Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème après montage kit 50cc


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà aujourd'hui j'ai monter mon kit 50cc malossi bon j'ai tous bien remit j'ai mis un gicleur de 85 sur mon carburateur de 17,5 est j'ai kicker pendant 5minute a un moment il a démarrer il a tenue 2 secondes est hop plus rien il ne veut plus démarrer la , j'ai aussi essayer un carburateur de 12 mais toujours pareille, la bougie est ok je ne vois pas d'ou cela pourrait venir  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , Kit 50cc , Kit 50cc

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu dois plus avoir d'essence dans le carburateur, suffit d'aspirer dans la durite de dépression ou de mettre directement de l'essence dans le cylindre(tu as vidé le carburateur en changeant le gicleur ;))

Modifié par ludo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le premier démarrage après le montage d'un kit est souvent difficile, perso pour être sûr de démarrer j’enlève la bougie, si elle est noir tu peux lui mettre un léger coup de papier a poncer et ensuite lui mettre une goutte d'essence dessus, ensuite tu la remet bien, t’enlève ta BAA et tu bouche la sorti carburateur avec ta main de 3/4, et tu la tu démarre, sur mes deux ancien scoot kité et mon quad 50 actuel je les ai démarrer comme sa sinon sa ne voulais pas.

 

Après si il démarre et coupe direct, vérifie ton réglage carburateur et met le d'origine et regarde bien que tu es bien branché ta dépression ou bien si ton robinet est opérationnel, si t'a un doute démonte ta cuve et tu verra bien l’essence est la ou non.

 

Et quand tu test de le démarrer tu tourne pas ta poignée et quand tu sens qu'il demmande à partir, tu tourne trés légèrement pour le faire partir.

 

En espérant que sa t'aidera =)

Modifié par keta74
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok demain je retire la bougie est je la gratterais avec une brosse métallique est je mettrai une goutte d'essence dessus.

 

Qu'appel tu par met le d'origine remettre le carburateur de 12? Oui je les déjà démonter ma cuve est elle était pleine

 

C'est bizarre quand même c'est le 3ème HM que je monte sur mon scoot est c'est la première fois qu'il me fait sa..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...