BENJI-3888 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) salut a tous voici un projet qui est pas trop courant pour un prototype mon stalktro sera monter avec un carter moteur ovetto passage en lc Modifié le 14 mai 2015 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 je suis il y a du boulot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 je suis il y a du boulot la merci et oui il y a pas mal de boulot à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) bon demain je vais chercher un vilebrequin polini et un amortisseur ar Modifié le 9 mai 2015 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 et voilas quelque pieces en plus pour le stalktro fourche av rabaisser au maximum allumage mvt premium manque juste la bobine ht pipe top perf sans le manchon avec le 28 pwk ysn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est original comme projet mais interressant donc je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 bonjour a tous voilas quelque photo en montage a blanc du stalktro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 salut a tous désoler pour être très peut active je pourrais enfin reprendre doucement j'ai quelque photo du scoot que j'ai avancée un peu qui veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Salut a toi! Bon projet et peu courant!je me pose Niveau moteur, tu prevoit quoi? (mis à part le mvt et le 28 en photo sur ton post précédent) Tchuss! Modifié le 5 octobre 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 j'ai acheter cet aprem midi ce bloque moteur pesque neuf70cc top perf TPR neufvilebrequin barikit piste neufallumage origineclapet origine et pipe malossi court que j'ai installer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut!! belle récup ce moteur!y a de la belle pièce dessus, ca demande qu'a watter tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 salut oui car le vilebrequin barikit piste les roulements joint spy le 70 tpr et le carter droit sont neuf il a étais démarrer qu une seul foisplus que un carburateur vhst une transmission gp et un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 bon motiver pour monter le bloque sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 je voudrais des avis sur ses photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 j'ai du nouveau pour vous je suis allez chercher quel pièces donc demain j aurais de l occupation à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut! Toujours présent, j'attends la suite Tchusss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 la suite lundi ou mardi je reçois ma pipe admission polini 24/28mm avec boîte a clapet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 salut a tous ou je peux trouver cette pièces entourer en rouge si vous plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut! mis à part en achetant la BAC complète (occasion ou neuf), pas trop de solution! sinon avec un gros coup de bol! le top serait de trouver un menbre avec imprimante 3d sinon niveau scoot ca avance? tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 3/11/2015 12:52:35, chagre a dit : Salut! mis à part en achetant la BAC complète (occasion ou neuf), pas trop de solution! sinon avec un gros coup de bol! le top serait de trouver un menbre avec imprimante 3d sinon niveau scoot ca avance? tchusss! salut la boîte a clapet va rester comme sa et je dois changer la pipe car trop petite il me faut un diamètre 35mm le scoot est sur une roue :) attention photo moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Cool ce Stalktro, le bleu lui va nickel ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut! l'arrière va être bien stylé, la roue arrière un peu reculé va lui donner un air bien furieux tchusss! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Je suis Modifié le 16 novembre 2015 par bob70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 salut a tout je me suis fait une petite commande donc il y a : pipe top perf orientable D 35mm joint de boîte a clapet kit roulement de fouche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés