Après avoir changer ça, je voudrais changé de pot pour un yasuni z (je le laisserai bridé car je n'ai pas les outils pour le débrider). Sinon pour un modèle débrider je pencherai sur un yasuni c16 .
Mais comme je ne mettrais pas de kit 50 ou 70 esce raisonnable de mettre quand même un pot yasuni c16 ?
Récapitulatifs :variateur > galets > courroie > ressort d'embrayage > (ressort de poussée sauf si c'est pas obligatoire) et pour finir le pot que je vais changé !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet et en attendant vos avis/réponses une agréable journée-soirée ! PEACE :D
Question
Jp-cycle
Bonjour à tous :')
Je voudrais avoir vos avis ainsi que vos conseils pour ma futur configuration de mon scooter (Aerox naked 2013) .
Tout d'abord mon variateur est débrider , mais mon pot est brider .
D'ici quelques temps je vais avoir , un variateur polini hi speed evolution r02 : http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-mbk-nitro-aerox-u241-707.html
Ce kit est composé également d'un ressort de poussé , mais quel ressort d'embrayage dois-je prendre ?
Ainsi qu'une courroie renforcée : http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-belt-renforcee-u248-003.html
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Après avoir changer ça, je voudrais changé de pot pour un yasuni z (je le laisserai bridé car je n'ai pas les outils pour le débrider). Sinon pour un modèle débrider je pencherai sur un yasuni c16 .
Mais comme je ne mettrais pas de kit 50 ou 70 esce raisonnable de mettre quand même un pot yasuni c16 ?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Récapitulatifs : variateur > galets > courroie > ressort d'embrayage > (ressort de poussée sauf si c'est pas obligatoire) et pour finir le pot que je vais changé !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet et en attendant vos avis/réponses une agréable journée-soirée ! PEACE :D
30 réponses à cette question
Messages recommandés