Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prépa moteur mbk stunt for stunt


Ramq
 Partager

Question

bonjour depuis le temp que j'aimerais avoir un petit stunt pour faire le con j'en ai un pas trop cher en bon etat voilà j'aimerais des avis sur la prépa que je pense faire ! Pour le stunt et rouler a 70 reel en ligne droite voilà  :D

J'ai pas trop envie de mettre des tunes dedans 

-Je compte laisser le cylindre d'origine 

-mettre un embrayage de type sport ? ou laisser celui d'origine avec ressort de poussé jaune malossi

-variateur d'origine avec des galets léger je ne sais pas trop encore quoi prendre

-carburateur de 17.5 je pense 

-pot yasuni z

-je penssais prendre un filtre à air pour le swag et parce qu'elle est morte voilà je voulais savoir si sa pausais problème pour le stunt ?

-Et sûrement une barre de curling maison puisque je ne trouve pas la barre de curling tnt pour stunt que je trouve parfaite j'ai fouiller plein de site je l'ai pas trouvé si vous savez ou l'acheter je suis preneur !  :cool:

A mon avis je doit virer la pompe a huile ! mais si je peux la garder je la garderais 

voilà je voulais vos avis et vos conseil ! 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

garde ton embrayage d'origine tu change les ressorts c'est tout , il est suffisant , un embrayage racing n'est pas très utile avec cette configuration , investi dans autre chose .

oe ou si sont embrayage est mort il peux se tourner vers les embrayage dit "sport"

 

celui que j'ai sous une autre marque. (moi motoforce)

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-racing-d107-booster-nitro.html

 

copie du delta clutch malossi  :cool:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-teknix-booster-nitro-peugeot-piaggio-type-delta-clutch.html

 

voilà du bon pour pas cher! Moi je ne suis pas déçu du mien il donne une trés bonne accélération (c'est bétes je les eu d'occase donc pas pu testé les rouge livrée avec), la je suis avec les bleu détendu au max(pas tellement de diff quand il sont tendu),mais bon l'embrayage est quasi neuf  :cool2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !