Aller au contenu

Quelles sont vos autres passions ?


dada65
 Partager

Messages recommandés

bah si j'avais pas eu tous les problèmes avec le Rocket et divers problème j'allez m'acheter le contrôleurs pioneer DDJ SX2 mais la vu que je taf pas encore et que plusieurs chose a payer maison etc j attend un peu mais t'ici 3 moi il y a du neuf QUI arrive 

non j abandonne  jamais mes platines ... j'ai une table de mix pionneer la DJM850 je m amuse comme un fou avec les effet c'est une turie :) 

le controleur et une chose sur que je prendrais pour les petites événements c'est pas encombrants c es top et très bon matos pour la taille !!! 

super ce contrôleurs numark en plus ma 3 âme marque favoris c'est du lourd ce contrôleurs j'ai put le tester en boîte car je Tafer en corse :) son propre effet nickel pad un peu dur j'ai trouver mais vu qui était neuf c'est peut être pour sa 

la j'ai mon MacBook Pro avec virtuel dj ( pour l'instant) 

la platines numark usb cd la ndx800 

et la platines dénon 3500ds ( qui ce fait rare  il y a du monde qui me demande si vend ) j'ai la paire :) mais je les garde c'est mes 1er platines c'est trop sentimental :P 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les copain aujourd'hui je suis re allez chez mes parents puis j'ai nettoyer tout mon matos de sono  :) qui bientôt sera dans mon chez moi :) le temps que je finisse les travaux :) 

puis refait tourner le double platines numark CDN22 MK5 y'ici que l'ampli Ibiza qui n'avais pas tourner depuis 3 ans ... j'ai tout souffler , nettoyer coup de bombe contact et sa fonctionne comme une horloge :) 

puis le reste que je nettoie régulièrement a chaque sortie des animation que je fais c'est a dire toutes les semaine fin semaine :) 

le petit caisson amplifié il la plus de 10 ans et fonctionne comme au 1er jour !!! j'ai juste changer haut parleurs ( même so l'autre avais rien nettoyer tout l'intérieur du caison ( c'était juste un peu de poussière mais pas trop trop un coup d 'inponge humide  et voilà  ) j'ai changé les 2 hauts parleurs  des satellite l'année passer aussi qui n'avais rien aussi que j'ai garder :) c était histoire de lui donner une seconde jeunesse j'ai repeint au propre caisson et haut parleurs :) 

voilà voilà les copain 

 

19420363_1532037183513222_5822187657785002948_n.jpg.5b502228f53feee8f65e3228885decab.jpg

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

nickel tout sa 

du as de quoi la !!!!!! 

bon part contre la chose qui me dérange c'est ......  LA POUSSIERE :vener: SUR LE PIONNER DDJ-SR :vener:

moi je suis un maniaque sur ces chose la pas plus tard q'hier j'ai nettoyer et démonter de A a Z table de mix , platine je suis assez minutieux sur le matos sono 

sinon ta de quoi a bien d'amusé et de quoi a animé les soirées :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Et bien je vois qu'on à tous le même genre de passion.
Alors, mes passion comme vous les platines et le scratch, participé aux dmc de 1998 à Paris: pour le matos:
-1 platine technics sl1200mkII et une autre en sl1210mkii (une grise et une noire) qui ont 25ans, c'est du super costaud comparé aux autres vestax avec 2 cellules ortofon concorde dorées
-1 table de mixage technics sh-dj1200, 20 ans pour celle là, j'ai changé 8 fois le crossfader, j'arrive pas à m'habituer à d'autre modèle.
-1 ensemble bose acoustimass 6 (4 enceintec un boomer actif)
-2 enceintes de monitoring jbl 1 pro control
-1 akai mpc 2000
-1 pc monté entièrement à la pièce en passant une journée entière à montgalet pour les connaisseurs
-1 carte son Avid avec pro tools 10
-1 table mixage/control Mackie pro 1200 (16pistes)
Et c'est tout pour le son, parce que sinon je m'enflamme et je vais faire dj sous les ponts si ça continue. ;)
Sinon, j'adore tout ce qui est créatif, et mécanique , j'aime programmer des applications sur tout type de système, l'infographie, la photo(un petit canon eos 700d), j'ai donc fait mon métier dans l'intervention, la réparation, l'administration réseau pour les entreprises et particuliers, mais je m'ennuyais de trop alors je voulais trouver une nouvelle branche qui pouvais me faire passer des nuits blanches, et j'ai découvert l'informatique embarquée, en gros de l'informatique, de l'infographie et de l'électronique dans mon scooter! Je commence avec ce matos: 1raspberry pi 2;1arduino uno; un shield; un ecran tactile 10pouces à intégrer au guidon, 1 régulateur 12v et 5v; un millier de composants actifs en tout genre, capteur de température, de distance, de choc, gps, gps/gsm, etc, des centaines de cables et planche d'expérimentation.et plein d'autres encore, du coup je vous fais pas liste entière, je ferais un sujet dans tuning quand j'aurais fini avec photo et tutoriel électronique.
Après je m'intéresse à presque tout de nature,comme la plupart d'entre nous, sinon on serait pas ici :)
 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, donkishock a dit :

Bonjour, Et bien je vois qu'on à tous le même genre de passion.
Alors, mes passion comme vous les platines et le scratch, participé aux dmc de 1998 à Paris: pour le matos:
-1 platine technics sl1200mkII et une autre en sl1210mkii (une grise et une noire) qui ont 25ans, c'est du super costaud comparé aux autres vestax avec 2 cellules ortofon concorde dorées
-1 table de mixage technics sh-dj1200, 20 ans pour celle là, j'ai changé 8 fois le crossfader, j'arrive pas à m'habituer à d'autre modèle.
-1 ensemble bose acoustimass 6 (4 enceintec un boomer actif)
-2 enceintes de monitoring jbl 1 pro control
-1 akai mpc 2000
-1 pc monté entièrement à la pièce en passant une journée entière à montgalet pour les connaisseurs
-1 carte son Avid avec pro tools 10
-1 table mixage/control Mackie pro 1200 (16pistes)
Et c'est tout pour le son, parce que sinon je m'enflamme et je vais faire dj sous les ponts si ça continue. ;)
Sinon, j'adore tout ce qui est créatif, et mécanique , j'aime programmer des applications sur tout type de système, l'infographie, la photo(un petit canon eos 700d), j'ai donc fait mon métier dans l'intervention, la réparation, l'administration réseau pour les entreprises et particuliers, mais je m'ennuyais de trop alors je voulais trouver une nouvelle branche qui pouvais me faire passer des nuits blanches, et j'ai découvert l'informatique embarquée, en gros de l'informatique, de l'infographie et de l'électronique dans mon scooter! Je commence avec ce matos: 1raspberry pi 2;1arduino uno; un shield; un ecran tactile 10pouces à intégrer au guidon, 1 régulateur 12v et 5v; un millier de composants actifs en tout genre, capteur de température, de distance, de choc, gps, gps/gsm, etc, des centaines de cables et planche d'expérimentation.et plein d'autres encore, du coup je vous fais pas liste entière, je ferais un sujet dans tuning quand j'aurais fini avec photo et tutoriel électronique.
Après je m'intéresse à presque tout de nature,comme la plupart d'entre nous, sinon on serait pas ici :)
 

t'as de quoi faire , j'avais 2 sl 1210 don une m3d , t'as participer au dmc 98 ? respect :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

t'as de quoi faire , j'avais 2 sl 1210 don une m3d , t'as participer au dmc 98 ? respect :socool2:

Participé c'est le cas de le dire, j'ai été sélectionné parti au premier tour, pire qu'aux élections, par contre c'était une expérience unique, les gens étaient tous super gentils; j'ai essayé d'autre platines, mais je sais pas je trouve soit le plateau trop gros soit une mauvaise position du bras des boutons enfin bref, la m3d si c'est celle ou tu pouvait faire reverse pour mettre en arrière ça c'était sympa, mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer encore, je ne fais plus que du "home" dans le casque pour pas réveillé bébé...alors du coup je croise plus grand monde dans ce milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'était bien ,c'est un truc à faire ,même si tu fait pas aussi bien que Q bert c pas grave :D , la m3d avais un bouton pour remetre la vitesse du plateaux aune vitesse classique , aux lieu de toucher au poter tu apuis sur une touche rien d'extraordinaire en soit , un gadget quoi. elle avais pres de 30 ans ...et toujours aussi fonctionnel , ce qui justifi sons prix elever.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello les copains 

voci des photos lors d'une rando ( SOTA)  montagne que je fais pour effectuer des QSO radio CIBI  ET EN 446 ( canal 8 sur des baofeng uv5R et antenne yagi 8 éléments ;) peut faire plus 300KM en direct et non sans relai !! 

et poste cibi yaesu ft857 antenne fush et batterie LIPO ( une tuerie ) 1kg tien une journée 

https://photos.google.com/share/AF1QipNTJgJzqVbv3SheFOU7ep3BBHqfq0wuf8phcoxOyKzOjbru4iiCyz0Mq5Or5Y5wzg?key=UFM5NW9JOFBYZHpXZXZ1YWZDMkNEdWZUVFd4X3Fn 

j'ai des vidéo si sa vous intéresse de plusieurs sortie ont appelé sa des SOTA TOUR  :) 

je suis également sur un fofo ( le forum bleu FDX) 

mon indicatif ( mon call radio et 14FDX034 ) :) 

voilà voilà :) 

73's 51 et 88's au dame ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 19/06/2018 à 18:23, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pour moi les jouets anciens 

Screenshot_2018-06-19-18-19-03-1.png.9666a8ab83d0e34b1b09dabf75d1ec03.png

Screenshot_2018-06-19-18-16-42-1.png.7f4cf61c0198b87f3308a2e7911f35f4.png

Ils sont des années 60/70 de la célèbre marque Dinky toys selon l'état les prix peuvent literalement s'envolés ! 

rha j'en ai encore en boîte, mais en boîte carton defoncé des années 50 c'était les jouet de mon père avant d'aller bosser chez peugeot, ça a du influencer, j'ai aussi une belle collection de burago et de majorette peugeot citroen neuve, je me rappelle trop c'est grace aux dinky que j'ai compris le principe des roues qui tourne au skate...

ah les hotweels! ça déchirai ça aussi, y en avait qui changeait de couleur ou d'autre ou t'avais une partie de porte qui se rabattait pour faire genre t'avait eux un accident, y avait aussi solido, matchbox qui faisait des avions qui dechiraient... En tout cas on reconnait tout de suite les mecs dans la mecanique aujourd'hui par rapport à leur jouet d'enfance!! :)

Sinon ma grande passion en ce moment c'est de serrer mes moteurs préparés à l'arrache, ah non ça c'est pas ma passion c'est vrai, ma passion en ce moment c'est l'electronique et les vehicules hybrides en version course( cad pas fait pour economiser le carburant ni pour être moins polluant).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...