Eroan Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Et voilà, après un week-end de shooting les 300 photos du meeting de Bordeaux sont en ligne : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-frw12015-0.html J'en suis plutôt content, pour une fois j'ai shooté quasiment toutes les machines sur la piste, mais il y en a encore qui se plaindront c'est sûr... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Y'a des drag où on sait même pas comment le bonhomme fait pour tenir dessus. :lol: Merci pour ces photos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Le bonhomme ou la demoiselle !! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oui, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de miss, mais les photos qui m'ont le plus marqué c'était des gars dessus. ^^ (The Do do do, the da da da - le groupe Police ? Ça m'a toujours intrigué. ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ca demande de sacrés talents le pilotage d'un drag, et alors les bicylindres... Oui c'est The Police le do do do ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 jolie photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Jolies les photos ainsi que les machines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Merci les gars, content que ça vous plaise ! J'en ai passé des heures sur le bord de la piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Pourquoi y'a rien par chez moi ? ^^ Super Eroan, comme d'habitude quand tu nous rapporte les photos des meetings, c'est quand même bien fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Superbe photo j'en n'est pris plein les yeux! :s :cool2: J'ai vue une 50 a boîte avec un cylindre de booster mxs :huh: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci les gars ! Oui il y a des machines de folie, ça fait plaisir de voir combien certains sont passionnés ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 très bon compte rendu , tu a du y passer quelques temps ^^ tu seras à salbris en juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui je serai à Salbris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Magnifique le stuntro, ( je crois ? ) J'ai une question il y a pas de truck de ce genre enfin de rassemblement 50 Sur la région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Il faut regarder dans la section rencontres, mais non rien d'aussi gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 salbris n'est pas bien loin de paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pour y aller en Scooter de Creteil ça fait une Trotte ^^ 200Km si tu veux savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 c'est a 50km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés