Aller au contenu
  • 0

conduire un scooter 50cc sans BSR ? urgeeeeeeeent !

himo la thaï
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

merci de vos réponse les GARS !!!

je pense que je vais opter a un zip 50 2t (neuf) je trouve qu'il me correspond rapport qualité/prix !! sachant que piaggio c'est une tres bonne marque et sont réputés avec leur moteur solide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE ME CONSEILLEZ VOUS ????? 

est il facile pour le débrider ???? car a 45km/h j mendors crème lol ...!!

• 0

pourquoi ton assurance te sert a rien ? ton scoot est assuré tout risque ? c trooop risquer  de rouler avec un scoot sans assurance si tu te fait arrêter par les keufs t dans la merde...

j'ai pensé au typhoon il me plait vraiment le problème c qu'il dépasse mon budget il est a 1600e en plus de ca il est en promo et   moi pour avoir le scooter il faut compter au mois de juin et dans ce temps la les promos seront déjà finis et il reviendra a son pix initial 1800e !!! :|  :huh:

elle ne sert a rien , mont moteur est + que preparé avec auq'une pieces homologué , même les roues et la fourche ne sons pas d'origine , en cas de coup dur l'assurance ne repond pas .

• 0

merci de vos réponse les GARS !!!

je pense que je vais opter a un zip 50 2t (neuf) je trouve qu'il me correspond rapport qualité/prix !! sachant que piaggio c'est une tres bonne marque et sont réputés avec leur moteur solide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE ME CONSEILLEZ VOUS ????? 

est il facile pour le débrider ???? car a 45km/h j mendors crème lol ...!!

c'est très bien un zip , fiable et perfo débridé , mais c'est un petit scoot , je crois que tu es asé grand , non ?

• 0

si tu te fait volé ton scooter je pense pas que tu diras la même chose ...!!! assurance tout risque t t bien protéger vaut mieux l'avoir pour éviter les ennuis  

Je suis assuré au tiers (donc le minimum),si je me fais volé mon scoot je n'aurait rien car trop ancien (il est de 1995 )  et comme je ne suis pas assuré contre le vol.... :)

• 0

Je suis assuré au tiers (donc le minimum),si je me fais volé mon scoot je n'aurait rien car trop ancien (il est de 1995 )  et comme je ne suis pas assuré contre le vol.... :)

si tu le dis lol ... ;) tu sais pas a peut pres cmb ça coûte une assurance tout risque pour le scoot piaggio zip?? a ton avis tu me conseil de l'assurer tout risque ou juste au tiers sachant que mon scoot dors chez moi dans le garage ?!!! merci ;)

• 0

c'est très bien un zip , fiable et perfo débridé , mais c'est un petit scoot , je crois que tu es asé grand , non ?

non je le trouve confortable par rapport au stunt , booster et compagnie ... la taille du zip est un peu comme le typhoon  quoi !!! oui je fais entre 1m83 et 1m85 lol pour 79kg ;) 

ps: je le veux en 2 temps ;)

• 0

si tu le dis lol ... ;) tu sais pas a peut pres cmb ça coûte une assurance tout risque pour le scoot piaggio zip?? a ton avis tu me conseil de l'assurer tout risque ou juste au tiers sachant que mon scoot dors chez moi dans le garage ?!!! merci ;)

De toute manière si tu achète neuf tu seras obligé de l'assuré tout risque il me semble (comme pour les voiture),le prix c'est chaud a dire vu que ton modèle sera très récent (en même temps neuf c'est récent mdr).Moi perso je paye 16 euros  :lol:  :D2 toi sa seras a peu prés en tout risque 60 a 80 eu (dépend de l'assurance)

• 0

De toute manière si tu achète neuf tu seras obligé de l'assuré tout risque il me semble (comme pour les voiture),le prix c'est chaud a dire vu que ton modèle sera très récent (en même temps neuf c'est récent mdr).Moi perso je paye 16 euros  :lol:  :D2 toi sa seras a peu prés en tout risque 60 a 80 eu (dépend de l'assurance)

noon je crois pas 80e c trop pour un scoot 50cc !!! sa sera entre 35 et 40e maxi je pense ..!!

• 0

OUla! non sa serait vraiment pas cher! en tout risque....regarde sur le lynx (mais il me semble il faut une plaque d'immat pour faire le devis). 

tu connais des assurances pas chere stpp ?? si ta une astuce a me donnais pour payer moins cher même si je fais pas tout risque je suis preneur merci d'avance !!! ;)

• 0

sur paris tu paye le prix fort en assurance , la moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois  (assuré au minimum , juste contre la rouille :D2 ) ça differe d'une region à l'autre .  en clair, c'est des voleurs ... 720 eu par ans , le scoot je l'ai acheté 300 eu ...

• 0

sur paris tu paye le prix fort en assurance , la moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois  (assuré au minimum , juste contre la rouille :D2 ) ça differe d'une region à l'autre .  en clair, c'est des voleurs ... 720 eu par ans , le scoot je l'ai acheté 300 eu ...

moi la tier est a 250 par an 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44208-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×