Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir ! j'ai un booster avec kit 50 malossi pot doppler s3r clapet malossi variateur top perf, embrayage malossi. Carbu17.5 boîte à aire ;)

Jesite avec kit 70 alu ou fonte

j'ai vu : kit 70 MW ( scoot fast )

Kit 70 dr, 70 top perf

Ou en alu : kit 70 airsal, kit 70 rpb et kit 70 athena

voilà jaurais voulu savoir lequel est le plus résistant ! Pour du all days 15km aller et 15km retour par jours. Je roule pas à fond tout le long ! ;) merci les gars ! ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le dr ou athena ducoup:p ?? Et je fais 30km par jour ca fait des borne comme même :p la route est monotone ! Pas un rond point pas un feu ces une ligne droite de 12km ^^

• 0
Posté(e)

Prend toi aussi une transmission plus longue 15/41 le paysage défileras plus vite lol  :lol: ,c'est vrai que 15km c'est pas mal ! moi je partirait plus sur un DR mais le athena  peut être plus joueur  :ouf: .

• 0
Posté(e)

Ahah ^^ ;) bon en fait changement de programe lol. Ma 50 je vais la prendre pour fair les 30km par jour ! Et le booster va me servire juste pour une semaine par mois ( pour aller au cfa. ) et pour le week end ;) donc voilà. Athena ces caustaud ? ;)

• 0
Posté(e)

Je pence partir sur le athena.

Et une question!! Mon scooter met 4-5 seconde avant dacrocher. Genre il par tout doucement et par dun coup. Alors quon pote a moi a juste un embrayage et un pot et il par direct. Vous savez de quoi cela peut venir ? Ressort embrayage jaune et ambrayage malossi que j'ai ;) voilà merci ;)

• 0
Posté(e)

il faudra changé le vilebrequin pour le athena (comme pour tout le 70 alu "racing) pour bien partir faut faire de bon réglages , met des ressort d'embrayage un peu + dur .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...