nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Tu sais il y a des tantes ghetto.....ok ok ^^ Ben on met le scoot a nue et cest partie :) Stalker cest rapide en plus, j'adore ke faire perso ... faudrait que je vois avec lui il dort dans le jardin de sa grand mère ( pas mon pote le scoot ) il me fait rire a chaque fois il a peur quand je bricole quand j'ai débrider son carburateur il croyer que sa aller exploser au démarrage mdrrrr et eux c'est plus une famille de riche que de tante ghetto Modifié le 11 juin 2015 par nathan 2917 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 redémarre lui , ça peut être un bon délire a retaper ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 redémarre lui , ça peut être un bon délire a retaper ;) oui je pense mais je voulait savoir si c'était 2t ou 4t si c'est 4t je vais galéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Occupe toi de moi Frederik, je t'en prie *.* :D Tu veux que je dise quoi ? C'est moche, c'est moche, c'est tout hihi :p Me tape pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Occupe toi de moi Frederik, je t'en prie *.* :D Tu veux que je dise quoi ? C'est moche, c'est moche, c'est tout hihi :P Me tape pas :( quoi qui est moche le vespa du papa ? il a 3 fois l'age de ton lulu si ce n'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mais nannnn arrête, si je disais que Vespa c'est moche, il y aurait un Frederiko sauvage qui apparaitrait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mais nannnn arrête, si je disais que Vespa c'est moche, il y aurait un Frederiko sauvage qui apparaitrait ;) il va sortir ça main de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mdr il risque de galère, j'suis sur mon tel là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mdr il risque de galère, j'suis sur mon tel là :D un petit doigt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tu sais il y a des tantes ghetto.....ok ok ^^ Ben on met le scoot a nue et cest partie :) Stalker cest rapide en plus, j'adore ke faire perso ... Facile à dire ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 ça va ci ce n'est que petit doigt, j'pense pouvoir le géré mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 ça va ci ce n'est que petit doigt, j'pense pouvoir le géré mdr mais tire pas dessus par ce que si il arrive a passé en entier tu vas te prendre un coup de carénages de vespa ( et ils sont pas en résine eux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Reffet tes fil d'allumage ou change de stator souvent nous sur nos booster quand les clignotant ne marche plus c'est le relais qui HS peut être qu'il est mort ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 T'en fais pas, j'lui tordrais plutôt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 T'en fais pas, j'lui tordrais plutôt :D mdrrrr mais c'est drole de peter des carénages tu le laisse venir et tu lui en casse un sur la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci encore , mais ou se trouve le relais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Et est-ce que je peux mettre ce piston sur un "black Trophy" ? http://www.altecraci...tml#description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Non sur Piaggio la central clignotant est dans le régulateur d'où pourquoi ça vient de ton faisceau pour le coup.... Faut y aller les carénage de Stalker sont easy a enlever, ce serait un Runner ok mais la tu peux, il fait beau en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Tu n'auras que du 2t sur ces Vespa Anthony vasy sans hésiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Oui le piston passe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Nouveau soucis ....Un clignotant est revenu à l'arrière comme par magie , mais il m'en manque toujours un et le feux stop ... On progresse ^^ Merci pour le piston Modifié le 12 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 On progressera vraiment quand tu nous le metteras a poil le stalky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Mais un fois déshabillé , je prend ses mensuration ^^? Je fais quoi ? Je vérifie l'état des fils et s'ils sont bien branché ? C'est tout ? Modifié le 13 juin 2015 par CyruStalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bas oui déjà, vérifié un peu tout ça ^^ Tu peux essayer de testé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Apparemment , c'est la batterie qui a du mal à se recharger .. Car les lumière reviennent petit à petit ! Merci en tout cas les gars .... J'ai éssayé de charger une batterie sans entretien .. Pas top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés