betalarach Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 De retour de promenade avec madame mdr -"bébé arrête arrête ca passe pas!!!" "Mais si y a 4 roues!Ca passe!!!" Mdr tout l'après midi à hurler dessus et mtn elle est fan!:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 lol :lol: sinon ça depend du modele rs mais il y en a des beaux je trouve , la tzr oui c'est un beau projet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Le quad et ses carénages coupés Et ce qui me deplais le plus sur rs le passage de roue de 2m et le réservoir facon dorifor et pour finir mon vieu tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 sympa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Ah ouais îl est style comme ça la moto aussi elle sympa j'aime bien surtout l'arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bien vu Rom^^ le tzr est 32cm plus court que l'origine!!avec amortisseur sur bielette etc et du coup ça donne un aspect compact c ce que je voudrais faire sur un cadre de rs en alu qui parait plus massif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Csur les photos c'est la tienne parce que d'habitude j'aime pas trop les sportive en 50 mais la elle envoie grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Tu n'aura plus qu'à suivre le prochain post sur mon rs^^ si le tzr te plais le rs te fera kiffer avec des carénages de tzr par contre.Et hyper hyper compact genre "buell". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 projet bien sympa tu te retrouve en une seule roue arrière?? oui ça y est!a l'accélération! une seule roue ar au sol mais á 2dessus^^ et plein gaz... seul ca glisse trop pour lever ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 :P :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ca fait une 30aine d'heure d'utilisation et tout va bien je vais pouvoir lui faire son propre bloc!celui que j'utilise actuellement viens de mon beta de cross et je peus pas m'en passer^^ bref ce sera un top alu 86 avec boîte de vitesse maison,bac 125nsr avec venturi integré,carburateur 34,embrayage yz,full celeron,et j'en passe...j'aurais moins de puissance qu'avant mais chacun aura son moteur et le beta passera en tpr 90.pourquoi pas le quad en 90cc?a cause du poids de l'engin car moi je ne casserai pas de clavette de vilebrequin mais plutot les rivets de la cloche ça m'est déjà arrivè sur du top perf comme de l'origine.En plus ce sera plus facile a gerer en sortie de virage,enfin j'espere^^bref ça va pas mal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ça gratte,ça gratte,j'en vois le bout petit à petit^^en tout cas je me souviens mtn pourquoi j'ai que2 moteurs equipé avec bac 125nsr...c tres chiant á la main sans parler equerrage et metrologie j'en suis au papier millimetré pour verif la veine d'admission! ça va pas mal et pour une fois on ne vois pas la moitié des goujeons de cylindre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 galère à venir cette tof... Ça me saoule de pas pouvoir mettre de tof comme je veus :-( Mouais verra plus tard tanpis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 c 'est des bons moteur les nsr 125 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Oui si ont veus^^ on a fait beaucoup mieux en 125 genre aprilia cagiva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 oui c'est plus pointu ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il y a un peu moins de chance de se faire fumer par un 50 sur une rocade^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bon je suis chaud!je remonte d'autres moteurs pour le quad et mon beta +un en rab au cas ou^^j'attend un vilebrequin mxs course46 un brk course 45 et j'ai déjà le tpr course44 chacun avec un top alu different posé dessus. Pour le moment un seul est fini le course 44 avec -roulement celeron sur la boîte,le vilebrequin et un a l'equilibreur -admission 34 avec bac 125 nsr perso sur cale de 7mm -kit alignés au carters sisi^^ mp20 á tout va -mvt digital direct -pignon de 6 -le reste origine^^ en gros ce bloc a fait 7ans dont 3en cross! sauf la transmi primaire top perf qui m'a laché+le vilebrequin brk c45 hors tolerance j'ai vu ça à l'autopsie suite au piston en miette ss rien endomager coup de bol je roulais a 30! Donc pour moi c fiable faut voir ce que je lui ai mis^^les trajets pour le taf puis les runs en tzr et après le cross en beta en ayant changé 1fois le piston je refais les même a quelques details pres ca me suffit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 6top alu86 en cote B! (+2 autres qui vont partir au bain de nickasil dur)5plots de culasse á retailler et mes anciens carters pour bielle de 85 et bac derbi á retravailler pour bielle de 90 et bac nsr ou vforce ça va faire du copeaux^^le bloc fini est pour le quad je remet une tof pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 sacré collection ^^ propre le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Et encore ceux la c que les cotes b^^ et 1 bc et tous des diag differents v'la le bordel pour s'y retrouver!faut tout remesurer et noté les diags et course de chacun dessus j'en ai pour un moment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ah la oui ; prochaine fois que tu en démonte note les modèle directement tu auras plus simple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui c sûr mais ca change souvent;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés