PlayKiller083 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Salut, (#Giovany83) Alors voilà avec mon pote PlayKiller, ont voudrait avoir des avis sur le kit 70 airsal xtrem pour nitro car il a l'air pas mal... Voir très puissant, et savoir aussi si le vilebrequin barakit en "axe de 12" serait résistants? vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/barikit-vilebrequin-racing-axe-de-12mm-bar-cig-37.html kit 70c: http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-70cc-xtrem-c010735476.html avec cette configuration je voudrais mettre: Kit 70 xtrem airsal vilebrequin barakit axe de 12 pot c21 carburateur 24 voir 25 ( d'alleur quel type de carburateur mettre ? ) pack overrange malossi embrayage MHR avec ressort full rouge actuellement sur mon nitro j'ai les clapets http://www.maxiscoot.com/doppler-boîte-a-clapets-avec-membranes-carbone-cgn365159.htmlà changer ? si oui par lesquels? l'allumage sa je verrai plus tard car c'est pas donner :D2 transmission d'origine, a changer ? Voilà j’espère n'avoir rien oublier tout conseil est bon a prendre donc voilà merci de vos réponse :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Le kit a un bon avantage: son échappement a barrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Le kit a un bon avantage: son échappement a barrette. Oui , Et je trouve qu'il a des très gros echappement ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pour la transmission tu a le choix sois 14/42 ou 15/42 en secondaire sois 14/42 en primaire. Pour le carburateur je dirai plus un dell'orto En clapet une malossi vl14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pour la transmission tu a le choix sois 14/42 ou 15/42 en secondaire sois 14/42 en primaire. Pour le carburateur je dirai plus un dell'orto En clapet une malossi vl14 Ouais un dell , La transmi ? Ok ! Sa risque pas de faire un peu cour ? J'en etais sur pour les clapets ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Ouais un dell , La transmi ? Ok ! Sa risque pas de faire un peu cour ? J'en etais sur pour les clapets ! mdr Bah comme tu a un kit 70 vos mieux allongé ta transmission en longue pour avoir plus de pointe La transmission d'origine tu vas saturé vite en pointe de vitesse Après c toi qui voie pour la transmission Je partirai sur la 14/42 en primaire Sinon si tu veux avoir plus d'avis sur la transmission demande à Lapin il serra mieux te conseillez Modifié le 23 avril 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Moi perso j'ai eu de très mauvaise éco sur ces cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Moi perso j'ai eu de très mauvaise éco sur ces cylindre. Ah ? Perso airsal j'ai u leur cylindre sport en alu il a déja fait plu de 5000 borne et je l'ai encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ah ? Perso airsal j'ai u leur cylindre sport en alu il a déja fait plu de 5000 borne et je l'ai encore ^^Oui du genre tu fait le rodage qu'an tu commence a vouloir a taper de dedans,le nikasil se barre et la c'est la catastrophe lol.Après il peux le testé sa reste des rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui du genre tu fait le rodage qu'an tu commence a vouloir a taper de dedans,le nikasil se barre et la c'est la catastrophe lol.Après il peux le testé sa reste des rumeur... on verra bien, j'attendrais l'avis de lapin s"il vois le poste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je connais pas ce kit Mais si tu l entretien bien , que tu le monte bien avec réglage squish et un bon réglage sa sera bien Si tu connais un préparateurs la c es le top pour de preparer le bm , preparer le cylindre avec alignement Moi je partirais plus sur sa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/pack-moteur/pack-top-perf-77cc-nitro-aerox-vilebrequin-course-39mm.html Avec un carburateur 24 http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html Avec des clapet de ce type la http://www.maxiscoot.com/stage6-clapets-vforce3-8-lamelles-s6-3219000.html Avec une cale de 0.5 http://www.maxiscoot.com/malossi-cale-de-rehausse-de-boîte-a-clapets-5mm-m2013224.html Une pipe de ce style http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-voca-modular-d-34mm-mbk-nitro-aerox-vcr-rd13-166-34.html Transmission primaire 14/42 http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-14-42-mbk-nitro-booster-s6-2016613p.html Pareil pour ce pack trouver un preparateur pour preparer le bm et faire un alignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je connais pas ce kit Mais si tu l entretien bien , que tu le monte bien avec réglage squish et un bon réglage sa sera bien Si tu connais un préparateurs la c es le top pour de preparer le bm , preparer le cylindre avec alignement Moi je partirais plus sur sa http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/pack-moteur/pack-top-perf-77cc-nitro-aerox-vilebrequin-course-39mm.html Avec un carburateur 24 http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html Avec des clapet de ce type la http://www.maxiscoot.com/stage6-clapets-vforce3-8-lamelles-s6-3219000.html Avec une cale de 0.5 http://www.maxiscoot.com/malossi-cale-de-rehausse-de-boîte-a-clapets-5mm-m2013224.html Une pipe de ce style http://www.maxiscoot.com/pipe-d-admission-voca-modular-d-34mm-mbk-nitro-aerox-vcr-rd13-166-34.html Transmission primaire 14/42 http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-14-42-mbk-nitro-booster-s6-2016613p.html Pareil pour ce pack trouver un preparateur pour preparer le bm et faire un alignement aah ouais quand même xD grosse configuration la, puis c'est pas trop dans les moyens de prendre le pack top perf... dommage que tu ne connais pas le 70 xrtrem car il m'a l'air assez puissant.. après pour le carburateur, clapet,cale, pipe, et transmission ca reste a voir, car je penser prendre carburateur 25 do - clapert malossi vl14 - une pipe comme la voca et une transmi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 aah ouais quand même xD grosse configuration la, puis c'est pas trop dans les moyens de prendre le pack top perf... dommage que tu ne connais pas le 70 xrtrem car il m'a l'air assez puissant.. après pour le carburateur, clapet,cale, pipe, et transmission ca reste a voir, car je penser prendre carburateur 25 do - clapert malossi vl14 - une pipe comme la voca et une transmi.. Qu'il prenne ça ton pote :cool2: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-racing-mk-2-axe-de-10mm-mbk-nitro-aerox-s6-7416606.html ou (réputé en italy) http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-top-perf-70cc-tpr-t9921620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 aah ouais quand même xD grosse configuration la, puis c'est pas trop dans les moyens de prendre le pack top perf... dommage que tu ne connais pas le 70 xrtrem car il m'a l'air assez puissant.. après pour le carburateur, clapet,cale, pipe, et transmission ca reste a voir, car je penser prendre carburateur 25 do - clapert malossi vl14 - une pipe comme la voca et une transmi.. Si tu prend un carburateur type pwk ; la pipe que j'ai mis ira car celle d origine n ira pas avec un pwk ou un carburateur supérieur a 21 Pour les clapet prend la Stage6 mieux qu malossi La cale aussi car sa augmentera un peu plus en admission Airsal es pas trop chere si on le prepre comme sa on elimine les imperfection qui pourrai avoir et un entretien et un bon montage et réglage il devrai tenir comme tous les autres kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si tu prend un carburateur type pwk ; la pipe que j'ai mis ira car celle d origine n ira pas avec un pwk ou un carburateur supérieur a 21 Pour les clapet prend la Stage6 mieux qu malossi La cale aussi car sa augmentera un peu plus en admission Airsal es pas trop chere si on le prepre comme sa on elimine les imperfection qui pourrai avoir et un entretien et un bon montage et réglage il devrai tenir comme tous les autres kit Ouais faut voir celon sont budget ^^ Sa c'sur un kit bien entretenue durent longtemp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Ouais faut voir celon sont budget ^^ Sa c'sur un kit bien entretenue durent longtemp lol Oui Mais les clapet seron bien mieux que du malossi La pipe c es sur celle d origine doit gicler car superieur a 21 ça passe plus Vue la configuration je pense que le plus sage serai de changer de roulement et joint spy par de meilleur qui encaissera mmieux Et aussi un meilleur freinage si il celui d origine Modifié le 26 avril 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oui Mais les clapet seron bien mieux que du malossi La pipe c es sur celle d origine doit gicler car superieur a 21 ça passe plus Vue la configuration je pense que le plus sage serai de changer de roulement et joint spy par de meilleur qui encaissera mmieux Et aussi un meilleur freinage si il celui d origine sa restera a voir :) oui je suis encore en pipe d'orige en 21 lol on va reflechir avec mon pote ce qu'on va me prendre (c'est Giovany83) et oui malheureusement frein d'origine, mais n a vais penser a predre chacun un disque doppler en 250mm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 sa restera a voir :) oui je suis encore en pipe d'orige en 21 lol on va reflechir avec mon pote ce qu'on va me prendre (c'est Giovany83) et oui malheureusement frein d'origine, mais n a vais penser a predre chacun un disque doppler en 250mm :D Tu aussi cher est mieux en 280 mm pour 89.90 avec fdpc 95 euro Oui a reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ah bon lequel? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ah bon lequel? :) http://www.scooter-center.com/fr/product/26020/Disque+de+frein+DMP+Wave+OS+28558mm+3o+Yamaha+Aerox+MBK+Nitro?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_FAHRWERK_BREMSSCHEIBEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 http://www.scooter-center.com/fr/product/26020/Disque+de+frein+DMP+Wave+OS+28558mm+3o+Yamaha+Aerox+MBK+Nitro?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_FAHRWERK_BREMSSCHEIBEN mm ah ouais en effet, jolie puis prix moins cher pas rapport au doppler, mais est ce fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 mm ah ouais en effet, jolie puis prix moins cher pas rapport au doppler, mais est ce fiable? Le site est fiable comme le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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PlayKiller083
Salut, (#Giovany83)
Alors voilà avec mon pote PlayKiller, ont voudrait avoir des avis sur le kit 70 airsal xtrem pour nitro car il a l'air pas mal... Voir très puissant, et savoir aussi si le vilebrequin barakit en "axe de 12" serait résistants?
vilebrequin : http://www.maxiscoot.com/barikit-vilebrequin-racing-axe-de-12mm-bar-cig-37.html
kit 70c: http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-70cc-xtrem-c010735476.html
avec cette configuration je voudrais mettre:
Kit 70 xtrem airsal
vilebrequin barakit axe de 12
pot c21
carburateur 24 voir 25 ( d'alleur quel type de carburateur mettre ? )
pack overrange malossi
embrayage MHR avec ressort full rouge
actuellement sur mon nitro j'ai les clapets http://www.maxiscoot.com/doppler-boîte-a-clapets-avec-membranes-carbone-cgn365159.htmlà changer ? si oui par lesquels?
l'allumage sa je verrai plus tard car c'est pas donner :D2
transmission d'origine, a changer ?
Voilà j’espère n'avoir rien oublier
tout conseil est bon a prendre donc voilà merci de vos réponse :P2
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