Nitro89 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour voici ma configuration pour commencer! kit 50 dr pot Stage6 pro replica carburateur 17.5 polini clapet conti variateur origine clapet origine! alors le scoot par mal au démarrage, après il repart bien baise encore legerement de régime puis après c'est niquel sinon en monter ou en reprise c'est la catastrophe. j'ai des galet 4.5G mais ils sont déjà tres bien user donc il ne fond plus 4.5G (normale) donc je trouve sa bizarre de devoir acheter du 4g.. je suis en ressort embrayage jaune malossi et pousser jaune malossi, gicleur principale de 80 bougie couleur brique donc niquel.. j'attend des réponses merci a vous!
nathan 2917 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 ton pot est bien réglé par ce que celui la faut faire gueuler le moteur pour en avoir quelque chose il est un peu merdique a réglé
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 salut galet peut être trop lourd a voir avec des plus légé mais ce pot la et dur a réglé
Nitro89 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 D'accord je vais descendre vers des 4G alors mais après il es galère mais une fois régler il tourne bien
tomMpower Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 D'accord je vais descendre vers des 4G alors mais après il es galère mais une fois régler il tourne bienOe tourne faut le dire vite enfin bref tu as la rondelle devant le canon? La fine?
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Non je ne l'es pas je peux l'avoir nul part et avant sans sa sa aller très bien
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Non je ne l'es pas je peux l'avoir nul part et avant sans sa sa aller très bienOui c'est tout le temps la même réponse qu'on me sort "oui mais avant sa aller très bien" si la rondelle est la c'est pour quelques chose...va voir sur maxiscoot tu vas en trouver mais sa sera un pack de rondelle avec plusieurs épaisseur donc pas plus mal ^^ .
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Comment savoir quand on n'a la bonne épaisseur?
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Comment savoir quand on n'a la bonne épaisseur?Quand ça commence a bien gueuler au démarrage faut si sa te suffit aussi....
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Merci dans mon garage j'avais trouver une rondelle assez épaisse je l'es mise entre le canon et le joue fixe et ça change rien c'est pas n'es pas normale la?
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Merci dans mon garage j'avais trouver une rondelle assez épaisse je l'es mise entre le canon et le joue fixe et ça change rien c'est pas n'es pas normale la?tu es sur que c'est adaptée ? Tu peux aussi essayé une rondelle de bougie ça va ;) c'est obligé que ça change le comportement...
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Elle fait 3mm et non pas adapter x), ah bon?! Mais comment la retiré ? Car dans se cas j'ai pleins de bougie!!
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Elle fait 3mm et non pas adapter x), ah bon?! Mais comment la retiré ? Car dans se cas j'ai pleins de bougie!!J'avoue que j'ai jamais essayé mais ça doit être possible de l'enlevé mdr mais c'est sur Sava tkt pas (des gars du forum me font)
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Je sais pas du tout faut que je regarde sa mdr merci en tout cas
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Du nouveau j'ai réussi à enlever la rondelle de la bougie qui es vraiment niquel, mais il ne par toujours pas bien au démarrage sinon j'ai senti une nette amélioration après avoir passer les 30km arriver à 45 il fait une toute petite baisse de régime après c'est niquel donc malgres lames galet à 4,3G il me faudrais des 4G?
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Du nouveau j'ai réussi à enlever la rondelle de la bougie qui es vraiment niquel, mais il ne par toujours pas bien au démarrage sinon j'ai senti une nette amélioration après avoir passer les 30km arriver à 45 il fait une toute petite baisse de régime après c'est niquel donc malgres lames galet à 4,3G il me faudrais des 4G?essaie mais je doute que 0,3 g règle vraiment ton problème,tu es sur que ton carburateur est bien réglé?.
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Je pense oui car en fait il parter niquel mais l'embrayage à fondu et depuis c'est la galère.. Oui la bougie et bien couleur brique etc..
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Je pense oui car en fait il parter niquel mais l'embrayage à fondu et depuis c'est la galère.. Oui la bougie et bien couleur brique etc..Ton embrayage est neuf ou c'est un d'ocasion?
Nitro89 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 C'est un vieu que j'avais bien usée mais bon un copain ma prêter son malossi neuf avec ressort jaune neuf sa n'a rien changer mais j'avais pas la rondelle, possible que le clips de l'aiguille y joue?
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) C'est un vieu que j'avais bien usée mais bon un copain ma prêter son malossi neuf avec ressort jaune neuf sa n'a rien changer mais j'avais pas la rondelle, possible que le clips de l'aiguille y joue?Donc la ton embrayage est user ça peut jouer mais quel sont les ressort? Il est bien adaptée a la cloche d'embrayage? Le clips tous dépend comment il réagit mais tu dois le voir si tu a un problème de réglage carburateur... Modifié le 10 mai 2015 par tomMpower
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 C'est des jaune malossi, la cloche je sais pas du tout mais si elle ne serais pas adapter je l'aurais vu sa aurais bloquer non? Non une fois qu'il es elancer il roule vraiment bien je trouve..
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 C'est des jaune malossi, la cloche je sais pas du tout mais si elle ne serais pas adapter je l'aurais vu sa aurais bloquer non? Non une fois qu'il es elancer il roule vraiment bien je trouve..Si ton embrayage est user pas forcement ça passe dans la cloche 105 alors que l'embrayage fait 107 a l'origine neuf et les jaune malossi pour embrayage d'origine n'existe pas donc se n'est pas des jaune malossi .
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 D'accord j'essayrais une cloche 107 j'en n'es une neuve en plus.. Ba je sais pas j'ai acheter un jeu de ressort pour origine bleu rouge et blanc mais il nage il sont trop grand bizarre.. Alors j'ai pris des ressort jaune que jàvais acheter pour le fly cluth et il passe niquel..
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 D'accord j'essayrais une cloche 107 j'en n'es une neuve en plus.. Ba je sais pas j'ai acheter un jeu de ressort pour origine bleu rouge et blanc mais il nage il sont trop grand bizarre.. Alors j'ai pris des ressort jaune que jàvais acheter pour le fly cluth et il passe niquel..Il sont passer niquel? Il sont bien tendu? Sinon essaie de trouvé un autre embrayage d'origine même mais moins user.
Nitro89 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Oui ils sont niquel et bien tendu sinon je ne les aurais pas laisser. Oui je vais voir pour pour la cloche aussi.
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