ont peut être pas aimé non plus.

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clapet casser, ou prise d'air quelque parts

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En fait il n'a pas démarrer juste péter direct jvai changer ce clapet et le gicleur et on verra bien. j'ai changer les deux joint de la cullasse et les joint de clapet. C'est un casse tête un peu merci de vos reponsse

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Salut pren un file tu le relit de ton moteur à ton cadre fixser sou une vice. J'ai u le même problème il y a 1 semaine

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