luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon booster one a chaud (lorsqu'il est sur béquille centrale) quand on accélère a peine le ralenti ne redescend pas et la roue continue de tournée assez vite de plus il manque de pêche au démarrage a un feu ou autre. Il est tout d'origine juste débrider au variateur et a 3400km. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon booster one a chaud (lorsqu'il est sur béquille centrale) quand on accélère a peine le ralenti ne redescend pas et la roue continue de tournée assez vite de plus il manque de pêche au démarrage a un feu ou autre. Il est tout d'origine juste débrider au variateur et a 3400km. Merci ton ralentie est bien réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je n'est pas toucher au réglage du carburateur et il a été en révision a 3100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) T'as fait la révision des 1000? Édit : ok pour la révision Modifié le 11 juin 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 On peut t'aider a trouver la solution au probs mais avec si peu de kilométrage je l'emmènerait au garage sans mon portefeuille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je crois dire n'importe quoi mais les lamelles de là boîte à clapet sont en bonne état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) On peut t'aider a trouver la solution au probs mais avec si peu de kilométrage je l'emmènerait au garage sans mon portefeuille.... ouai par ce que la révision faite il y a 300km et sa merde la il y a une couil** dans le paté comme on dit dans le Centre Modifié le 11 juin 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Cest que sur béquille quil monte tout seul dans les tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui gueko cest un peu du n'importe quoi pour le coup ;) Le scoot a 3000 bornes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Demain j'appelle mon garage et je l'emmene de plus j'ai fait des vidéos je les lui montrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui gueko cest un peu du n'importe quoi pour le coup ;) Le scoot a 3000 bornes ! 3000 bornes, 2500, 1500 etc.. ce n'est pas forcément là le problème mais un défault de base est toujours possible. ^^ Un problème sur là boîte à clapet pourrait peut-être expliquer ce problème donc ! ( enfin je crois :D2 ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Lol ok si tout est possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Lol ok si tout est possible.... je peux essayer de vous montrer une vidéo si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 je peux essayer de vous montrer une vidéo si j'y arrive https://www.youtube.com/watch?v=usdmlzogK8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Il fait sa que sur béquille ? Répond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Il fait sa que sur béquille ? Répond stp Oui mais des fois quand je suis a un feu, stop ... le ralenti reste un peu haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Oui mais des fois quand je suis a un feu, stop ... le ralenti reste un peu haut baisse le ralentie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 baisse le ralentie pour voir Je préfère ne pas y toucher moi et le faire par mon pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bon sa craint. Touche à rien du tout et amène le a ton pro direct. Si il voit que t'as mis les main dedans il te tiendra pour responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je préfère ne pas y toucher moi et le faire par mon pro rien de compliquer tu vis pour mettre du ralentie et tu dévisse pour enlevé du ralentie ( ça se joue au 1/4 de tour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Un scoot en si bonne état ( dixit la vidéo) Pour moi sa craint , j'irais pas plus loin mais sa pue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Un scoot en si bonne état ( dixit la vidéo) Pour moi sa craint , j'irais pas plus loin mais sa pue :) Jusqu'à 3350km il marchait nikel et puis ça me l'avait fait une fois la semaine dernière et après rien et sa recommencé hier et aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tu t'en sert comme transat de ton scoot sur béquille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca42 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tu t'en sert comme transat de ton scoot sur béquille? Non je m'assois jamais dessus avec la béquille sa m'est arrivé mais c'est très rare et surtout c'était de courte durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bon ben tiens nous au courant après l'avoir emmener chez le pro , ton probs m'intéresse ;) Bon allez j'me lance, peut-être que je m'emballe on verra bien , mais pour moi t'as un soucis genre prise d'air au niveau des Carter. Le fait de le mettre sur béquille amplifi le problème. Dou la question du transat.... Voilà c'est dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés