Aller au contenu

Quelles sont vos autres passions ?


dada65
 Partager

Messages recommandés

Le 22/04/2016 at 01:30, Cèd2974 a dit :

Comme je l'ai dit j'ai fait ingénieur du son pour un groupe de rap analyse explicite il y a un clip sur youyou "anx mon pays"

Après j'aime bien faire des désente en vtt, jouer à gta 5 pour troué les petits starlette mdr, partir à la pêche très tôt le matin, mixer  sur "VirtualDj" sur youyou tjr mon mix zorro Chang dj Cèd, et bricolé tte sorte de choses

Ps: jeff lee la 206 avec les jantes de 307 non? Ben c une comme ça que je vais me prendre lol

quel verssion de vdj  ? à partir de la 6 , en time code , tu peux utilisé les vinyls serato , moins de latence . je l'utilise depuis 11 ans .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jacques1974 a dit :

rien ne vaux le manuel lol a l'ancienne :D

le time code , c'est des vinyls codé sans rien dessut , tu choisit un fichier mp3 (ou autre , même une vidéo) dans le logiciel , il est encodé sur le vinyl en temps reel , donc ça fonctionne avec des platines vinyl classique et une table de mixage normal ., tu peux scatché , remetre le bras de lecture pour remetre le morceaux au debut , faire tourné à l'envert ect ,.. pareil qu'avec un vinyl gravé. 90% des discoteques utilise ses logiciel en complement de cd ou autre . c'est une véritable revolution dans le monde des dj , jette un oeil sur le web , il y a quelque vidéo de demo . ;)

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet!
Mon autre folie s'appel Lego!
Contrairement au scoot/Mob que ma compagne ne partage pas avec moi, les Lego font partie ce que nous aimons faire ensemble avec mon petit garçon qui lui actuellement est au Duplo...

J'ai une préférence pour la série Pirates et Technic. Madame c'est toutes les minifigures! ;-)
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2016 at 22:26, S1629 a dit :

Sympa ce sujet!
Mon autre folie s'appel Lego!
Contrairement au scoot/Mob que ma compagne ne partage pas avec moi, les Lego font partie ce que nous aimons faire ensemble avec mon petit garçon qui lui actuellement est au Duplo...

J'ai une préférence pour la série Pirates et Technic. Madame c'est toutes les minifigures! ;-)
 

chouette comme activité :) des photo ? :) 

 

toujours aussi content de mon pack octave comme caison et ces enceintes 

j'ai remplacer mon gros parleurs après 10 ans ! ( juste un grigris mini) qui ne gené en rien on l entende même pas mais moi je suis maniaque sur sa donc j'ai remplacer et c'est le top ! (190 euros ) 

bientôt je remplace les deux petit haut parleur des petite ensiente 250 watts rms chacuns ) 

ah oui je sais si je vous et fait part mais j'ai aussi 2 grosse enseintes IBIZA 600watt rms chacuns elles sont top eux aussi 

les grande vacances je suis pris , amination , mariage , anniversaire sa demande du tafff 

dada et partout , que sa soit en mécanique voiture , scooter , soiré , dépannage je n arrête pas :) 

@jimmy10 :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2016 at 21:39, Jacques1974 a dit :

je connait jimmy l’informatique a tout révolutionner . mai je préfère a l'ancienne ;) 

 

 

la relève faut que je vive avec mon temps mdr 

 

sur la 3 em vidéo , il mix avec serato , un logiciel de mix .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les copine , copains :D 

voici surment le prochain achat 

location-mixage-pioneer-djm-900-nexus.jpg

ayant déjà essayer plusieur fois lors des soiré et en boîte elle me tante !!! très bonne table de mix 

j'ai fait un mix mais youtube refuse ma vidéo même si j'ai tout bien convertie grrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, dada65 a dit :

hello les copine , copains :D 

voici surment le prochain achat 

location-mixage-pioneer-djm-900-nexus.jpg

ayant déjà essayer plusieur fois lors des soiré et en boîte elle me tante !!! très bonne table de mix 

j'ai fait un mix mais youtube refuse ma vidéo même si j'ai tout bien convertie grrrr 

très bonne table (ne pas confondre avec une console multipiste qui elle est utilisé en studio ) elle a une boîte d'effet incorporé , combien ? 600/700 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

hello :) du nouveau qui va arriver pour moi une platines pionner nexus 2000 mais qui je pense sonovente  déjà 2 semaine mette du temps pour la recevoir  grrrrrrrrr je vais les appler lundi 

14224692_1215688308481446_537923270016122935_n.jpg

13892029_1196165317100412_2692072333443688810_n.jpg

c était un peu le bordel ce jour la portique qui ce petent marque de merde IBIZA quoi  ... c était mon tout 1er 

du coup obliger de mettre que ces deux petit jeu de lumiere mushroom 

du coup j' ai commander celui ci qui et beaucoup mieux

13886520_1196153853768225_5933831386147542507_n.jpg

le 1er octobre c'est repartie pour aminer une soiré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 5 heures, Nevrakse a dit :

je me suis offert une petite paire de cdj 350 en complément de mes vyniles....et surtout j'ai encore rajouté 5kw de son cerwin véga/electrovoice à mon système ^^

yeahhh super sa :) 

photo ? :) 

moi je vais sûrement m'offrir une pionner cdj 850 ou la 900 Nexus  si je peux :) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a 16 heures, Nevrakse a dit :

Photo de quoi?? Des platines ou du systeme ?

platines tout :D 

je suis à fond dans la musique bon même si je sais ce que ces platine j'aime voir ces petite merveille :) 

moi il me tarde juste les prochain salaire et je prend du Nexus !! Avec un autre cassion amplifié et enceinte aussi 

même si mon pack audiophonny fonctionne a merveille j'aimerais acheter un autre comme sa je prépare un camion et quand j'ai une animation que je dois faire tout et dans le camion à part les platine que je me sert chez moi etc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , c'est quant que tu passe sur un controleur et laisse tes cd ? avec ces engins tu fait des truc de fou que tu ne fera pas avec des platines classique , j'ai vendu mes sl 1210 mk 2 apret être passé sur un controleur . je vais m'offrir çelui la avant  l'été :socool2: même plus besoin de pc ... tu branche un disque dur plein de sons et roule . grosse boîte d'effet , sampler ect ...  t'as tout avec les logiciel de mix , tu fait des economis de matos ,sans compter que c'est pratique à transporter .;)

 

numark-ns7-iii.jpg.b47bf6460105b997c68da72f7b625d73.jpg

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...