Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Guidon Street sur un Piaggio New Typhoon ?


MrColas91
 Partager

Question

Salut amis motard :) 

 

Alors voilà, j'ai un Piaggio New Typhoon, tout d'origine, et j'aimerais mettre un guidon Street parce que le guidon d'origine est vraiment moche !

J'ai chercher plein de tutoriel, j'en ai trouver mais ils sont pas vraiment clair, et c'est jamais sur un New Typhoon malheureusement.

 

Auriez vous la gentillesse de me faire un "Mini tutoriel" pour installer un guidon Street sur un Piaggio New Typhoon ? Sachant que j'aimerais garder clignotant/Démarreur/Klaxon et le bouton feu de croisement. 

 

Je précise que je suis pas un expert en mécanique, si on m’explique correctement, je me débrouille x)

 

Merci d'avance les gars (fille ?)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les commodos passeront sur le nouveau guidon. 
Les diamètres de guidon sont presque standard. 

Par contre, il faudra sûrement percer un petit trou dans le guidon. Sur les commodos, ils y a une petite bite qui rentre dans un trou du guidon. Ça sert à empêcher que le commodo ne se mette en rotation autour du guidon. 

Après, on va pas faire un tutoriel pour chaque scooter.  ^^ 
C'est la même chose pour tous les scooters ou presque. 

Tu démonte tes carénages, tu enlève ton guidon d'origine, souvent la potence et le guidon ne font qu'un d'origine. 
Tu montes ton guidon sur ta potence, tu montes l'ensemble sur ta fourche, tu vérifie que tout est bien droit par rapport à la roue, et tu serre tout correctement. 

Ensuite il te reste les commodos à placer, avec les poignées. 

C'est pas compliqué, si tu ne l'a jamais fait, prends ton temps, observe bien et tu comprendras en faisant. 
Hésites pas à t'aider d'autres tutoriel, même si c'est pas le même modèle, ça doit y ressembler fortement.  ;)

Edit : Si tu le fais, prends des photos, tu nous feras un tutoriel comme ça. 
Bah oui, il n'y en a pas pour ce modèle, autant que ça profite à la communauté.  :)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alain ma dit que celle des lulu vont pas mais je gas sur la vidéo a peut être mit une potence de streetzone (kisbee naked) mais à part en trouver une sur un qui est vendu en pièce je sais pas si ça se trouve comme ça 

et merci pour la vidéo je la connaissais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...