Jim'Stunt Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 bonjour, J'ai un petit problème mon Stunt part bien aux démarrage mais après il ralentie en accélération et reprends en pointe j'ai pencer aux ressort de poussé & embrayage. Pour vous qui et le mieux en ressort ? Mon stunt: Kit 49.9 Motorforce + Culasse kit 50 top perf carburateur del orto + Gicleur 90 Pots Yasuni Z Galet 5,3g Merci de votre aide :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 tous les ressorts en blanc (malossi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jim'Stunt Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci mec je commande sa et je vois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jim'Stunt Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai un embrayage d'origine les blanc malosssi s'adapte dessus ? ou il me propose les Stage6 blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai un embrayage d'origine les blanc malosssi s'adapte dessus ? ou il me propose les Stage6 blanc ! Alors non les ressort malossi blanc,jaune ne s'adapte pas sur embrayage d'origine,prend les stage6 (normalement tu as 3 dureté différente).tu met les blanc sa devrait aller et le blanc en ressort de poussée malossi galet en 5.5 g (mais garde tes 5.3g sa devrait faire l'affaire..) :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jim'Stunt Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Alors non les ressort malossi blanc,jaune ne s'adapte pas sur embrayage d'origine,prend les stage6 (normalement tu as 3 dureté différente).tu met les blanc sa devrait aller et le blanc en ressort de poussée malossi galet en 5.5 g (mais garde tes 5.3g sa devrait faire l'affaire..) :) . même le ressort de poussé malossi ne s'adapte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 même le ressort de poussé malossi ne s'adapte pas ? Il s'adapte parfaitement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jim'Stunt Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Il s'adapte parfaitement! ;) je me disais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jim'Stunt Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 il et bon celui la ? http://www.maxiscoot.com/stage6-jeu-de-ressort-d-embrayage-torque-control-s6-50et003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 il et bon celui la ? http://www.maxiscoot.com/stage6-jeu-de-ressort-d-embrayage-torque-control-s6-50et003.html sa c'est ce qu'on n'appelle des ressort d'embrayage et non il ne vont pas sur ton embrayage d'origine c'est ce la http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-pour-origine-mbk-nitro-booster-s6-5316620.html avec ce ressort de poussée qu'il te faut (en blanc) http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-malossi-mbk-nitro-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jim'Stunt Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 et je doit mettre les 3 1er blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ce sujet sur ce pot tu fait une recherche sur google tu verra il a plein de sujet Mais achete toi le pack de ressort d embrayge Stage6 ( tu a 3 paire) ; une boîte de galet reglable 4g a 5.5g ; une boîte de gicleurs de 75 a 98 ; et un ressort d epousser blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 et je doit mettre les 3 1er blanc?oui tu met les blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jim'Stunt
bonjour,
J'ai un petit problème mon Stunt part bien aux démarrage mais après il ralentie en accélération et reprends en pointe j'ai pencer aux ressort de poussé & embrayage.
Pour vous qui et le mieux en ressort ?
Mon stunt:
Kit 49.9 Motorforce + Culasse kit 50 top perf
carburateur del orto + Gicleur 90
Pots Yasuni Z
Galet 5,3g
Merci de votre aide :love:
12 réponses à cette question
Messages recommandés