Aller au contenu
  • 0

autre scooter Adapter moteur Nitro ou Piapia sur Vastro ! ^^


vintorxx
 Partager

Question

bonjour, mon moteur Cpi équipant mon Vastro étant visiblement dépourvue de potentiel pour des prépa, en cherchant j'ai vue des bon moteur Nitro à pas chère et déja bien équipé ! ^^ (des evo 3, 77 Big bore a 500 euro).

Bon déja comment peut on vérifier ou moins au moment de l'achat si le cylindre est pas serrer ou torcher ?

Comment adapter précisement, le balancier est le même à priori, il faut :

-roue arrière nitro (amortisseur ca passe ?) et le disque arrière (et avant mais ca passe ?)

-Radiateur

-réserve de liquide de refroidissement

après tous s'adapte ? (electronique toute la partie electrique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

L'allumage se branche au boîtier cdi, et le cdi se branche à la bobine haute tension. En général, on met un interrupteur pour couper l'allumage.

 

Pour le reste, tout fonctionnera sur la batterie, qu'il faudra recharger après chaque sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'allumage se branche au boîtier cdi, et le cdi se branche à la bobine haute tension. En général, on met un interrupteur pour couper l'allumage.

Pour le reste, tout fonctionnera sur la batterie, qu'il faudra recharger après chaque sortie.

Et donc la connectique pour ces branchement est la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouh alors tu remet ton allumage d'origine comme ça pas de problème (si il passent bien sur)  :)

Il ne passera plus à cause du vilebrequin qui n'est pas le même que sur CPI, et bon pour une configuration comme ca  :ouf:  qui demandera pas mal d'entretient j'imagine, c'est pas recharger une batterie toute les semaines qui va me faire violence :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne passera plus à cause du vilebrequin qui n'est pas le même que sur CPI, et bon pour une configuration comme ca  :ouf:  qui demandera pas mal d'entretient j'imagine, c'est pas recharger une batterie toute les semaines qui va me faire violence :D2

oui,c'est sur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je pensais, et alors niveau autonomie je devrais me situer dans quel tranche avec 4.8, 75 hebo (equivalent mhr team, evo 3), avec un 28 oko

déjà le 75 hebo n'existe pas.... c'est quoi un révo,un patanégras? Sinon dans les alentour de 30 km d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà le 75 hebo n'existe pas.... c'est quoi un révo,un patanégras? Sinon dans les alentour de 30 km d'autonomie

Le racing prépa (en gros plus ou moins patanegra?), celui à la culasse rouge, oula 30 ca bouffe temps que ca ^^ , en l'exploitant j'imagine donc y aurai moyen de faire dans les 50 en roulant pepere (pour les deplacement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le racing prépa (en gros plus ou moins patanegra?), celui à la culasse rouge, oula 30 ca bouffe temps que ca ^^ , en l'exploitant j'imagine donc y aurai moyen de faire dans les 50 en roulant pepere (pour les deplacement ^^)

donc si c'est celui a la culasse rouge,il s'appelle hebo manston revolution et c'est un 70cc  ;) ,oui sa bouffe d'autre te diront plus mais en réalité c'est un gouffre  :o en même temps en 28,30,32 faut pas s'étonné et puis c'est pas le carburateur qui consomme c'est bien le kit hein! :lol:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc si c'est celui a la culasse rouge,il s'appelle hebo manston revolution et c'est un 70cc  ;) ,oui sa bouffe d'autre te diront plus mais en réalité c'est un gouffre  :o en même temps en 28,30,32 faut pas s'étonné et puis c'est pas le carburateur qui consomme c'est bien le ki

On a rien sans rien j'imagine alors que passant d'un origine avec pot ça va changer un peu, le plus gros kit que j'ai tester c'est le 70 Mxs Racing vertical, y a une grosse marge avec un Revolution ?

Le kit consomme car on l'exploite donc au final y a moyen de faire de kilomètre quand même j'imagine pour les deplacement si on reste au filer de gaz ? (bon après je sais bien faut pas ce leurrer je ferais jamais 80 km avec le plein xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On a rien sans rien j'imagine alors que passant d'un origine avec pot ça va changer un peu, le plus gros kit que j'ai tester c'est le 70 Mxs Racing vertical, y a une grosse marge avec un Revolution ?

Le kit consomme car on l'exploite donc au final y a moyen de faire de kilomètre quand même j'imagine pour les deplacement si on reste au filer de gaz ? (bon après je sais bien faut pas ce leurrer je ferais jamais 80 km avec le plein xD)

oui,normalement tu passeras le MXS racing mais niveau consommation sa seras dans c'est alentour la 30 km peut être 40km et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,normalement tu passeras le MXS racing mais niveau consommation sa seras dans c'est alentour la 30 km peut être 40km et encore

A ouai que je conduise normal ou nerveux j'irais pas loin quoi, mouai, va falloir adapter une petite réserve dans le coffre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui,normalement tu passeras le MXS racing mais niveau consommation sa seras dans c'est alentour la 30 km peut être 40km et encore

En vitesse, 70 hebo revolution preparer, allumage st6, admition racing, transmission longue, 28 oko, pack overrange, pot st6 r1400, ça va tourner au alentour de combien max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux