bonjour, mon moteur Cpi équipant mon Vastro étant visiblement dépourvue de potentiel pour des prépa, en cherchant j'ai vue des bon moteur Nitro à pas chère et déja bien équipé ! ^^ (des evo 3, 77 Big bore a 500 euro).
Bon déja comment peut on vérifier ou moins au moment de l'achat si le cylindre est pas serrer ou torcher ?
Comment adapter précisement, le balancier est le même à priori, il faut :
-roue arrière nitro (amortisseur ca passe ?) et le disque arrière (et avant mais ca passe ?)
-Radiateur
-réserve de liquide de refroidissement
après tous s'adapte ? (electronique toute la partie electrique ?)
Question
vintorxx
bonjour, mon moteur Cpi équipant mon Vastro étant visiblement dépourvue de potentiel pour des prépa, en cherchant j'ai vue des bon moteur Nitro à pas chère et déja bien équipé ! ^^ (des evo 3, 77 Big bore a 500 euro).
Bon déja comment peut on vérifier ou moins au moment de l'achat si le cylindre est pas serrer ou torcher ?
Comment adapter précisement, le balancier est le même à priori, il faut :
-roue arrière nitro (amortisseur ca passe ?) et le disque arrière (et avant mais ca passe ?)
-Radiateur
-réserve de liquide de refroidissement
après tous s'adapte ? (electronique toute la partie electrique ?)
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