Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk nitro problème d'accélération


fred82000
 Partager

Question

Bonjour a tous je viens ici car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens mon souci exactement j'ai un mbk nitro de 2002 avec dessus kit 50cc bidalot pot yassuni r et un carburateur 17.5 galet pavese reglable monter en 3,9 et ressort de poussée jaune et dembraye rouge la marque je ne sais pas cest mon pros qui me les a monter.

 

Mon souci et le suivent qu'en j'accélère avec le scoot il par lentement puis a 10 km se met a se lancer jusque 50km et âpre bloque entre 50 et 60 km.

 

Donc ma question et la suivante quel réglage me conseiller vous sachant aussi que mon variateur et mon embrayage son d origine merci d avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le mieux c'est d avoir une boîte reglable pour faire plusieurs teste pour trouver les bon

cest ce que mon pros ma vendu des galet réglable et j'ai une question mon embrayage et origine il a plus de 13 mille au compteur den mettre un neuf serais pas mieux peut être sachant que mon pros ma dit quil et encore bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mais moi je serais plus tenté par un malossi fly cluch il iré bien ou pas celui la 

Si je l ai pas conseiller car trop cher pour un embrayge type origine

 

Tu a celui ci http://scooterpieces.fr/embrayage-doppler-sx86-diametre-107mm-pour-minarelli-vertical-horizontal-peugeot-piaggio.html?gclid=CjwKEAiAg_CnBRDc1N_wuoCiwyESJABpBuMX1yD64vXI07zt-hQXEu4bTQoGY34_7GKxOvsOqVKkqhoC60Hw_wcB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moins cher j'ai le malossi voici le lien du site pour te le montré http://www.maxiscoot.com/embrayage-malossi-fly-clutch-d-107-m529450.html

Lapin ne parler pas de cette embrayage (c'était le delta clutch) la c'est le fly clutch cette embrayage est bien mais il faudrat racheter des ressort plus dur (jaune ou les rouge) car les blanc sont asser moux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lapin ne parler pas de cette embrayage (c'était le delta clutch) la c'est le fly clutch cette embrayage est bien mais il faudrat racheter des ressort plus dur (jaune ou les rouge) car les blanc sont asser moux .

ok qu'en joré les moiyein donc soi ce moi si ou l'autre jacheterais un embrayage malossi plus des ressort jaune et rouge et aussi un ressort de poussée jaune et une dernière question si a sa je coupler un multivar ça me ferais gagner quelque chose ou pas car pas mal de gens me dise oui d autre non quel son vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lapin ne parler pas de cette embrayage (c'était le delta clutch) la c'est le fly clutch cette embrayage est bien mais il faudrat racheter des ressort plus dur (jaune ou les rouge) car les blanc sont asser moux .

de celui la aussi 

Car escusse moi vue le prix

vaut mieux rajouter  10 euros ta mieux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok qu'en joré les moiyein donc soi ce moi si ou l'autre jacheterais un embrayage malossi plus des ressort jaune et rouge et aussi un ressort de poussée jaune et une dernière question si a sa je coupler un multivar ça me ferais gagner quelque chose ou pas car pas mal de gens me dise oui d autre non quel son vos avis 

Oui,mais le multivar est comment dire un peu dépassé (même si ça reste un bon variateur bien sur..),part plus sur du Stage6 sport pro

il a une bonne réputation (l'un des meilleur en ce moment en petite plage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui,mais le multivar est comment dire un peu dépassé (même si ça reste un bon variateur bien sur..),part plus sur du Stage6 sport pro

il a une bonne réputation (l'un des meilleur en ce moment en petite plage).

merci du renseignement déjà je vais commencer par m'occuper de l'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de monter mon variateur multivar et mon embrayage fly clutch resrot de pouser et d'embrayage jaune malosi j'ai pris des galet reglable je les et mit en 4,4 et la le souci et que je par pas trop mal mais ariver ver les 45km j'ai un petit trou et apré il repar afont et si je les met en 4,7 il me bloque a 50 eet en 4,2 il par bien mais a toujours un trou et monte pas trop bien.

 

que faire merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de monter mon variateur multivar et mon embrayage fly clutch resrot de pouser et d'embrayage jaune malosi j'ai pris des galet reglable je les et mit en 4,4 et la le souci et que je par pas trop mal mais ariver ver les 45km j'ai un petit trou et apré il repar afont et si je les met en 4,7 il me bloque a 50 eet en 4,2 il par bien mais a toujours un trou et monte pas trop bien.

 

que faire merci 

Ta configuration complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour ton conseil je vais faire sa car je pensse que boîte à air brider me fait perdre de la puissance bon apré se si dit en gicleur 68 ma bougie et nikel mais bon je vais préparé ma ba sa sera beaucoup mieux

Se n'est pas a cause de la boîte à air bridé que Sava pas ,c'est le manque d'essence...ne te fient pas a la couleur de bougie mais au comportement du moteur...et surtout ne roule plus tant que tu n'auras pas changer le gigleur (tu vas serrer ton bidalot Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...