flo-rider4 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour à tous J'ai récupérer un Mbk spirit origine chez un ami pour ma sœur. Mais il ne démarre plus.. Il y a de l'étincelle, le moteur a pris une fois pendant 2seconde et puis plus rien. J'ai brancher mon carburateur, 2 tuyau sur les prises en laiton mais je me suis rendu compte que l'essence n'est pas asspiré pourtant si j'aspire avec la bouche dans le tuyau de decompression l'essence coule.. Quel test faire pour essayer de trouver la panne ? Pourquoi l'essence n'est pas asspiré ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 ta cuve et vide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-rider4 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Pardon ? Je n'ais pas compris désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Pardon ? Je n'ais pas compris désole Nettoye ton carburateur et essaie de mettre un peu d'essence directement dans le cylindre pas beaucoup non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyj68 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 tu as tester avec quoi comme crbu ? sous ton réservoir il y a une seule ou deux durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-rider4 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oui je vais déjà nettoyer le carburateur et essayer avec l'essence directement au cylindre par la bougie ? C'est le carburateur Dell'Orto origine ! Il y a bien 2 tuyau qui partent du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 SI l'essence ce coule pas et que les durites sont bien branchées, une prise d'air serait la cause la plus plausible. Je conseillerai de vérifier le joint spi de vilebrequin du côté du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-rider4 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 D'accord merci mais avant ça, j'aimerais être sur que mon carburateur soit bien brancher car on me dit que non.. Sur mon carburateur j'ai 2 prise en laiton et je pense que la grosse du haut est pour l'arrivée d'essence et la petit pour la dépression mais on me dit qu'il faut aussi brancher la durite qui pars du bocal d'huile.. Et chez moi cette durite part vers le bas Du coter du pot..( voir photo c'est la durite que je tient avec la main..) Comment bien brancher l'arrivée d'essence? La dépression ? Et l'huile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Moi d'après ce que je voit il te manque une prise en laiton la je vois la plus petite qui sert pour l'huile et l'autre pour lair il doit te manquer une autre sur le carburateur, au niveau de la pipe tu a une prise ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo-rider4 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Donc après avoir tout bien démonté j'ai trouvé quelque petites choses ! -La durite d'huile part sur la pompe à huile puis revient avec une petite durite à brancher sur le carburateur ( photo 1 ) -Puis j'ai trouver ma 3ème prise en lation ( doré ) sur la carburateur donc il y en a bien une pour "essence", "dépression" et "l'huile" ! Maintenant plus qu'à trouvé ou va laquelle ! Photo 2 : D'après la taille des durites..Je dirais : 1 = Arrivée d'essence 2 = dépression 3 = Huile J'ai juste un petit doute entre arrivée d'essence et la dépression mais vu le diamètre des durites sa devrait coller comme ça, quelqun peut me confimer ça s'il vous plaît ? Je voudrais aussi savoir ce qu'il peut y avoir dans le trou fileté ( photo 3 ), car il manque une visse je pense.. Visse de richesse ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés