Nathan1s Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bonjour , alors voilà aujourd'hui j'ai monter mon kit 50cc malossi bon j'ai tous bien remit j'ai mis un gicleur de 85 sur mon carburateur de 17,5 est j'ai kicker pendant 5minute a un moment il a démarrer il a tenue 2 secondes est hop plus rien il ne veut plus démarrer la , j'ai aussi essayer un carburateur de 12 mais toujours pareille, la bougie est ok je ne vois pas d'ou cela pourrait venir :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo63 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Salut, tu dois plus avoir d'essence dans le carburateur, suffit d'aspirer dans la durite de dépression ou de mettre directement de l'essence dans le cylindre(tu as vidé le carburateur en changeant le gicleur ;)) Modifié le 7 février 2015 par ludo63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Si j'en est j'ai démonter la cuve est elle était pleine d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Gicleur 85 avec le filtre d'origine? Si oui, voilà le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ba il est ou le problème ? ^^ Je comprend pas la O_o avant j'avait un kit 50cc top perf avec un gicleur de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 L'essence arrive bien dans le carburateur et dans le moteur? Tu as de l'étincelle à la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ba dans le carburateur oui est dans le moteur aussi je pense vue que la bougie est mouiller est oui j'ai de l'étincelle a ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je suppose que lors du montage du cylindre, tu as mis de l'huile pour mettre le piston, c'est peu être simplement l'excès d'huile qui noie ta bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oui j'ai mis de l'huile est il faut que je fasse quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta74 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) le premier démarrage après le montage d'un kit est souvent difficile, perso pour être sûr de démarrer j’enlève la bougie, si elle est noir tu peux lui mettre un léger coup de papier a poncer et ensuite lui mettre une goutte d'essence dessus, ensuite tu la remet bien, t’enlève ta BAA et tu bouche la sorti carburateur avec ta main de 3/4, et tu la tu démarre, sur mes deux ancien scoot kité et mon quad 50 actuel je les ai démarrer comme sa sinon sa ne voulais pas. Après si il démarre et coupe direct, vérifie ton réglage carburateur et met le d'origine et regarde bien que tu es bien branché ta dépression ou bien si ton robinet est opérationnel, si t'a un doute démonte ta cuve et tu verra bien l’essence est la ou non. Et quand tu test de le démarrer tu tourne pas ta poignée et quand tu sens qu'il demmande à partir, tu tourne trés légèrement pour le faire partir. En espérant que sa t'aidera =) Modifié le 7 février 2015 par keta74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ok demain je retire la bougie est je la gratterais avec une brosse métallique est je mettrai une goutte d'essence dessus. Qu'appel tu par met le d'origine remettre le carburateur de 12? Oui je les déjà démonter ma cuve est elle était pleine C'est bizarre quand même c'est le 3ème HM que je monte sur mon scoot est c'est la première fois qu'il me fait sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keta74 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Non je te parle du réglage carburateur a remettre d'origine et pas du carburateur lui même :p Si t'a vraiment un réglage mal fait sa complique quelques fois le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan1s Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ba il a toujours était d'origine je met toujours mais carburateur a 1,5 tours Normalement le réglage est pas trop mal la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés