Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle configuration me conseiller vous ?


Mrl29
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vousrai amiorer les performance de mon bw's original j'ai un pot yasuni et un carbut 17,5 je sais pas quoi rajouter

Dans un premier temp bonsoir , ensuite tu peux mettre un variateur (Malossi , polini , Stage6, ect..) mais tout dépent de ton budget .. Car si tu souhaite des bonne perf tu pourrais partir sur un petit kit 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un budget de 450$

salut 

 

combien de km as ton vilebrequin? 

 

Sinon tu peux rajouter d'abord un 17.5 Dell'Orto,un variateur Stage6 sport pro,un embrayage sport genre motoforce réglable,ressort de poussée jaune et une courroie renforcée malossi xspeciale belt ou la polini  ;) sa marcherais déja bien mieux niveau reprise ect... :cool2:

 

cette embrayage http://www.maxiscoot.com/motoforce-embrayage-racing-pro-reglable-d-107mm-mf80-107.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a déjà le 17.5.

met un bon kit 70 . le reste ( variateur embrayage, courroie...) sa reste de la broutilles pour gagner 5 km/h et a peine plus d accélération.

ah j'avais pas vue le 17.5,donc pour toi une bonne courroie renforcée ? Je t'invite vivement a essayer la différence entre une origine qui ne suit plus du tout rien qu'avec un pot....(même neuves) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...