himo la thaï Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 bonjour a tous Puis-je conduire un scooter 50cm sans bsr ? sachant que j'ai 17 piges et je suis titulaire de l'assr 2 pour être franc payer 200e pour le bsr je trouve que c abuuuusééé !!!! MERCI DE répondrE A MA QUESTION SVPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 merci de vos réponse les GARS !!! je pense que je vais opter a un zip 50 2t (neuf) je trouve qu'il me correspond rapport qualité/prix !! sachant que piaggio c'est une tres bonne marque et sont réputés avec leur moteur solide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE ME CONSEILLEZ VOUS ????? est il facile pour le débrider ???? car a 45km/h j mendors crème lol ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 pourquoi ton assurance te sert a rien ? ton scoot est assuré tout risque ? c trooop risquer de rouler avec un scoot sans assurance si tu te fait arrêter par les keufs t dans la merde... j'ai pensé au typhoon il me plait vraiment le problème c qu'il dépasse mon budget il est a 1600e en plus de ca il est en promo et moi pour avoir le scooter il faut compter au mois de juin et dans ce temps la les promos seront déjà finis et il reviendra a son pix initial 1800e !!! :| :huh: elle ne sert a rien , mont moteur est + que preparé avec auq'une pieces homologué , même les roues et la fourche ne sons pas d'origine , en cas de coup dur l'assurance ne repond pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 merci de vos réponse les GARS !!! je pense que je vais opter a un zip 50 2t (neuf) je trouve qu'il me correspond rapport qualité/prix !! sachant que piaggio c'est une tres bonne marque et sont réputés avec leur moteur solide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE ME CONSEILLEZ VOUS ????? est il facile pour le débrider ???? car a 45km/h j mendors crème lol ...!! c'est très bien un zip , fiable et perfo débridé , mais c'est un petit scoot , je crois que tu es asé grand , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 si tu te fait volé ton scooter je pense pas que tu diras la même chose ...!!! assurance tout risque t t bien protéger vaut mieux l'avoir pour éviter les ennuis Je suis assuré au tiers (donc le minimum),si je me fais volé mon scoot je n'aurait rien car trop ancien (il est de 1995 ) et comme je ne suis pas assuré contre le vol.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je suis assuré au tiers (donc le minimum),si je me fais volé mon scoot je n'aurait rien car trop ancien (il est de 1995 ) et comme je ne suis pas assuré contre le vol.... :) si tu le dis lol ... ;) tu sais pas a peut pres cmb ça coûte une assurance tout risque pour le scoot piaggio zip?? a ton avis tu me conseil de l'assurer tout risque ou juste au tiers sachant que mon scoot dors chez moi dans le garage ?!!! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 c'est très bien un zip , fiable et perfo débridé , mais c'est un petit scoot , je crois que tu es asé grand , non ? non je le trouve confortable par rapport au stunt , booster et compagnie ... la taille du zip est un peu comme le typhoon quoi !!! oui je fais entre 1m83 et 1m85 lol pour 79kg ;) ps: je le veux en 2 temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 si tu le dis lol ... ;) tu sais pas a peut pres cmb ça coûte une assurance tout risque pour le scoot piaggio zip?? a ton avis tu me conseil de l'assurer tout risque ou juste au tiers sachant que mon scoot dors chez moi dans le garage ?!!! merci ;) De toute manière si tu achète neuf tu seras obligé de l'assuré tout risque il me semble (comme pour les voiture),le prix c'est chaud a dire vu que ton modèle sera très récent (en même temps neuf c'est récent mdr).Moi perso je paye 16 euros :lol: :D2 toi sa seras a peu prés en tout risque 60 a 80 eu (dépend de l'assurance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 De toute manière si tu achète neuf tu seras obligé de l'assuré tout risque il me semble (comme pour les voiture),le prix c'est chaud a dire vu que ton modèle sera très récent (en même temps neuf c'est récent mdr).Moi perso je paye 16 euros :lol: :D2 toi sa seras a peu prés en tout risque 60 a 80 eu (dépend de l'assurance) noon je crois pas 80e c trop pour un scoot 50cc !!! sa sera entre 35 et 40e maxi je pense ..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 noon je crois pas 80e c trop pour un scoot 50cc !!! sa sera entre 35 et 40e maxi je pense ..!! Regarde sur des sites et fait des devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Regarde sur des sites et fait des devis si tu connait des sites d'assurances pas chere je suis preneur frere !! psk moi jy connais pas trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 noon je crois pas 80e c trop pour un scoot 50cc !!! sa sera entre 35 et 40e maxi je pense ..!! OUla! non sa serait vraiment pas cher! en tout risque....regarde sur le lynx (mais il me semble il faut une plaque d'immat pour faire le devis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 OUla! non sa serait vraiment pas cher! en tout risque....regarde sur le lynx (mais il me semble il faut une plaque d'immat pour faire le devis). tu connais des assurances pas chere stpp ?? si ta une astuce a me donnais pour payer moins cher même si je fais pas tout risque je suis preneur merci d'avance !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 tu connais des assurances pas chere stpp ?? si ta une astuce a me donnais pour payer moins cher même si je fais pas tout risque je suis preneur merci d'avance !!! ;) Je sais que allianz c'est pas super cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 allianz pour mon kisbee il me prenait 600e pour l année en tout risque c'est voleur chez la maif 416e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 allianz pour mon kisbee il me prenait 600e pour l année en tout risque c'est voleur chez la maif 416e stp peux tu me dire a peut prés le devis (mensuel) d'un scooter neuf piaggio zip 50 2t ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 stp peux tu me dire a peut prés le devis (mensuel) d'un scooter neuf piaggio zip 50 2t ?? merci ba je vais pas le faire a ta place va sur maif. fr macif.fr et tu fait le devis mais compte un bon 400e pour une complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 sur paris tu paye le prix fort en assurance , la moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois (assuré au minimum , juste contre la rouille :D2 ) ça differe d'une region à l'autre . en clair, c'est des voleurs ... 720 eu par ans , le scoot je l'ai acheté 300 eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 A45 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le moins chère que j'ai vu c'est AMV http://www.amv.fr/ Mais le mieux c'est de regarder ou sont assuré tes parents pour l'assurance Habitation, sa te fera encore moins chère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 sur paris tu paye le prix fort en assurance , la moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois (assuré au minimum , juste contre la rouille :D2 ) ça differe d'une region à l'autre . en clair, c'est des voleurs ... 720 eu par ans , le scoot je l'ai acheté 300 eu ... moi la tier est a 250 par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Le moins chère que j'ai vu c'est AMV http://www.amv.fr/ Mais le mieux c'est de regarder ou sont assuré tes parents pour l'assurance Habitation, sa te fera encore moins ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 ok merci a vous les amis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 moi la tier est a 250 par an t'utilise quelle assurance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 connaissez vous des astuces pour payer moins chere l'assurance avec un scooter neuf s'il vous plaît ?? j'en ai marre de meprendre la tete lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 t'utilise quelle assurance ?? macif j'ai aucun autre contrat chez eux que mon scooter et je paye 274e par an vu que je suis plus d origine rien ne sert d avoir une tout risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 himo la thaï Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 macif j'ai aucun autre contrat chez eux que mon scooter et je paye 274e par an vu que je suis plus d origine rien ne sert d avoir une tout risques bah cava 274e par an sa m'arrange !!!! pour un scooter neuf tu ne sait pas cmb a peut prés ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
himo la thaï
bonjour a tous
Puis-je conduire un scooter 50cm sans bsr ? sachant que j'ai 17 piges et je suis titulaire de l'assr 2
pour être franc payer 200e pour le bsr je trouve que c abuuuusééé !!!!
MERCI DE répondrE A MA QUESTION SVPPPP
Top Posters For This Question
5
10
10
20
Popular Days
le 13 avril
23
le 14 avril
19
le 15 avril
9
le 16 avril
1
Top Posters For This Question
A45 5 posts
tomMpower 10 posts
nathan 2917 10 posts
himo la thaï 20 posts
Popular Days
le 13 avril 2015
23 posts
le 14 avril 2015
19 posts
le 15 avril 2015
9 posts
le 16 avril 2015
1 post
Popular Posts
SG
Tu peux conduire un 50cc sans BSR oui. Tout comme tu peux conduire un 38 tonnes sans permis.
SG
Et le jour où il se plante gravement, l'assurance se retourne contre lui et la facture, c'est pour sa gueule. Et elle sera loin, trèèèès loin de 200 euros. Pour donner une idée, une simple journée à
51 réponses à cette question
Messages recommandés