djcebceb Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté un Kymco Agility City 50 4t de 2011. J'ai l'impression qu'il manque de puissance, surtout en montée (15 secondes pour monter à 40 environ). à part ça, RAS, il démarre nickel, ne cale pas, a une bonne accélération de 0 à 10 km/h. Le ralenti tourne juste un poil trop vite, mais ça se règle. Ma question : est-ce normal ? J'avais un Kisbee avant, qui était plus nerveux, mais aussi moins lourd, est-ce qu'il faut juste que je m'y fasse ? Merci d'avance, Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 est t'il modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyro__Z Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'ai exactement le même problème sur le même scooter...(Kymco Agility City 50 4t) De puis que je l'ai il est comme ça (acheter d'occasion) il avait un problème de compression qui a été résolu par un mécanicien qui a également changer le boîtier CDI pour le problème d'accélération et de vitesse en cote mais qui na presque rien donner donc si vous pourrie m'aider merci d'avance. thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 je crois bien que c'est la maladie de ces 4 temps la a démonter a la clef a choc le variateur et voir l'état des galet de la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyro__Z Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 5 heures, fred82000 a dit : je crois bien que c'est la maladie de ces 4 temps la a démonter a la clef a choc le variateur et voir l'état des galet de la courroie Ha.. j'ai changé les galet et la courroie mais toujours rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 34 minutes, Ahyro__Z a dit : Ha.. j'ai changé les galet et la courroie mais toujours rien.. carburateur nettoyer avec la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahyro__Z Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 19 heures, fred82000 a dit : carburateur nettoyer avec la boîte à air Non pas encore... mais je le ferait des que j'ai le temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 À l'instant, Ahyro__Z a dit : Non pas encore... mais je le ferait des que j'ai le temps merci tu fait ça a l'essence propre et si tu peux c'est faire la mousse aussi et la passer a la souflfette c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui comme dit Fred je pense aussi que c'est bien la maladie des 4T. En montée ça se traine comme pas possible c'est chiant, même débridé (CDI + variateur) j'ai quasi rien gagné (en montée toujours). La seule solution serait apparement de mettre un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 je crois que lon peux aussi changer le canon du variateur par un lise et un pot pour gagner mais a confirmer pas un pros du 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 10 heures, fred82000 a dit : je crois que lon peux aussi changer le canon du variateur par un lise et un pot pour gagner mais a confirmer pas un pros du 4 temps Oui je l'ai fais sur le mien, canon lisse et j'ai mis un CDI "racing" alors en fait le canon de variateur lisse débride la vitesse en quelque sorte, mais en montée tu ne gagnes rien, seulement sur le plat et en descente, car le canon lisse permettra juste à la courroie de monter plus haut. Par contre j'ai vraiment eu un gain significatif avec le CDI, avec le canon toujours bridé j'ai gagné 20km/h sur le plat mais après le moteur tourne trop vite donc ça vibre de partout ^ ^ d'où l'intérêt de changer aussi le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 1 heure, Agility a dit : Oui je l'ai fais sur le mien, canon lisse et j'ai mis un CDI "racing" alors en fait le canon de variateur lisse débride la vitesse en quelque sorte, mais en montée tu ne gagnes rien, seulement sur le plat et en descente, car le canon lisse permettra juste à la courroie de monter plus haut. Par contre j'ai vraiment eu un gain significatif avec le CDI, avec le canon toujours bridé j'ai gagné 20km/h sur le plat mais après le moteur tourne trop vite donc ça vibre de partout ^ ^ d'où l'intérêt de changer aussi le canon merci de cette precission jen serais plus mintenent sur les 4 temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 salut qulequn sy conais en débridage des nouvo moteur euro 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-1234 Posté(e) le 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 salut ! pas vraimant mais ils sont tous bridé peut prêt pareil no 4T cdi variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés