Je suis nouveau sur le forum, j'ai un Yamaha aerox 2014 4 temps. Je souhaiterais savoir s'il est possible de le débrider et comment peut-on procéder? J'ai déjà enlevé la bride au niveau du variateur, j'ai gagné à peine 10 km/h en vitesse de pointe. En vous remerciant de votre aide. Bien à vous.
Question
Spark
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un Yamaha aerox 2014 4 temps. Je souhaiterais savoir s'il est possible de le débrider et comment peut-on procéder? J'ai déjà enlevé la bride au niveau du variateur, j'ai gagné à peine 10 km/h en vitesse de pointe. En vous remerciant de votre aide.
Bien à vous.
Top Posters For This Question
5
40
26
3
Popular Days
le 16 sept.
17
le 13 sept.
15
le 17 sept.
10
le 5 mai
7
Top Posters For This Question
Alain 5 posts
Spark 40 posts
Lemisterdu01 26 posts
Matt violet 3 posts
Popular Days
le 16 sept. 2015
17 posts
le 13 sept. 2015
15 posts
le 17 sept. 2015
10 posts
le 5 mai 2015
7 posts
Popular Posts
Alain
J'arrive assez tard, mais il existe des boîtiers spécifiques pour les Ovetto 4t qui gèrent non pas l'allumage mais l'injection. Je ne savais pas comment débrider un Yamaha 4t, mais maintenant si l'occ
fred82000
salut sur un 4 temps on n'utilise pas de bloque piston sous peine d'endomager les soupape en forcent sur le piston on démonte le variateur a la clef a choc
fred82000
de rien même si sa ne lui servira peut être pas au moins le prochain qui viendra lire ton sujet sera comment le démonter sans tout abîmer
Posted Images
90 réponses à cette question
Messages recommandés