Swiip Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bonjour, je post car je rencontre un problème, j'ai un spirit année 2006, avec kit 50 hebo fonte, carburateur 17.5, pot malosi replica. Mon problème est que mon scooter a une tres tres bonne accélération, mais pas beaucoup de pointe. J'ai donc changer les galets (passage de 5G a 5.75G), mais cela na rien changer du tout, à part qu'il a plus de mal a monter dans les tours. Je me suis appercu en démontant le variateur que j'avais 4 rondelles entre le canon et la joue fixe, est-ce normal ?? Merci d'avance, je désespère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 tu as débrider ton variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 salut galet un peu lour a mon goud et peut être ressor de pousser pas asser dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Non se n'est pas normal 4 rondelle enlève s'en 3 et garde la plus épaisse et repasse sur tes 5g en galets ;)sa devrait résoudre le problème. Modifié le 13 mai 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiip Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui, débrider au variateur. Oui je vais repasser en 5g je pense ^^ et pour les ressort de poussée j'ai un blanc, ça va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Si c'est bon blanc et retire 3 rondelle et remet les 5g ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés