• 0
PMDELPIERROT

scooter mbk - yamaha Changement de pot d'origine par bidalot sr3

Question

Bonjour à tous,

voilà mon problème je viens de changer mon pot d'origine par un bidalot sr3 et depuis mon booster ne se lance pas.

J'ai un ressort de poussée blanc et des ressorts d'embrayage d'origine, des galets de 4,5g et un variateur malossi mhr.

J'ai changé le gicleur (90) de mon carburateur d'origine par un 100.

Quand je remet le Pot d'origine il fonctionne bien, avec le bidalot il ne se lance pas.

Merci de votre aide.

Messages recommandés

• 0

si il se bloque tu en met un autre pour le debloquer et ainsi de suite ^^

nan il en faut des vraiment petit qui passe sant problème par le tube de fuite  

• 0

du moment ou avec l'origine il roule impec et que avec le bida il fait beuh avec le même gicleur c'est que le pot a un problème 

mon pot doppler a presque 8 mois il a avaler des km mais il est encore dans un etat neuf 

et si il était régler trop riche vu quil degeulle pas mal aparament ça peut tres vite se boucher 

retire la cartouche met des petite visse ou ecrou et joue des maracasse avec le pot   ^^ sa devrait enlever déjà un peu de merde et tu peux egalement essayer de les faire sortir par le coter de la cartouche si sa sort pas c'est qu'il y a un bouchon 

donc si il y a un truc gras qui ressorts un peu du pot c'est que je suis trop riche ?

• 0

oui et nan vu qu'il est boucher le scooter etouffe mauvaise evacuation de gaz mauvaise eplosion et le mélange passe pas le conduit d'echappement 

et un 2 temps crache toujours du liquide par le pot quoi qu'il arrive pour sa d'ailleurs que les pot arrive toujours a être calaminer 

ta essaie de passer des petit boulon par le tube de fuite de ton pot pour voir si sa sort par l'entree du pot ?

• 0

si il se bloque tu en met un autre pour le debloquer et ainsi de suite ^^

nan il en faut des vraiment petit qui passe sant problème par le tube de fuite

Le mieux reste la technique du decap four :) simple et efficasse sans rien endommagée.