PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour à tous, voilà mon problème je viens de changer mon pot d'origine par un bidalot sr3 et depuis mon booster ne se lance pas. J'ai un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayage d'origine, des galets de 4,5g et un variateur malossi mhr. J'ai changé le gicleur (90) de mon carburateur d'origine par un 100. Quand je remet le Pot d'origine il fonctionne bien, avec le bidalot il ne se lance pas. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 salut filtre a aire ou boîte à aire ? débrider le s3r ? avec le bidalot il te faudra changer les ressort d'embrayage egalement par des blanc ou jaune malossi ou equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut boîte à aire, le s3r est débridé. Comment ça se fait qu'avec le pot d'origine ça fonctionne bien? Je trouve ça gros un gicleur de 90 sur un carburateur d'origine de 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 tu conseilles les blancs ou les jaunes en ressort d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Personne n a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oui mais les ressort malossi ne sont pas adapté a l'embrayage d'origine (même si il vont peut être il n'auront pas la même tension que sur les embrayage malossi...) Prend les ressort Stage6 pour embrayage d'origine tu mettra les orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) remet le 90 le 100 est beaucoup trop gros prepare ta boîte à aire tu retire le tube et tu aggrandie l'entree de ta boîte à aire et remplace la mousse par une malossi red spong tu devrait opter pour un variateur sport en combinaison de ton pot sport sa facilitera la monter de ta courroi grace a la plage plus incurver du variateur en petite plage le mieux pour ma part reste le Stage6 sport pro avec du full blanc malossi ou equivalent en ressort et des galet de 4.5/5gr tu gagnera en accélération , reprise et pointe Modifié le 1 juin 2015 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mon variateur malossi multivar est tout neuf. Je vais acheter les ressorts demain.Même avec le gicleur de 90 il fait beuh.Tu penses que les ressorts vont lui permettre de se lancer? C fou qu un changement pot engendre tant de changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Mon variateur malossi multivar est tout neuf. Je vais acheter les ressorts demain.Même avec le gicleur de 90 il fait beuh.Tu penses que les ressorts vont lui permettre de se lancer? C fou qu un changement pot engendre tant de changements. Oui des fois le comportement change radicalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) tu la acheter neuf ou d'occasion ton pot ? avec le gicleur 100 il fait beuhh aussi ? oui y'a un truc louche dans ton histoire ah tu a un variateur malossi neuf donc le ressort est neuf egalement pas besoin de racheter le pouser juste ceut d'embrayage Modifié le 1 juin 2015 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Le pot est d occasion, il y a un gicleur de 90 sur mon carburateur de 12 je me demande si c'est d origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il y avait comme de l essence a la sortie de la cartouche du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) cherche pas plus loin il est boucher par la calamine ton pot Modifié le 1 juin 2015 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Enfin un gigleur de 90 dans un carburateur d'origine bof descend un peu genre 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 L'échappement a 200km comment vérifier qu'il n'est pas bouché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai soufflé dedans mais bon. Je l'ai eu pas chère d'occasion je me demande la raison du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 j'ai fait tourner le scooter mais il ne se lance pas j'ai démonté le pot il y avait de la fumé qui sortait des 2 côtés il y avait de l essence non brûlé sur les parois intérieur du pot. Est ce que ça peut être du a un gicleur trop gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Merci de m éclairer sinon je vais découper le pot...merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 esseye de le décalaminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ce pot n a pas fait 200km il ne peut pas être encrassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 comment tu c'est qu'il a pas fait 200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 il y a pas de compteur sur le pot non plus et le gas peut te raconté n'importe quoi pour te le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PMDELPIERROT Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Vu l état il était complètement neuf il n y avait aucune saleté a l intérieur je me demande si en le débridant le mec n aurait pas fait tomber la bride dans le pot c'est pour ça qu il l aurait vendu et ce serait pour ça qu il paraît bouché. En le secouant il n y a pas de bruit j avoue ne rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 snarck54 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 du moment ou avec l'origine il roule impec et que avec le bida il fait beuh avec le même gicleur c'est que le pot a un problème mon pot doppler a presque 8 mois il a avaler des km mais il est encore dans un etat neuf et si il était régler trop riche vu quil degeulle pas mal aparament ça peut tres vite se boucher retire la cartouche met des petite visse ou ecrou et joue des maracasse avec le pot ^^ sa devrait enlever déjà un peu de merde et tu peux egalement essayer de les faire sortir par le coter de la cartouche si sa sort pas c'est qu'il y a un bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'aime pas trop cette technique avec les boulon si il y en n'as un qui se coince :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PMDELPIERROT
Bonjour à tous,
voilà mon problème je viens de changer mon pot d'origine par un bidalot sr3 et depuis mon booster ne se lance pas.
J'ai un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayage d'origine, des galets de 4,5g et un variateur malossi mhr.
J'ai changé le gicleur (90) de mon carburateur d'origine par un 100.
Quand je remet le Pot d'origine il fonctionne bien, avec le bidalot il ne se lance pas.
Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
30 réponses à cette question
Messages recommandés