Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour, je possède un scooter Sym Orbit II 50. Il a environ 1400km. J'ai créé une discussion auparavant pour un problème à froid qui depuis à été totalement régler chez mon concessionnaire étant garanti. Il a du mal à monter à sa vitesse de pointe, à monter dans les tours. j'ai donc décidé de changer mes galets d'origine pour en mettre des plus léger. Je voulais savoir si quelqu'un sait combien ils font d'origine sur ce type de scooter ? Je voudrais les monter moi-même mais je ne m'y connaît pas trop en pratique. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer un petit tutoriel s'il vous plaît ?

Merci de vos réponses ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Changer simplement les galets ne t'apportera rien de flagrant.

 

Le mieux est de changer de variateur. Pour avoir travaillé sur pas mal de SYM 50, je te conseille le Malossi Multivar, livré avec un jeu de galets adaptés.

  • 0
Posté(e)

Merci de vos réponses, j'ai reçu des nouveaux galets de 5.0g. Je vais les monter demain soir et je tiens au courant des performances du scooter.

C'est assez simple de les changer ?

  • 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, julienbdv a dit :

bonjour, a tu des nouvel avec les galet de 5gr ? a cmb tu monte mnt car j'aimerai savoir quels galets achet r

merci 

salut

il est pas venue ici depuis 2016 donc tu aura plus de réponse de lui malheureusement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...