IcEb3rG Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Bonsoir à tous, Je me permet d'écrire un sujet, car j'ai trouver de l'aide nul part :( Je vous explique depuis début Mars (le 10) j'ai récu mon amortisseur que j'ai commander chez scooterpieces. Mon soucis ces que après 1 mois d'utilisation j'en avais marre d'avoir mal au Q à chaque dos dâne où une bosse sur la route, j'ai donc peux procurer une pompe à vélo avec un manometre dessus, j'ai donc brancher sur l'amortisseur et là surprise je suis à zéro sur le mano, j'ai mis des coups de pompe afin de voir ce que cela peux donner, et résultat ça monte sans aucun soucis mais re descend aussi vite.. Donc je pense que mon amortisseur est hs.. et qu'il à un défault depuis le début ( d'où pourquoi j'ai mal au Q ) ... Avez vous une autre idée ?? sacant que dés demain je contact le site où je les pris et demande qu'il sois pris en garantie. Merci d'avance au plaisir de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Arf j'ai trouvé :( -_- ton problème http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/125371-problème-amortisseur-doppler.html Modifié le 16 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 salut il te faut une pompe expré pour amortisseur comme le tien sinon tu y arrivera pas a le gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut les gars, J'ai eu aujourd'hui le service technique, je dois renvoyer l'amortisseur il m'en renvoie un autre neuf :) Apparament il été vraiment pas surpris de mon soucis.. je pense que je dois pas être le seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut les gars, J'ai eu aujourd'hui le service technique, je dois renvoyer l'amortisseur il m'en renvoie un autre neuf :) Apparament il été vraiment pas surpris de mon soucis.. je pense que je dois pas être le seul Ah au top :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C es quel marque que ta pris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Artek K1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Artek K1 Logiquement de la bonne cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés