Alors me voilà de retour sur le forum avec de nouveau projet (pages face book "pink spitro evo 1") pour ceux qui veulent me suivre :p
Je vous explique mon problème:
-je vient de remonter un spirit avant 04' en origine, configuration suivant:
-cylindre fonte polini
-variateur replay = tun'r
-embrayage origine ressort de poussée blanc
-pot d'origine booster après 04'
-carburateur dell'orto 17.5 (gigleur:???)
-allumage origine
-mélange a l'huile yacco a 4%
donc mon soucis et que je n'arrive pas a régler se foutu carburateur j'ai essayer pas mal de gicleur soit il fume trop epaie et n'avance pas ou soit il avance mais fume avec le starter seulemen.
j'ai monter un gicleur de 100 ( énorme pour de l'origine pour moi ),le scoot fume moins mais la bougie et noir :/
il y a quel que mois de sa j'avais refait un stunt d'origine de 06' configuration suivante:
-cylindre top perf
-variateur malossi
-embrayage origine
-pot origine
-allumage origne
-carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 76)
et le scoot tourné a merveille *-*
Merci a touse de votre futur aide, vous pouvez aussi me répondre sur ma pages face book a bientôt :)
Question
jeremy-72
Hey salut les riders
Alors me voilà de retour sur le forum avec de nouveau projet (pages face book "pink spitro evo 1") pour ceux qui veulent me suivre :p
Je vous explique mon problème:
-je vient de remonter un spirit avant 04' en origine, configuration suivant:
-cylindre fonte polini
-variateur replay = tun'r
-embrayage origine ressort de poussée blanc
-pot d'origine booster après 04'
-carburateur dell'orto 17.5 (gigleur:???)
-allumage origine
-mélange a l'huile yacco a 4%
donc mon soucis et que je n'arrive pas a régler se foutu carburateur j'ai essayer pas mal de gicleur soit il fume trop epaie et n'avance pas ou soit il avance mais fume avec le starter seulemen.
j'ai monter un gicleur de 100 ( énorme pour de l'origine pour moi ),le scoot fume moins mais la bougie et noir :/
il y a quel que mois de sa j'avais refait un stunt d'origine de 06' configuration suivante:
-cylindre top perf
-variateur malossi
-embrayage origine
-pot origine
-allumage origne
-carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 76)
et le scoot tourné a merveille *-*
Merci a touse de votre futur aide, vous pouvez aussi me répondre sur ma pages face book a bientôt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés