jimmy@ Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Le 22/04/2016 at 01:30, Cèd2974 a dit : Comme je l'ai dit j'ai fait ingénieur du son pour un groupe de rap analyse explicite il y a un clip sur youyou "anx mon pays" Après j'aime bien faire des désente en vtt, jouer à gta 5 pour troué les petits starlette mdr, partir à la pêche très tôt le matin, mixer sur "VirtualDj" sur youyou tjr mon mix zorro Chang dj Cèd, et bricolé tte sorte de choses Ps: jeff lee la 206 avec les jantes de 307 non? Ben c une comme ça que je vais me prendre lol quel verssion de vdj ? à partir de la 6 , en time code , tu peux utilisé les vinyls serato , moins de latence . je l'utilise depuis 11 ans . Modifié le 21 mai 2016 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 rien ne vaux le manuel lol a l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Jacques1974 a dit : rien ne vaux le manuel lol a l'ancienne le time code , c'est des vinyls codé sans rien dessut , tu choisit un fichier mp3 (ou autre , même une vidéo) dans le logiciel , il est encodé sur le vinyl en temps reel , donc ça fonctionne avec des platines vinyl classique et une table de mixage normal ., tu peux scatché , remetre le bras de lecture pour remetre le morceaux au debut , faire tourné à l'envert ect ,.. pareil qu'avec un vinyl gravé. 90% des discoteques utilise ses logiciel en complement de cd ou autre . c'est une véritable revolution dans le monde des dj , jette un oeil sur le web , il y a quelque vidéo de demo . Modifié le 21 mai 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 je connait jimmy l’informatique a tout révolutionner . mai je préfère a l'ancienne la relève faut que je vive avec mon temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le 21/5/2016 at 09:13, jimmy10 a dit : quel verssion de vdj? Moi j'utilise vdj 6 un logiciel que j'ai acheté il y a moment déjà, sinon ça c protools que j'utilise la plupart du temps, c clair que ça change la vie en soirée c ptite technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 maintenant , tu prend un pc portable , un controleur , enceinte , tu mix dans le mertro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 je me l"aime bien ce topic on parle tous de la même passion que nous aimons c'est top top et top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Sympa ce sujet! Mon autre folie s'appel Lego! Contrairement au scoot/Mob que ma compagne ne partage pas avec moi, les Lego font partie ce que nous aimons faire ensemble avec mon petit garçon qui lui actuellement est au Duplo... J'ai une préférence pour la série Pirates et Technic. Madame c'est toutes les minifigures! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Le 23/5/2016 at 22:26, S1629 a dit : Sympa ce sujet! Mon autre folie s'appel Lego! Contrairement au scoot/Mob que ma compagne ne partage pas avec moi, les Lego font partie ce que nous aimons faire ensemble avec mon petit garçon qui lui actuellement est au Duplo... J'ai une préférence pour la série Pirates et Technic. Madame c'est toutes les minifigures! ;-) chouette comme activité des photo ? toujours aussi content de mon pack octave comme caison et ces enceintes j'ai remplacer mon gros parleurs après 10 ans ! ( juste un grigris mini) qui ne gené en rien on l entende même pas mais moi je suis maniaque sur sa donc j'ai remplacer et c'est le top ! (190 euros ) bientôt je remplace les deux petit haut parleur des petite ensiente 250 watts rms chacuns ) ah oui je sais si je vous et fait part mais j'ai aussi 2 grosse enseintes IBIZA 600watt rms chacuns elles sont top eux aussi les grande vacances je suis pris , amination , mariage , anniversaire sa demande du tafff dada et partout , que sa soit en mécanique voiture , scooter , soiré , dépannage je n arrête pas @jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Attention avec les marques style IBIZA,KOOLSOUND et compagnie....c'est de la caille....les 600W ne sont la que sur le papier...j'ai explosé 2 HP KOOLSOUND de 500w RMS chacun,avec un ampli de 2X350w lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Le 21/05/2016 at 21:39, Jacques1974 a dit : je connait jimmy l’informatique a tout révolutionner . mai je préfère a l'ancienne la relève faut que je vive avec mon temps mdr sur la 3 em vidéo , il mix avec serato , un logiciel de mix . Modifié le 2 juin 2016 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 hello les copine , copains voici surment le prochain achat ayant déjà essayer plusieur fois lors des soiré et en boîte elle me tante !!! très bonne table de mix j'ai fait un mix mais youtube refuse ma vidéo même si j'ai tout bien convertie grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 heures, dada65 a dit : hello les copine , copains voici surment le prochain achat ayant déjà essayer plusieur fois lors des soiré et en boîte elle me tante !!! très bonne table de mix j'ai fait un mix mais youtube refuse ma vidéo même si j'ai tout bien convertie grrrr très bonne table (ne pas confondre avec une console multipiste qui elle est utilisé en studio ) elle a une boîte d'effet incorporé , combien ? 600/700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 530 euros il me la fond très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 hello je vais me faire un petit plasirs portique de jeux de lumiere puis jeux de lumiere , lyre , laser etc hihuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 demain je recois mes 2 haut parleurs pour mon pack octave audiophony je repart sur du neuf !! même si ils sont rien après 10 ans utilisation c'est pas beau sa !! puis dans la semaine je m occupe de m acheter mes jeux de lumiere lyre hihuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 hello les amis , c'est partit pour un wend-end en animation mariage avec l amis le coq (non plaisante ) si je peux je vous ferrais part de quel que photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 hello du nouveau qui va arriver pour moi une platines pionner nexus 2000 mais qui je pense sonovente déjà 2 semaine mette du temps pour la recevoir grrrrrrrrr je vais les appler lundi c était un peu le bordel ce jour la portique qui ce petent marque de merde IBIZA quoi ... c était mon tout 1er du coup obliger de mettre que ces deux petit jeu de lumiere mushroom du coup j' ai commander celui ci qui et beaucoup mieux le 1er octobre c'est repartie pour aminer une soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2017 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 je me suis offert une petite paire de cdj 350 en complément de mes vyniles....et surtout j'ai encore rajouté 5kw de son cerwin véga/electrovoice à mon système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) il y a 5 heures, Nevrakse a dit : je me suis offert une petite paire de cdj 350 en complément de mes vyniles....et surtout j'ai encore rajouté 5kw de son cerwin véga/electrovoice à mon système yeahhh super sa photo ? moi je vais sûrement m'offrir une pionner cdj 850 ou la 900 Nexus si je peux Modifié le 1 mai 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Photo de quoi?? Des platines ou du systeme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 16 heures, Nevrakse a dit : Photo de quoi?? Des platines ou du systeme ? platines tout je suis à fond dans la musique bon même si je sais ce que ces platine j'aime voir ces petite merveille moi il me tarde juste les prochain salaire et je prend du Nexus !! Avec un autre cassion amplifié et enceinte aussi même si mon pack audiophonny fonctionne a merveille j'aimerais acheter un autre comme sa je prépare un camion et quand j'ai une animation que je dois faire tout et dans le camion à part les platine que je me sert chez moi etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) alors , c'est quant que tu passe sur un controleur et laisse tes cd ? avec ces engins tu fait des truc de fou que tu ne fera pas avec des platines classique , j'ai vendu mes sl 1210 mk 2 apret être passé sur un controleur . je vais m'offrir çelui la avant l'été même plus besoin de pc ... tu branche un disque dur plein de sons et roule . grosse boîte d'effet , sampler ect ... t'as tout avec les logiciel de mix , tu fait des economis de matos ,sans compter que c'est pratique à transporter . Modifié le 31 mai 2017 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés