Lordy Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 BOnjour, je possède chez moi des protections skate board qui aujourd'hui ne me servent plus à rien (je ne fais plus de skate), il s'agit de coques avec des scratchs: genoux et coudes je me demande si je peux les utiliser en scooter pour améliorer ma protection et si en cas de chute ça serait vraiment utile ou pas ? Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 sa peu toujours servir sa peux amortir le choc mais sa reste pour du skate la on parle de deux roue avec une vitesse qui souvent depasse les 50km/h donc si vraiment tu veux te proteger achete de vrai protection deux roue la sa sera fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Shaco* Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Et tu te vois mettre protège genoux x2 protège coude x2 etc... Chaque matin avant de partir travailler/école et remettre ça le soir en repartant ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Avec des scratch ça se met en 30 secondes. Je pense que ça doit bien aider quand même, vaut mieux avoir la protection qui frotte que son genou ou coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Shaco* Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Avec des scratch ça se met en 30 secondes. Je pense que ça doit bien aider quand même, vaut mieux avoir la protection qui frotte que son genou ou coude Oui mais si tu conduis bien et que tu fait attention a ce qu'il ce passe sur la route pas besoin de ca :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Sauf que les accidents peuvent venir des autres conducteurs, je me suis bien fait couper la route à un croisement parce que le gars d'en face avait le soleil dans la gueule et ne m'avait pas vu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Shaco* Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Oui, c'est pour ca que j'ai dit "tu fait attention a ce qu'il ce passe sur la route" Même si dans ce cas ce n'est pas ta faute 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 L'aseciin0 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 jme suis fais couper la gueule par un 33 tonnes a un croisement yavai plus de scooter c'était pas ma faute et pourtant j'ai reagit j'ai freiner :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ca dépend de la norme 1621...si c'est un niveau 1 laisse tomber,en 2 roue faut au moins le niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 arrété vos connerie, si le ministe des transport lit ça , ils vons nous l'imposé :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 arrété vos connerie, si le ministe des transport lit ça , ils vons nous l'imposé :lol: Il veulent nous mettre les gilet jaune :lol: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il veulent nous mettre les gilet jaune :lol: :huh: j'en serais pas etoné :lol: , alors que j'ai connut l'epoque ou le casque n'était pas obligatoir mais recomandé , triste epoque que celle d'aujourd'huit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 j'en serais pas etoné :lol: , alors que j'ai connut l'epoque ou le casque n'était pas obligatoir mais recomandé , triste epoque que celle d'aujourd'huit. Oui,mais pour autant je préfère avoir un casque quand même quand tu voit les petit gravier des fois que je reçoit,je me dit si je me l'avait pris dans la geule j'aurais était dégoûté :lol: .Mon pére a connu cette époque ^^ avec c'est fantic motor cabalero,gitane testi,gitane elf cross :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 j'en ai eu une gitane testi , ça marchais ces truc la . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 j'en ai eu une gitane testi , ça marchais ces truc la . oui,est très haut dans les tours! c'est tes quel modéle? Super champion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 je me rapel plus trop , bleu avec des grosse pailette , réservoir assé long , faut que je retrouve une tof sur le net , j'ai eu aussi 2 zundap , une gts 50 ac ,et un ks 50 lc avec un moteur de 80 cc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 je me rapel plus trop , bleu avec des grosse pailette , réservoir assé long , faut que je retrouve une tof sur le net , j'ai eu aussi 2 zundap , une gts 50 ac ,et un ks 50 lc avec un moteur de 80 cc . oui,zundapp sa poussais un peu moins fort quand même,plus pour les ballade quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 c'était lourd , mais pour les longue balade à 2 c'était le top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 *Shaco* Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 :oui:Mon père en avais une, une balle il me dit " Je dépasser les 125,avec quelques petites modifs donc tu voies ? pas besoin de kit mon fils ! :D " :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lordy
BOnjour,
je possède chez moi des protections skate board qui aujourd'hui ne me servent plus à rien (je ne fais plus de skate),
il s'agit de coques avec des scratchs: genoux et coudes
je me demande si je peux les utiliser en scooter pour améliorer ma protection et si en cas de chute ça serait vraiment utile ou pas ?
Qu'en pensez vous ?
18 réponses à cette question
Messages recommandés