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scooter mbk - yamaha problème carburation spirit avant 04' d'origine


jeremy-72
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Question

Hey salut les riders

 

Alors me voilà de retour sur le forum avec de nouveau projet (pages face book "pink spitro evo 1") pour ceux qui veulent me suivre :p

 

Je vous explique mon problème:

-je vient de remonter un spirit avant 04' en origine, configuration suivant:

-cylindre fonte polini

-variateur replay = tun'r

-embrayage origine ressort de poussée blanc

-pot d'origine booster après 04'

-carburateur dell'orto 17.5 (gigleur:???)

-allumage origine

-mélange a l'huile yacco a 4%

 

donc mon soucis et que je n'arrive pas a régler se foutu carburateur j'ai essayer pas mal de gicleur soit il fume trop epaie et n'avance pas ou soit il avance mais fume avec le starter seulemen.

 

j'ai monter un gicleur de 100 ( énorme pour de l'origine pour moi ),le scoot fume moins mais la bougie et noir :/

 

il y a quel que mois de sa j'avais refait un stunt d'origine de 06' configuration suivante:

-cylindre top perf
-variateur malossi
-embrayage origine

-pot origine
-allumage origne
-carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 76)

et le scoot tourné a merveille *-*

Merci a touse de votre futur aide, vous pouvez aussi me répondre sur ma pages face book a bientôt :)

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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Ton carburateur est un à starter câble? Faut pas s'étonner, les anciens Booster tournent sur de gros gicleurs (environ 90 d'origine)

 

4% d'huile, ça me parait beaucoup.

oui starter a câble :)

 

boîte à air j'aime pas les cornet :)

non pas de prise daire j'ai reverifier tout mes serrage :)

je vais essayer avec 3% d'huile

j'ai mis 4% car j'ai toujours rouler a 4% avec cette huile avec un pot detente

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oui starter a câble :)

 

boîte à air j'aime pas les cornet :)

non pas de prise daire j'ai reverifier tout mes serrage :)

je vais essayer avec 3% d'huile

j'ai mis 4% car j'ai toujours rouler a 4% avec cette huile avec un pot detente

boîte à air débrider ?

Tu peux même rouler a 2% alors tu voit... ^^ tu n'as plus de pompe a huile?

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enléve la bride d'air dans la boîte

bon j'ai retiré la bride d'aire comme tu ma conseiller, bas c'est encore pire :/

 

je suis passer en gicleur de 96 et sais beaucoup du coup je vais acheter une boîte de gicleur entre 80et 100 et je vais bien trouver le bon :)

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