Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prépa moteur mbk stunt for stunt


Ramq
 Partager

Question

bonjour depuis le temp que j'aimerais avoir un petit stunt pour faire le con j'en ai un pas trop cher en bon etat voilà j'aimerais des avis sur la prépa que je pense faire ! Pour le stunt et rouler a 70 reel en ligne droite voilà  :D

J'ai pas trop envie de mettre des tunes dedans 

-Je compte laisser le cylindre d'origine 

-mettre un embrayage de type sport ? ou laisser celui d'origine avec ressort de poussé jaune malossi

-variateur d'origine avec des galets léger je ne sais pas trop encore quoi prendre

-carburateur de 17.5 je pense 

-pot yasuni z

-je penssais prendre un filtre à air pour le swag et parce qu'elle est morte voilà je voulais savoir si sa pausais problème pour le stunt ?

-Et sûrement une barre de curling maison puisque je ne trouve pas la barre de curling tnt pour stunt que je trouve parfaite j'ai fouiller plein de site je l'ai pas trouvé si vous savez ou l'acheter je suis preneur !  :cool:

A mon avis je doit virer la pompe a huile ! mais si je peux la garder je la garderais 

voilà je voulais vos avis et vos conseil ! 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je te conseillerais de ne pas négliger la transmission

Si tu as les moyens je te propose ceci:

Cylindre d'origine

Carburateur 17.5

boîte à Clapets d'origine avec lamelles carbones

Pot Yasuni Z (même un LeoVince ZX  fera le coup) mais pour le Stunt je te conseillerais plus un Touring

Cornet si tu veux ou BAA préparé c sympa aussi tu peux même graver ton nom dessus :D2

Mais ceci qui vient est aussi nécessaire voir plus que le premier

Variateur Malossi (Au moins variateur d'origine avec galets 5.5g ressort de poussé jaune)

Courroie Malossi

Embrayage Malossi Fly Cluch (au moins ressorts jaune)

Ceux qui font du Stunt préviligient souvent le pot et le variateur et des fois l'embrayage arrière

MAIS N'OUBLIE PAS DE BON FREIN ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseillerais de ne pas négliger la transmission

Si tu as les moyens je te propose ceci:

Cylindre d'origine

Carburateur 17.5

boîte à Clapets d'origine avec lamelles carbones

Pot Yasuni Z (même un LeoVince ZX  fera le coup) mais pour le Stunt je te conseillerais plus un Touring

Cornet si tu veux ou BAA préparé c sympa aussi tu peux même graver ton nom dessus :D2

Mais ceci qui vient est aussi nécessaire voir plus que le premier

Variateur Malossi (Au moins variateur d'origine avec galets 5.5g ressort de poussé jaune)

Courroie Malossi

Embrayage Malossi Fly Cluch (au moins ressorts jaune)

Ceux qui font du Stunt préviligient souvent le pot et le variateur et des fois l'embrayage arrière

MAIS N'OUBLIE PAS DE BON FREIN ;)

D'accord merci beaucoup :cool2:  je vais rester sur le yasuni z quand même

L'embrayage je penssais prendre celui la ou un qui lui ressemble donc sa confirme mais je ne pensait pas être obliger de changer le variateur j'apprend quelque chose !  :D2

J'ai jamais toucher au clapets sur un scoot mais bon ça doit pas être compliquer de changer les lamelles

Les freins sa devrait le faire et du coup je doit virer la pompe a huile ? et pas d'autres idee que de faire une barre de curling maison ?  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou encore 

 

kit 70 athena sport ou le motoforce fonte 70 a 99 euros

yasuni z si il est dessus 

embrayage motoforce race pro réglable (c'est celui que j'ai il est vraiment pas mal est il est alléger)pour pas cher

ressort de poussée jaune ou blanc car le pot n'est pas vraiment en manque de couple!

variateur polini high speed

carburateur 17.5 

courroie d'origine (si tu t'en fous complètement de la pointe tu gagneras au démarrage car elle patineras plus qu'une malossi,polini ou autre renforcé)

 

et tu garde la pompe a huile

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup :cool2:  je vais rester sur le yasuni z quand même

L'embrayage je penssais prendre celui la ou un qui lui ressemble donc sa confirme mais je ne pensait pas être obliger de changer le variateur j'apprend quelque chose !  :D2

J'ai jamais toucher au clapets sur un scoot mais bon ça doit pas être compliquer de changer les lamelles

Les freins sa devrait le faire et du coup je doit virer la pompe a huile ? et pas d'autres idee que de faire une barre de curling maison ?  :siffle:

Tu apas le pot yasuni z

Si c'est le cas un sito avec un 70 malossi fonte tu vas d eclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille mieux pour lever sans osucis

70 malossi fonte

carburateur 17.5

Le pot yasuni z comme il dessus apparament

Embrayage origine si il es en bon etat avec ressort jaune et pousser aussi

variateur origine avec galet pour commencer de  5g

 

la tu levera 

Ouais se serait cool en vrai un 70 fonte mais j'ai peur pour le vilebrequin je changerais la cage à aiguilles mais sa au pire jaimerais le mettre quand j'en aurait marre de l'origine et comme sa la prochaine fois j'aurais juste a acheter le 70 et cage à aiguilles  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu apas le pot yasuni z

Si c'est le cas un sito avec un 70 malossi fonte tu vas d eclater

J'aime pas le cito et non je nai pas encore le Z mais un pote la sur booster d'origine et franchement même sans le régler au point il roule vrement bien  :cool2:

Vous me donner envie avec les 70 :love:  je voudrais juste savoir si le vilebrequin supporterais j'ai un budget de 500 E grand max donc ça peut le faire mais je compte l'esthetique dedans du genre la peinture enfin les bricoles quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais se serait cool en vrai un 70 fonte mais j'ai peur pour le vilebrequin je changerais la cage à aiguilles mais sa au pire jaimerais le mettre quand j'en aurait marre de l'origine et comme sa la prochaine fois j'aurais juste a acheter le 70 et cage à aiguilles  :D

Je metrai sa

kit 70 dr moins de 100 euro http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-dr-70cc-booster-stunt-fonte-evo.html

Pot bidalot ct1 http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-bidalot-ct1-mbk-booster-stunt.html

 

Avec sa tu fera tes 70 largement e tu levera comme un porc

 

Je parle pot type origine avec un 70 sa sera plus coupleur qu avec un pot de detente 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je metrai sa

kit 70 dr moins de 100 euro http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-dr-70cc-booster-stunt-fonte-evo.html

Pot bidalot ct1 http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-bidalot-ct1-mbk-booster-stunt.html

 

Avec sa tu fera tes 70 largement e tu levera comme un porc

 

Je parle pot type origine avec un 70 sa sera plus coupleur qu avec un pot de detente 

Ah ouais j'imaginais pas mettre un pot type origine sur un kit 70  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouais j'imaginais pas mettre un pot type origine sur un kit 70  :o

Tu peux moi jen ai sur mon nitro un sito

 

 

Pour sa que je te conseille un pot type origine avec un kit 70 fonte et un carburateur 17.5 

Tu levera sans soucis la 

 

 

 

Car tu veux juste lever donc pot de detente pas la peine

Car tu veux juste atteindre  70km/h et lever

Donc un pot du type bidalot ct 1 sera l ami ideal avec un 70 il aura de la patate mais de bridera un peu en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un stunt d'origine ça lève tout seul, sinon c'est pas le scoot mais le pilote qui est en cause :killme:

Ouais on me la déjà dit mais bon pour l'instant avec mon nitro il m'est impossible de faire un wheel donc je n'est jamais pu m'entrainer je debute  :rheuuu: et toute facon je suis obliger de faire des frais dessus car le stunt que je vais sûrement acheter est accidentée et a besoin de quelques reparations rien de méchant  :cool2:  et j'ai un peu de tunes pour mettre dedans donc pourquoi pas changé deux trois truc  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux moi jen ai sur mon nitro un sito

 

 

Pour sa que je te conseille un pot type origine avec un kit 70 fonte et un carburateur 17.5 

Tu levera sans soucis la 

 

 

 

Car tu veux juste lever donc pot de detente pas la peine

Car tu veux juste atteindre  70km/h et lever

Donc un pot du type bidalot ct 1 sera l ami ideal avec un 70 il aura de la patate mais de bridera un peu en pointe

D'accord merci pour tout ces conseils les gars c'est cool donc je n'est pas tant de frais à faire que sa !  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pour lever

Kit 70 fonte 

Pot type origine

Cage aiguille renforce une malossi

Ressort full jaune malossi 

une courroie si elle es user une renforcer

Nikel vrement parfait !!!  :D je pense adopter cette configuration avec peut être en plus le variateur et l'embrayage malossi on verra et j'irais sûrement aux rasso vers chez moi avec donc il faira un peu de route quand même 

Plus souvent sur la roue arrière que sur deux roues !! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nikel vrement parfait !!!  :D je pense adopter cette configuration avec peut être en plus le variateur et l'embrayage malossi on verra et j'irais sûrement aux rasso vers chez moi avec donc il faira un peu de route quand même 

Plus souvent sur la roue arrière que sur deux roues !! :ouf:

Embrayge evite le malossi 

Prend un reglable en tension

Un bon petit variateur pas trop chere http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k1-mbk-booster-nitro-stunt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Embrayge evite le malossi 

Prend un reglable en tension

Un bon petit variateur pas trop chere http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-artek-k1-mbk-booster-nitro-stunt.html

Ah j'etais pas convaincu par Artek mais pourquoi pas quand on voit le prix  :ninja:  reglable en tension un truc du genre comme Tompower "motoforce race pro reglable" ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah j'etais pas convaincu par Artek mais pourquoi pas quand on voit le prix  :ninja:  reglable en tension un truc du genre comme Tompower "motoforce race pro reglable" ?  :)

Oui 

Tinkiete pas les variateur artek ce sont de tres bon variateur *

 

Oui mais en marque je conseille celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui 

Tinkiete pas les variateur artek ce sont de tres bon variateur *

 

Oui mais en marque je conseille celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

Ok bah je vais faire confiance pour le variateur Artek et pour l'embrayage c'est vrai qu'il donne envie il doit deccoller ! 107 de diametre cest la dimension de l'origine ? je ne sais plus exactement pour savoir pour la cloche d'embrayage ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...