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Posté(e)

Bonjour

dsl si il y a un repost .

je vous explique mon problème quand mon booster est a froid il marche niquel

puis quand il est chaud jaccélère il par un peu puis beuuuuuuu je ne sais pas qu'es ce se passe merci davance de vos réponse.

 

ps: cylindre dorigine vien detre changer avec segment et piston avec tous les joints au moteur.

 

 

configuration:

cylindre dorigine

pot bidalot

variateur tnt racing

embrayage dorigine

carburateur 17.5 del ortho

gicleur 98

galet reglable renforcer 4.51g

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Posté(e)

Salut ,

 

C'est arriver comme sa d'un coup ou il y a une piéce qui a était touché ou changer et après ce problème est arriver ?

Tu as une boîte à air ou un cornet ? si tu as une boîte à air , le gicleur est trop gros..

Fait un nettoyage complet du carburateur ( gicleur , pointeau ect .. ) et ressaye .

Tu as un starter manuel ou automatique ?

Posté(e)

Re

j'ai changer le variateur il y a koi 2 semaine et sa fai 1 semaine que sa déconne du coup j'ai nettoyer complet le carburateur puis j'ai mi un gicleur 98 et ces ariver genre 1 semaine après . Je trouve sa bisard j'ai la boîte a clapet qui es bonne car les clapet touche le plastique. Bref help. Ne serai ce pas la bougie. Ces un starter manuel

Posté(e)

Si c'est un starter manuel ,  essaie de mettre le starter quand ta un trou . Si sa repart . Réglage carburateur à faire . Et le gicleur je le trouve largement trop gros .. Tu devrai tourné entre 80 à 88 max .. ( Avec boîte à air ) .

Ta oublié aucune rondelle quand ta tout remonter? Ta courroi fait bien 1.6cm de largeur ? ta bougie est noir et humide ?

Posté(e)

j'ai oublier de dire ces un cornet victoria bull

Le gicleur dorigine etai en 95

Et j'ai la bougie maron et non humide donc je pensais que cetai bon vos avis. Merci davance

Posté(e)

Le starter se desengage bien il na pas de câble donc bon. Demain je vais changer la bougie . Faudrai que je démonte le starter ou pas? Si oui commen faire exactement pour le démonter si il y a une particulariter

Posté(e)

une vis tient le capot ou passe le câble , tu l'enleve et regarne s'il y'est encore (un ptit cylindre en cuivre ) et surtout avec le ressort .mais  oui change de  bougie , des fois c'est tout con ...

Posté(e)

Déjà je te conseille de remettre ta boîte à air .. ( économie d'éssence + moins de bruit = évité les bleues , et garder ton porte feuille plein ) , En gicleur d'origine c'est du 90 ( achété neuf ) , si tu mets une boîte à air ( 20 euros ) baisse le a 85 , et ensuite tu suis petit a petit . Pour moi c'est juste un mauvais réglage carburateur ou la variation qui est mal remonté ( une rondelle oublié qui fait que c'est voilé ect .. ) tout est possible .. Ta quoi comme indice de bougie ? ( b7hs br7hs b8hs br8hs ect .. )

Posté(e)

La boîte à air je ne lai jammais eu j'ai eu le scoot comme sa et je ne compte pas mettre des mille et des 100 dedans car en se moment budget tres serree pour la bougie je ne sais pas je te dit demain. Mai quel bougie faut il? Ps avc le cornet je ne fait pas de bruit . De quel rondel parle tu?

Posté(e)

La boîte à air je ne lai jammais eu j'ai eu le scoot comme sa et je ne compte pas mettre des mille et des 100 dedans car en se moment budget tres serree pour la bougie je ne sais pas je te dit demain. Mai quel bougie faut il? Ps avc le cornet je ne fait pas de bruit . De quel rondel parle tu?

Une belle boîte à air d'origine coute d'ocasion 15 euros et des fois moins car les gens préfère mettre un cornet qui serre absolument a rien !

De plus avec une boîte à air les réglage sont vraiment plus facile! Tu la met (si tu a un bon carburateur) tu met a peut près le bon gigleur et sa tourne déjà mieux! . Entre 80 et 90 se qui réduit considérablement le choix de gigleur et donc les réglage :P

Ps Tu ne perdra rien en perf,moi je trouve ça plus classe quand tu voit un scoot qui crache avec la bas ;).En bougie tu prendre br9hs ngk.

Posté(e)

La bouhie cetai une br8hs et mon beau père ma repris la même quel es la dif avec labr9hs?

Sa ira ne t’inquiète pas ;) avec la br9hs ton moteur aurait un peu moins chauffer....

Posté(e)

Si c'est un starter manuel ,  essaie de mettre le starter quand ta un trou . Si sa repart . Réglage carburateur à faire . Et le gicleur je le trouve largement trop gros .. Tu devrai tourné entre 80 à 88 max .. ( Avec boîte à air ) .

Ta oublié aucune rondelle quand ta tout remonter? Ta courroi fait bien 1.6cm de largeur ? ta bougie est noir et humide ?

 la courroie a ete change et remis comme celle dorigine pk il faut quel fasse 1.6cm?

Posté(e)

Sa ira ne t’inquiète pas ;) avec la br9hs ton moteur aurait un peu moins chauffer....

on ma dit que la br9hs ne servais a rien sans kit es ce bien vrai?

Posté(e)

on ma dit que la br9hs ne servais a rien sans kit es ce bien vrai?

Moi je dis que si vue l'été qui arrive c'est toujours préférable .

je conseil souvent en montant rien qu'un de le réglé bien sur mais aussi augmenté l'indice de bougie ,pour avoir un moteur bien en température!  ;)

Mais sa ira avec la br8hs moi c'est juste que je prefére!

Posté(e) (modifié)

ok je vais regarder et te dire si elle fai moins . si elle es usé elle peut patinée nes ce pas ?

Exact! Profite pour en mettre une renforcée malossi xspeciale belt ou polini belt la simple en caoutchouc  

Modifié par tomMpower
Posté(e) (modifié)

Exact! Profite pour en mettre une renforcée malossi xspeciale belt ou polini belt la simple en caoutchouc  

elle fait 1.6cm donc je ne sais pas ce que ces je testerai le scoot plus tard car il pleut grave et la fleme de me mouiller

=) je vous tien au jus

 

ps sa ne pourai pas être lembrayage?

Modifié par max31540
Invité
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