peugeotkr Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un Peugeot tkr de 2012, depuis un moment mon scoot na plus de puissance. A chaque monté ou même sur le plat il ne monte pas en régime et monte a pas plus de 50, sauf en descente ou il va a 80. j'ai un pot Yasuni z, des gales de 9 et autrement tout est d'origine. voilà, merci d'avance. Modifié le 5 mai 2015 par peugeotkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Des réglages sont à faire: galet plus légers (65 voire 7g environ) ressorts d'embrayage plus durs (polini verts ou omega chrome) gicleur plus gros de 5 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Des réglages sont à faire: galet plus légers (65 voire 7g environ) ressorts d'embrayage plus durs (polini verts ou omega chrome) gicleur plus gros de 5 points. ou peut on trouvé des polini vert ? les oméga sont en rupture sur la bécanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/ressorts-d-embrayage/ressort-d-embrayage-polini-vert-piaggio-gilera.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 parfait merci et ça va sur l'embrayage d'origine peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peugeotkr Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 merci pour la réponse, mais j'avais des gales de 7.5 et je trouvais qu'ils étais trop léger du coup j'ai mis du 9g et ca marche un petit peu mieux mais c toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 merci pour la réponse, mais j'avais des gales de 7.5 et je trouvais qu'ils étais trop léger du coup j'ai mis du 9g et ca marche un petit peu mieux mais c toujours le même problème. change t'es ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peugeotkr Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 je ne pense pas que c'est ca, j'ai un embrayage neuf et je trouve qu'au démarrage il part bien, mais c'est après qu'il n'a plus de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 merci pour la réponse, mais j'avais des gales de 7.5 et je trouvais qu'ils étais trop léger du coup j'ai mis du 9g et ca marche un petit peu mieux mais c toujours le même problème. 9g avec un pot de détente, c'est qu'il y a un souci. Rien qu'avec un pot Sito, le poids descend directement à 7 voire 7.5g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 régla a revoir du cotes carburation variation et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peugeotkr Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 j'ai aussi pensé s'il fallait que je change le variateur, parce que on ma dis que si je change le pot il faut changer le variateur ainsi que le ressort de poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 j'ai aussi pensé s'il fallait que je change le variateur, parce que on ma dis que si je change le pot il faut changer le variateur ainsi que le ressort de poussé. Je ne sais pas qui t'a dit ça, mais cette personne ne connait rien de Peugeot. Le variateur d'origine est meilleur que la quasi totalité des variateurs sport du marché, et le ressort de poussée est suffisamment dur que pour encaisser l'augmentation de puissance due au montage d'un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peugeotkr Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Donc si c'est pas le variateur ni l'embrayage qu'est-ce-que ca peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Donc si c'est pas le variateur ni l'embrayage qu'est-ce-que ca peut être ? Les réglages de ceux-ci. Ton pot est bien débridé? Il y a deux brides dans le Yasuni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peugeotkr Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Et quel son les réglages, c'est les galets et ressort de poussé et d'embrayage ? oui il est débridé mais seulement une bride, normalement il y en a une dans la cartouche mais y'en avais pas ou bien je ne l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés