ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 bjr !! voilà je voudrai change allumage de mon ludix et je recherche des info quelle type allumage quelle model et quelle marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Les MVT Premium offrent un excellent rapport qualité / prix. Et ils existent pour Ludix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 C'est très simple, pour le Ludix tu as: le MVT Millénium: rotor externe, pas de gain de perfs ou très peu. le MVT Premium analogique (noir)/digital(orange): rotor interne, gros gain d'accélération le Doppler: copie quasi conforme du MVT l'Artek analogique/digital: fort semblable aux deux précédents. Les allumages à rotor interne coûtent entre 250 et 300€, autant dire que c'est pas donné. Leur montage nécessitent des outils spécifiques (pige de calage ou comparateur), et leur calage doit être parfaitement effectué sous peine de dégâts. Le hic, c'est que si ton Ludix a un cdi gris Dell'Orto, impossible de brancher un autre cdi sans modification et sans devoir dire au revoir la pompe huile. Pour le prix que ça coûte, autant investir dans autre chose, je parle de ça par expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) alors c chiant a monte pour le cdi il faut que je regard mais je pence pas. et tu as quoi toi ? Modifié le 2 février 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'ai eu le Doppler, que je n'ai plus utilisé depuis longtemps. Le seul avantage que ça apporte vraiment sur une configuration comme la tienne, c'est le gain d'accélération qui n'a rien voir avec l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 dit c quoi ta configuration a toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) A l'époque où j'avais l'allumage monté sur mon scoot, j'avais un 70 mhr replica, un carburateur de 21 et un Tecnigas RSII comme pièces principales. SI tu as le cdi noir, tu peux prendre le cdi top performances à avance variable, ça apporte un gain en accélération pour une soixantaine d'euros. Modifié le 2 février 2015 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) et maintenant ? et je trouve pas le cdi que tu me parle Modifié le 2 février 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'ai eu entre temps le Top Perfs Trophy 70, que j'ai gardé pendant 2 ans et demi, et je viens de le remplacer par un 50 TPR alu (kit que je ne conseille pas, d'ailleurs) avec un Bidalot s1r, carburateur de 17.5, variateur Artek K2 evo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Peugeot est assez complexe en thermes déjà de pièce qui apportera déjà de la perf Mis bon dommage que certain marque de pièce ce penche pas plus sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 bon je vient de regarder c un boîtier Dell'Orto mais noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Dans ce cas, ce boîtier est celui pour la gestion de la pompe à huile,tu dois avoir un autre boîtier noir tout près, c'est le cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 (modifié) au tour de la batteri j'ai 3 boîtier . alors kan tu es assis a gauche boîte dell orto resemble a ca http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/bloc-cdi-electronique.html et a droite un boîtiere noir http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/boîtiers-electronique/centrale-adaptable-peugeot-scooter.html et l autre jaune si je me trompe pas Modifié le 2 février 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Le second, c'est le cdi, tu peux le remplacer par celui-là: http://www.scooter-center.com/en/product/TP991250/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Peugeot+50+cc+models+with+carburator+black?meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Le cdi n es plus en scok ludixman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ludixman76
bjr !!
voilà je voudrai change allumage de mon ludix
et je recherche des info
quelle type allumage
quelle model
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