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mécaboîte Quel pot ?


Spirit33
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  Le 22/03/2015 à 00:09, Spirit33 a dit :

Salut a tous je vais monter un kit 50 mk dans pas longtemps et j'ai un pot yasuni r1 ? Vaut mieux que je change ou je le laisse ?

Merci pour votre aide

Un Yasuni R1= rien en haut régimes. Pour ce que le 50 mk va t'apporter essaie de trouver un scr HM ou un Yasuni R2 de façon a pouvoir tirer les vitesses et profiter de la puissance du kit.

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  Le 22/03/2015 à 09:38, jb57-16 a dit :

Un Yasuni R1= rien en haut régimes. Pour ce que le 50 mk va t'apporter essaie de trouver un scr HM ou un Yasuni R2 de façon a pouvoir tirer les vitesses et profiter de la puissance du kit.

Ce kit va bien m'apporter ?

Je le mettrais en combinaison d'un carburateur 19 , cage à aiguilles malossi , lamelle de clapet carbone et sûrement un autre pot mais je sais pas lequel..

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  Le 22/03/2015 à 11:04, Spirit33 a dit :

Ce kit va bien m'apporter ?

Je le mettrais en combinaison d'un carburateur 19 , cage à aiguilles malossi , lamelle de clapet carbone et sûrement un autre pot mais je sais pas lequel..

Je suppose que c'est celui là?? http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-mk-alu-50cc-am6.html

Si oui, passe en 21 PHBG et yasuni R2 ce sera bon.

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  Le 22/03/2015 à 15:52, Flo07200 a dit :

Non c'est le alu race, de toute façon le R1 bridera pas grand chose c'est un pas un kit très puissant donc ça ira très bien pour rouler.

C'est pas le fait de brider qu'est gênant c'est que le pot c'est un pot super bas régimes, en haut il y a rien du tout, un 50 alu c'est quand même pratique d'avoir un pot de hauts-régimes.

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Le cylindre t'apportera un peu même avec ton pot actuel. Bien sur il est possible de faire mieux avec d'autres pots, beaucoup ont été cités d'ailleurs.

 

Je rejoint l'avis de Eroan, essayes ton pot actuel avant de penser à tout changer, peut être que ça te conviendra et dans le cas contraire, avises en fonction des pots déjà cités ainsi que d'autres non-cités tout aussi sympas 

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  Le 25/03/2015 à 18:08, Bubulle a dit :

Le cylindre t'apportera un peu même avec ton pot actuel. Bien sur il est possible de faire mieux avec d'autres pots, beaucoup ont été cités d'ailleurs.

Je rejoint l'avis de Eroan, essayes ton pot actuel avant de penser à tout changer, peut être que ça te conviendra et dans le cas contraire, avises en fonction des pots déjà cités ainsi que d'autres non-cités tout aussi sympas

Je penserai au voca rookie..

Après j'ai vraiment aucune idée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert un sujet

Dans tous les cas je veux changer de pot , que je change de configuration ou non, ce pot j'aime pas? Il a tout à bas régime le bruit n'es pas super..

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  Le 25/03/2015 à 18:28, Spirit33 a dit :

Je penserai au voca rookie..

Après j'ai vraiment aucune idée, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ouvert un sujet

Dans tous les cas je veux changer de pot , que je change de configuration ou non, ce pot j'aime pas? Il a tout à bas régime le bruit n'es pas super..

Le plus beau bruit c'est le R2. :killme: NA. Le R1 fait un bon bruit aussi. Mais fallait t'attendre à des bas régimes à ce pot. Revends-le à un citadin ou un gros rouleur il sera satisafait.

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  Le 25/03/2015 à 19:21, jb57-16 a dit :

Le plus beau bruit c'est le R2. :killme: NA. Le R1 fait un bon bruit aussi. Mais fallait t'attendre à des bas régimes à ce pot. Revends-le à un citadin ou un gros rouleur il sera satisafait.

Mais logiquement je préfère le bas régime( la "patate") mais la c'est horrible, à peine lâcher l'embrayage que je dois passer la deuxième ^^

Après cest peut être un problèmes de réglage, je vais débrider la boîte a air déjà!

Et je suis obliger de rouler avec le stater alors que je viens d'augmenter mon gicleur de 10pts

Même en jouant avec la vis d'air (de richesse) j'arrive pas à obtenir un réglage correct..

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  Le 25/03/2015 à 19:58, Spirit33 a dit :

Mais logiquement je préfère le bas régime( la "patate") mais la c'est horrible, à peine lâcher l'embrayage que je dois passer la deuxième ^^

Après cest peut être un problèmes de réglage, je vais débrider la boîte a air déjà!

Et je suis obliger de rouler avec le stater alors que je viens d'augmenter mon gicleur de 10pts

Même en jouant avec la vis d'air (de richesse) j'arrive pas à obtenir un réglage correct..

Même un pot de bas régimes t'arrives à monter à 10000 trs dans les premiers rapports, bon ça meule pour rien.

sûrement un problème de réglage, ne roule pas avec le starter, augmente encore ton gicleur. Et ne joue pas avec ta vis d'air sans connaissances, Bref, refais un réglages carburateur complet.

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