Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis kit 70 top perf rose

Giovany83
 Partager

Question

Salut a tous, :cool:

J'aimerais avoir des avis voir des conseils sur la configuration qui suivra, car j'ai déjà fait pas mal de statuts sur des avis de configuration avec st6 racing mk2 etc...

et comme le top rose m'a l'air puissant pour du fonte ça me tente pour mon 2e block moteur  :lol:

-Kit70 top rose
-vilebrequin doppler endurence

-Pot C21

-carburateur 24 PWK Stage6 RT ou carburateur 24 VHST ? ( j'ai un 21 actuellement )

-pipe voca en 36mm

-clapet vl14 Malossi (avec cale de 5mm ? )

-pack overrange alu malossi

-embrayage MHR delta clutch

-cloche MHR obligatoire? L'origine ira?

-ressort de poussée rouge malossi

-ressort d'embrayage rouge malossi

-transmi secondaire ?

-allumage? J'ai une clavette décaler top perf..

Je prends en compte tout conseils  :cool2:

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (221,00€)
221,00€
76
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro (275,00€)
275,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut

En transmission secondaire la 15/42

Cloche d'embrayage la Mhr sera le mieux pour ce kit 70 top rose boîte à clapet vl14 la cale je pense pas reste à voir pour la mettre et un allumage Mvt

• J'aime 1

• 0

Salut

En transmission secondaire la 15/42

Cloche d'embrayage la Mhr sera le mieux pour ce kit 70 top rose boîte à clapet vl14 la cale je pense pas reste à voir pour la mettre et un allumage Mvt

Salut natsu, merci de ta réponse  :D

Le truc c'est que maintenant que j'ai appris a levé mon nitro, j'ai peur que si le toprose avec transmi rallonger j'aurais plus de patate?

Oui je penser a sa aussi mais comme j'ai déjà l'embrayage MHR, c'est pas urgent puis elle est cher cette cloche, si je prends une autre sa sera la même chose? genre artek ou doppler ?

Avec la cale je sais pas si sa changeras quelque chose, les clapets c'est sois la VL14 MHR sois la vforce  :D2

je penser a sa aussi comme allumage MVT DD, mais il y'a le doppler DD qui a l'air pas mal, ou sinon un pvl bidalot factory racing  :ouf:

• 0

La cloche Doppler ou artek passe sans problème

Le top rose es un kit 70 a qui a couple es très peu de point de vitesse pour du toujours les jours le top rose es pas fait pour

Est tu sur que tu bien le top rose? Car d'après ce que tu peux m'expliquer c'est pas le même truc lol!

Car je connais quelque personne qui ont le top rose et c'est pas du tout la même explication que la tienne ;)

Et il est en fonte donc pour du all days c'est sans problème ;)

Modifié par Giovany83

• 0

Le kit 70 top rose en a du couple pour all day j'en es marrent vue après si des personne roule avec pour du all day sais qu'il sont mis tout ce qu'il fallait pour comme rallonger la transmission secondaire qui allonge sa pointe de vitesse sur des long trajet si tu fait que de la ville une 14/42 serai le mieux pour faire de la ville

Modifié par natsu

• 0

Le kit 70 top rose en a du couple pour all day j'en es marrent vue après si des personne roule avec pour du all day sais qu'il sont mis tout ce qu'il fallait pour comme rallonger la transmission secondaire qui allonge sa pointe de vitesse sur des long trajet si tu fait que de la ville une 14/42 serai le mieux pour faire de la ville

le top rose a du couple qu'en haut régime, c'est pas comme le top noir ;) puis avec une bonne configuration ( j'ai ecris ) il prennait 120 transmission d'origine !

• 0

le top rose a du couple qu'en haut régime, c'est pas comme le top noir ;) puis avec une bonne configuration ( j'ai ecris ) il prennait 120 transmission d'origine !

Ah d'accord bah si tu allonge sa pointe de vitesse tu dépasse les 120

Modifié par natsu

• 0

120 avec la transmi origine pas possible avec une 15/41 oui , en pot je te conseil pas le c21 , il donne tout a partit de 13 000 tours ,en dessout c'est creux , un c16 voir un c 20 a la limite , c'est un kit coupleux en bas , faut le pot qui s'accorde avec .

• J'aime 1

• 0

120 avec la transmi origine pas possible avec une 15/41 oui , en pot je te conseil pas le c21 , il donne tout a partit de 13 000 tours ,en dessout c'est creux , un c16 voir un c 20 a la limite , c'est un kit coupleux en bas , faut le pot qui s'accorde avec .

Non non, 120 avec transmi origine ;) m'ouais on verra bien ce que sa donnera 

• 0

Rien a voir regarde sa configuration je pense qu'il mange pas mal de nitro qui monte 120 mdr c'est pas méchant hein mais arrêté avec vos vitesse délirante.Je pense que avec cette configuration transmi origine tu atteint les 105 réel au gps mais la même en descente tu pousse pas 120 dans se cas tu met la plus longue des transmission tu monte combien 180km/h ?

• 0

tes en spirit, c'est pas la même chose..

c'est pareil , un booster avec une 14/41 ira a la même vitesse q'un nitro avac la même transmi et jante arrière(a régime equivalent ) même + vite vus sons faible poids ,

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1

• 0

Rien a voir regarde sa configuration je pense qu'il mange pas mal de nitro qui monte 120 mdr c'est pas méchant hein mais arrêté avec vos vitesse délirante.Je pense que avec cette configuration transmi origine tu atteint les 105 réel au gps mais la même en descente tu pousse pas 120 dans se cas tu met la plus longue des transmission tu monte combien 180km/h ?

mdddr bref, on verra bien une fois tout monter et je vous dirais !  :cool2:

Oui c'est vrai, on verra bien sa!

• 0

salut, alors le c21 ne s'accorde pas vec le top rose sans allumage et plus gros carburateur, du coup j'ai remit mon Yasuni R et sa marche beaucoup mieux, je pense qu'un c16 irai le mieux avec  carbu24 PWK et un allumage doppler r.i. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45252-->