Aller au contenu
  • 0

scooter chinois réglage cornet impossible


Valen555
 Partager

Question

Bonjour a tous , cela fait quelques temps que je me tâter pour acheter un cornet mais cette semaine je me suis lancé ... j'ai acheté un cornet malossi et tout pleins de gicleurs pour le régler . Le problème c'est que partout ils conseillent de mettre des gicleur entre +10 et +15 mais impossible de le régler . Que ce soit avec un 72 un 78 ou un 65 rien ne bouge . Je fois viser la vis de richesse à fond et quand même , à 8000 tours mon scoot s'en gorge et je n'avance plus du tout . Même avec le gicleur d'origine 60 ... je précise que j'ai un pot et variateur débridé ... si qq1 a déjà eu ce problème ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gicleur d'origine est très petit car le débit d'air entrant dans le filtre est fort réduit. Je ne sais pas si tu as essayé cette taille de gicleur, mais je te conseillerai de tester un gicleur de 85 voire 90, vu qu'il y a beaucoup plus d'air entrant dans le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc d'après toi le gicleur principal (essence) n'est pas la cause , il faut augmenter le gicleur de ralenti (air) et comme principal je met quoi ? Mais du coup avec le gicleur principal d'origine il ne devait pas y avoir de problèmes ? Merci de ta réponse Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc d'après toi le gicleur principal (essence) n'est pas la cause , il faut augmenter le gicleur de ralenti (air) et comme principal je met quoi ? Mais du coup avec le gicleur principal d'origine il ne devait pas y avoir de problèmes ? Merci de ta réponse Alain :)

 

 

Je pense que tu ne m'as pas compris. Mets simplement un gicleur de 85 voire 90 avec ton cornet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que je ne gagnerai pas de perf et que je consommerai plus mais c'est pour le style et aussi le son que j'en ai acheté un ;) (personne a emmerder avec le bruit) donc vous pensez qu'il y a trop d'air qui rentre et pas assez d'escence et c'est pour ça que je broute ? Donc avec un gicleur 80 ça devrait s'arranger (le cornet est derrière un cache donc peut être pas assez d'air ?) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais que je ne gagnerai pas de perf et que je consommerai plus mais c'est pour le style et aussi le son que j'en ai acheté un ;) (personne a emmerder avec le bruit) donc vous pensez qu'il y a trop d'air qui rentre et pas assez d'escence et c'est pour ça que je broute ? Donc avec un gicleur 80 ça devrait s'arranger (le cornet est derrière un cache donc peut être pas assez d'air ?) Merci

tu as essayer de préparer ta boîte à air sa donne un autre bruit!

 

mais sur un 12 sa être dur a régler ton cornet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK bah si c'est dur voir impossible je vais préparer ma boîte à air ... il faut enlever l'emboit c'est ça ? Et il faut que j'augmente le gicleur ?

il faut que tu trouve l'entrée d'air de ta boîte à air et tu enléve c'est un genre de manchon (sa devrait pas être trop dur)

 

pour le gigleur mets 10points de plus cas l'origine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux