Aller au contenu

scooter mbk - yamaha pb vitesse nitro

Nitro89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour voici ma configuration pour commencer! kit 50 dr pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 polini clapet conti variateur origine clapet origine! 

alors le scoot par mal au démarrage, après il repart bien baise encore legerement de régime puis après c'est niquel sinon en monter ou en reprise c'est la catastrophe.

j'ai des galet 4.5G mais ils sont déjà tres bien user donc il ne fond plus 4.5G (normale) donc je trouve sa bizarre de devoir acheter du 4g.. je suis en ressort embrayage jaune malossi et pousser jaune malossi, gicleur principale de 80 bougie couleur brique donc niquel.. j'attend des réponses merci a vous!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne l'es pas je peux l'avoir nul part et avant sans sa sa aller très bien

Oui c'est tout le temps la même réponse qu'on me sort "oui mais avant sa aller très bien" si la rondelle est la c'est pour quelques chose...va voir sur maxiscoot tu vas en trouver mais sa sera un pack de rondelle avec plusieurs épaisseur donc pas plus mal ^^ .

Merci dans mon garage j'avais trouver une rondelle assez épaisse je l'es mise entre le canon et le joue fixe et ça change rien c'est pas n'es pas normale la?

tu es sur que c'est adaptée ? Tu peux aussi essayé une rondelle de bougie ça va ;) c'est obligé que ça change le comportement...

Du nouveau j'ai réussi à enlever la rondelle de la bougie qui es vraiment niquel, mais il ne par toujours pas bien au démarrage sinon j'ai senti une nette amélioration après avoir passer les 30km arriver à 45 il fait une toute petite baisse de régime après c'est niquel donc malgres lames galet à 4,3G il me faudrais des 4G?

Du nouveau j'ai réussi à enlever la rondelle de la bougie qui es vraiment niquel, mais il ne par toujours pas bien au démarrage sinon j'ai senti une nette amélioration après avoir passer les 30km arriver à 45 il fait une toute petite baisse de régime après c'est niquel donc malgres lames galet à 4,3G il me faudrais des 4G?

essaie mais je doute que 0,3 g règle vraiment ton problème,tu es sur que ton carburateur est bien réglé?.

C'est un vieu que j'avais bien usée mais bon un copain ma prêter son malossi neuf avec ressort jaune neuf sa n'a rien changer mais j'avais pas la rondelle, possible que le clips de l'aiguille y joue?

Donc la ton embrayage est user ça peut jouer mais quel sont les ressort? Il est bien adaptée a la cloche d'embrayage? Le clips tous dépend comment il réagit mais tu dois le voir si tu a un problème de réglage carburateur... Modifié par tomMpower

C'est des jaune malossi, la cloche je sais pas du tout mais si elle ne serais pas adapter je l'aurais vu sa aurais bloquer non? Non une fois qu'il es elancer il roule vraiment bien je trouve..

Si ton embrayage est user pas forcement ça passe dans la cloche 105 alors que l'embrayage fait 107 a l'origine neuf et les jaune malossi pour embrayage d'origine n'existe pas donc se n'est pas des jaune malossi .

D'accord j'essayrais une cloche 107 j'en n'es une neuve en plus.. Ba je sais pas j'ai acheter un jeu de ressort pour origine bleu rouge et blanc mais il nage il sont trop grand bizarre.. Alors j'ai pris des ressort jaune que jàvais acheter pour le fly cluth et il passe niquel..

D'accord j'essayrais une cloche 107 j'en n'es une neuve en plus.. Ba je sais pas j'ai acheter un jeu de ressort pour origine bleu rouge et blanc mais il nage il sont trop grand bizarre.. Alors j'ai pris des ressort jaune que jàvais acheter pour le fly cluth et il passe niquel..

Il sont passer niquel? Il sont bien tendu? Sinon essaie de trouvé un autre embrayage d'origine même mais moins user.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 44700-->