Aller au contenu

Quelles sont vos autres passions ?


dada65
 Partager

Messages recommandés

Un beats studio ? 

Pour le même prix ou moins cher on trouve mieux. Dommage ^^

je l est eu a 99e en Espagne 

cest le beats solo 2 

 

et que la ou j'habite il coute 199 au  leclerc  culture et darty 149e chercher l erreur ^^ ?? le même 

 

et en Espagne 99e 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon casque rapport qualité prix, shenneizer momentum ;@)

j en nest eu un le confort était bien au niveau des oreille mais les parti en métal même avec sont cuire le meta tu le sentais  au bout d un moment tu t en lasse surtout moi qui fait mes soiréé ou même qaund j ecouté de la musique au clame pandant  des heurs le mal quand je l enlever 

 

j'ai eu lui

 http://fr-fr.sennheiser.com/momentum-casque-audio-micro-arceau?KPID=505994&kpid=505994

 

mais beats et tres bien aussi et je l aime bien le confort y est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en nest eu un le confort était bien au niveau des oreille mais les parti en métal même avec sont cuire le meta tu le sentais au bout d un moment tu t en lasse surtout moi qui fait mes soiréé ou même qaund j ecouté de la musique au clame pandant des heurs le mal quand je l enlever

j'ai eu lui

http://fr-fr.sennheiser.com/momentum-casque-audio-micro-arceau?KPID=505994&kpid=505994

mais beats et tres bien aussi et je l aime bien le confort y est

we ta réponse à tous toi!

Je suis sur ta trouver un esquimau en plein désert pour 2 bale si on continu!

Merci Google drole^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic

Donc moi j'ai plusieurs passion pour commencer le rallycross ( mélange asphalte terre sur circuit ) mais en spectateur car les voitures coûte cher et je suis trop jeune (minimum 16 ans pour voitures a 20 000 € twingo r1) mais ma famille a arrêter car mon frère travail les weekend et ça se passe les weekend 

Le modélisme mais en voiture j'ai un buggy qui ne démarre plus besoin d'un très gros nettoyage et je ne m'y connais pas trop donc je le vend pour acheter une rc Electrique de drift mais le prix est très élevée

et sinon bah mon scoot j'aimerais tout refaire dessus mais je n'est ni les moyens ni le droit donc bah je fais rien je joue juste a GTA V su ma XBOX ONE 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors moi aussi c'est le DJing,ca fait genre 10 ans que je mix

 

Alors j'ai un controlleur pionner DDJ-SR que j'utilise avec serato.

Sinon je reste un grand amoureux du vynile(j'ai commencer par ca et je le fais toujours la plupart du temps),je possède 2 platines stanton ST-150 avec cellules ORtofon concorde Q.bert et une table Mix Allen&Heath Xone 92,qui reste le top du top selon moi,ainsi qu'un casque pionner HDJ 1500.Je mixe exclusivement techno(tout style,de la minimal au hardcore +200BPM)

Sinon j'ai aussi une roland MC-808 et Fruity sur le pc

Niveau sono,j'ai complet en Electro-voice et Cerwin vega (ampli et caisson,compression,HP 38 et 47cm),plusieurs millers de watts RMS;et toute le traitement sonore en DBX,voilou :)

2015-01-09 18.53.07.jpg

Modifié par Nevrakse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi c'est le DJing,ca fait genre 10 ans que je mix

 

Alors j'ai un controlleur pionner DDJ-SR que j'utilise avec serato.

Sinon je reste un grand amoureux du vynile(j'ai commencer par ca et je le fais toujours la plupart du temps),je possède 2 platines stanton ST-150 avec cellules ORtofon concorde Q.bert et une table Mix Allen&Heath Xone 92,qui reste le top du top selon moi,ainsi qu'un casque pionner HDJ 1500.Je mixe exclusivement techno(tout style,de la minimal au hardcore +200BPM)

Sinon j'ai aussi une roland MC-808 et Fruity sur le pc

Niveau sono,j'ai complet en Electro-voice et Cerwin vega (ampli et caisson,compression,HP 38 et 47cm),plusieurs millers de watts RMS;et toute le traitement sonore en DBX,voilou :)

2015-01-09 18.53.07.jpg

ah super un autre copain qui a la même passion :D 

du beau matos 

elle et superbe ta table de mix 

j avais eu le contrôleur Pionner , j avais eu aussi les platines pionner les cdj 2000 nexsus avec la table de mix pionner j avais tout ce qui était lumière ben mon retour de vacance j avais plus rien , il y a des p* on cambrioler chez moi il m avais piquer la tele , scooter mais grosse enceinte bose amplifier du coup maintenant j achete petit a petit 

le pire c'est que j'ai acheter tout sa 3 semaine avant que je part :( j'ai économiser pour rien :( 

maison retourner :(  du coup comme j'ai dit je reprend tout petit a petit j'ai demenager etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la xone 92 est mortel....

 

Putain les boules quand même pour le matos

oui les boules :(

j'ai acheter une table de mix la audiophonny MYA5D elle l est très bien elle l est bien accorder avec mon bomeurs audiophonny 1500WATT RMS AVEC CES ENCIENTE 250WATT RMS CHACUNE 

moi mes autre passion sont le VTT et la péché

avant je  fessais du vtt de la décente  mais avec le temps je l est laisser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
À l'instant, fred82000 a dit :

alors mes passion son la mécanique que sa sois scooter voiture tout ce qui a un moteur essence le modélisme mais j'ai arété car coute cher 

et la photo retouche et prise de photo 

et si je peux un jour ça sera me mettre au mix 

sympa :) 

la photo aussi j'aime bien chaque soir que j amine ou même que je me ballade c'est photo sur photo  ;) 

12647119_675699949239686_820609043704116

je vends mon matos :D et je suis de tarbes hehe si tu tu veux :) 

je vends mon caisson plus enceinte audiophonny amplifer 1800watts RMS c'est du matos de pro ;) 

doucble platines numark,  casque Marshall :D  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

alors mes passion son la mécanique que sa sois scooter voiture tout ce qui a un moteur essence le modélisme mais j'ai arété car coute cher 

et la photo retouche et prise de photo 

et si je peux un jour ça sera me mettre au mix 

moi c'est le contraire , je roulais avec un 103 pourrit mais j'avais déjà (14 piges) une sono de premier ordre , et au lieux de claqué des tune dans la becane je me payais de bon vinyl de funk ...et j'en achete encore (d'occasion ,c'est rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...