Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro problème a chaud

anthony66
 Partager

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter un nitro ressemant tout dorigine jamais trafiquer ni rien avec 5000km quelque jour après j'ai acheter un pot doppler rr7 je les débrider une fois monter je suis partie essayer il marcher bien et j'ai vue quil avais fournis des galet avec le pot du coup je les est monter ça a rien changé mes il marché toujours aussi bien et le lendemain je démonte la bougie pour voir la couleur elle était marron et unpe blanche du coup je suis aller acheter un gicleur 75 javais un 70 j'ai rouler un-peu la bougie marron niquel et j'ai remarquer que en roulant (depuis que j'ai changé le gicleur ) a froid niquel bonne patate 88 km et au bout de 10 min de chauffe quand je marette a un feux je doit aider le scooter à partir et il mes au moins 20 seconde a arriver a 50 km une foi arriver a 50 km il accélère bien du coup quand il fait sa je le laisse refroidir 10 min je reppart bonne accélération nique et des quil rechauffe rebelote .. merci de maider merci 

daccord  merci de votre reponce  donc ressort de poussé jaune malossie et embrayage quel couleur s'il vous plaît ? et je laisse les galet  livrer avec le pot ou cela que javais quand jetait en origine (cela dorigine malere plus léger que les galet doppler livrer avec le pot   et le problème daccélération a chaud vien des ressort alors  

Modifié par anthony66

et mtn nouveaux problème je viens de remonter mon variateur et tout je remet le carter je démarre avec le démarreur electrique ça a fait un gros bien j'ai eteint j'ai vue que mon kick était desendu du coup j'ai démonter me suis dit cet le rocher je remonte japuit sur le bouton du démarreur plus appis sur le frein droit sa marche pas et jappuis le feux stop salume pas après si japuis sur la poignée de frein gauche sa marche ...

salut cest normal que sa marche pas si tu freine pas en même temp que tu apuis sur le démarreur si bien sur j'ai bien compris le souci sinon il faut re démonter et regarder que tout sa en bon eta et bien remonter sen oublier les rondelle ect 

sayer démonter remonter je peux kiker niquel et tout le seul problème mtn cest que jappuit sur le bouton du démarreur plus jappuis sur le frein droit sa marche pas rien se passe parcontre japuis sur le démarreur plus sur le frein gauche la sa démarre niquel et en je mes le contact si jappuis sur le frein droit le feux stop sallume pas alors que le gauche si ..

cest bon cest reparer cetait le contacteur :) tout remarche alors je voudrait savoir si je remet les galet que javais dans le scoot quand je les eu ? ou je mes les doppler livrer avec le pot ? les galet doppler malere plus lourd que les galet que j'ai dans mon scoot et je voudrait savoir ressort de poussé et embrayage quel couleur s'il vous plaît merci beaucoup 

Le 01/05/2015 à 15:25, anthony66 a dit :

cest bon cest reparer cetait le contacteur :) tout remarche alors je voudrait savoir si je remet les galet que javais dans le scoot quand je les eu ? ou je mes les doppler livrer avec le pot ? les galet doppler malere plus lourd que les galet que j'ai dans mon scoot et je voudrait savoir ressort de poussé et embrayage quel couleur s'il vous plaît merci beaucoup

Alors le mieux serait de l'ai pesé les galets parce que normalement quand tu a des galets livré avec un pot il sont souvent léger,en ressort je te l'ai dans les messages du début

Ressort de poussé jaune malossi

Et si tu peux avoir les ressort stage6 pour embrayage d'origine (tu a 3 jeu livré) tu mettra les medium (les moyens )la couleur est orange (c'est l'écriture qui est orange).

mes galet que j'ai quand j'ai eu le scoot cest pas des origine cest des malossie il son plus léger que les doppler je pence et a mon magasin il vendre que des ressort malossie ... donc ressort pousser jaune et embrayage jaune alors ?merci de tes reponce

je viens de lessayer j'ai remit les galet que quand j'ai eu le scoot il depasse pas les 50 une college pas poussez un peu une fois depasser les 50 après il accélère ...javais pas se problème avant de changer le gicleur ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44582-->