Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Giannelli Reverse ou Giannelli Rekord pour Trekke de 2011


Speedix
 Partager

Question

Bonjour, je possede un Trekker de 2011 débridé au variateur :)

J'aimerais mettre un pot de détente ducoup j'ai fais des recherches et je suis interessé par deux pot : le Giannelli Reverse et le Giannelli Rekord ;)

Je me pose plusieurs questions :

- Est ce que le Giannelli Reverse est le même pot que le Conti CHR v1 ?

- Est ce que le Giannelli Rekord est le même pot que le Conti CHR v3 ?

- Quel est le meilleur des deux pour un Trekker avec juste le variateur débridé ?

- Quel réglage faire ? J'avais pensé a un gicleur 10 point plus haut que celui que j'ai en ce moment, garder le ressort de poussé que j'ai car il est déjà tres fort sur les Trekker. Pour les galets, je ne connais pas leur poids mais je pense qu'il va falloir mettre des galets plus léger. Et pour les ressorts d'embrayage je n'y connais rien :D

 

voilà voilà, merci de vos réponses :)

Modifié par Speedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je pense que je vais plutot partir sur le Reverse même si il est 10 euro plus cher que le Rekord :) Ducoup faudrait que je mette quoi comme gicleur et comme galets ? Car je me suis encore renseigné et a prioris j'aurais des galets de 8 ou 8.5 g et un gicleur entre 52 et 56 ;) Merci de vos réponses :P

Modifié par Speedix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

Je viens de démonté mon gicleur et a prioris c'est un de 52 ;) Ducoup je vais en commender un de 62 et un de 57 pour voir si sa marche :) Je vais aussi commender des ressorts d'embrayages vert polini (comme tu l'a conseillé), et des galets de 6g (ceux d'origine sont des 8g) :)

 

@Alain Tu pense que sa marcherait bien avec cette configuration ? :P

 

Pour les ressort d'embrayages, il y a plusieurs modeles selon les scooter ou ceux de Booster peuvent aller sur Trekker ?

Modifié par Speedix