Voltsface Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Voilà j'ai démonté le pot pour regardé le piston et il y a une grosse tache cramé, je vous mais une photo mais on vois pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Petit déterrage les gars ! Au cas où le sujet serai encore d'actualité, les traces noires sont généralement signe d'une segmentation pas étanche, il n'est pas nécessaire de changer un segment ou un piston dés que ces traces apparaissent, surtout en usage quotidien mais il est important de faire la maintenance du moteur régulièrement et aussi de contrôler le jeu à la coupe du segment avant montage afin d'éviter toute mauvaise surprise à ce niveau là ! Donc en fonction du nombre de kilomètre de ton moteur tu auras peut-être un piston à changer mais si ce n'est pas le cas tu n'as pas trop à t'inquieter, tu peux peut être juste anticiper le changement dans le doute, parfois c'est pas plus mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 maverick406 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je pense pas que c'est très grave, tant que ta moto a de la compression et aucun symptôme désagréable tu n'a pas a t'en faire. A voir les autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 temps que tu roule bien et a pas de souci sa peux passer mais bon moi joré pas esiter a tout démonter pour regarder l'état complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci pour ces précisions, c'est intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Voltsface
Voilà j'ai démonté le pot pour regardé le piston et il y a une grosse tache cramé, je vous mais une photo mais on vois pas très bien
4 réponses à cette question
Messages recommandés