Ludix Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour voilà mon scooter perdais de plu en plus de puissance et en enlevant mon piston j'ai remarqué des tracé de vibration comment ça a put arriver ? merci
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 des traces noir sur le piston ?
0 Pasternak Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Des traces de vibrations, sérieusement ? ^^
0 tomMpower Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Enlève le mode vibreur :lol: :ninja:
Question
Ludix
Bonjour voilà mon scooter perdais de plu en plus de puissance et en enlevant mon piston j'ai remarqué des tracé de vibration comment ça a put arriver ? merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés