vintorxx Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Scooter Vastro 2t : yasuni R galet 4.7 Ressort origine Gicleur 95 Cornet Tnt Je n'arrive toujours pas a cabrer et taper la roue, un mec habitué a réussit à le cabrer mais le scooter a fais un gros beuhhhh et est retomber. Que faire ? (le scoot est lourd 90 kilo)
0 Nitro70mk Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 ✌️ salut Tu as quoi comme carburateur ? Surment un réglage
0 Stalker76 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Incline ton carburateur dans d'autres sens et teste.
0 vintorxx Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 carburateur de 12 qui degueul de l'essence partout, pu réglable il est casser, le pot m a fais perdre le bas régime, galère a s elancer
0 Alain Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Pour commencer, si le carburateur est foireux, ça joue très fort, il a sûrement un problème de pointeau régulant l'arrivée d'essence dans la cuve. Ensuite, le fait que tu aies conservé les ressorts d'origine indique clairement que ton scoot manque de puissance.
0 vintorxx Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Oui il y a clairement un problème, quand je kick le kick ne remonte pas, d'origine j'allais a 70 reel alors que là 63, j'ai peut être torcher le cylindre a force
0 Neo Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Booster d'origine débrider ça ce cabre hyper facilement y'a juste a ce foutre au fond de la selle 1
0 vintorxx Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Oui merci j'avais bien compris qu'avec les Minarelli verical de chez yam\mbk ca y va tous seul :teuf: Alors que moi je galère comme avec mon pot à la con :D2 , scooter chinois de mes ********* , mdrr Je vais mettre un lien de ma vidéo quand je l'aurais mise, peut être vous comprendrer mieux le problème en le voyant à l'oeuvre :lol:
0 vintorxx Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Si quelqu'un s'y connait assez pour voir d'ou vien le problème à partir d'une vidéo ! :cool2:
Question
vintorxx
Scooter Vastro 2t :
yasuni R
galet 4.7
Ressort origine
Gicleur 95
Cornet Tnt
Je n'arrive toujours pas a cabrer et taper la roue, un mec habitué a réussit à le cabrer mais le scooter a fais un gros beuhhhh et est retomber.
Que faire ? (le scoot est lourd 90 kilo)
9 réponses à cette question
Messages recommandés