Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster reste accélérer lorsqu'il est sur la béquille

luca42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon booster one a chaud (lorsqu'il est sur béquille centrale) quand on accélère a peine le ralenti ne redescend pas et la roue continue de tournée assez vite de plus il manque de pêche au démarrage a un feu ou autre. Il est tout d'origine juste débrider au variateur et a 3400km. Merci

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon booster one a chaud (lorsqu'il est sur béquille centrale) quand on accélère a peine le ralenti ne redescend pas et la roue continue de tournée assez vite de plus il manque de pêche au démarrage a un feu ou autre. Il est tout d'origine juste débrider au variateur et a 3400km. Merci

ton ralentie est bien réglé ?

On peut t'aider a trouver la solution au probs mais avec si peu de kilométrage je l'emmènerait au garage sans mon portefeuille....

ouai par ce que la révision faite il y a 300km et sa merde la il y a une couil** dans le paté comme on dit dans le Centre 

Modifié par nathan 2917

Oui gueko cest un peu du n'importe quoi pour le coup ;)

Le scoot a 3000 bornes !

3000 bornes, 2500, 1500 etc.. ce n'est pas forcément là le problème mais un défault de base est toujours possible. ^^

Un problème sur là boîte à clapet pourrait peut-être expliquer ce problème donc ! ( enfin je crois  :D2  )

• J'aime 1

Un scoot en si bonne état ( dixit la vidéo)

Pour moi sa craint , j'irais pas plus loin mais sa pue :)

Jusqu'à 3350km il marchait nikel et puis ça me l'avait fait une fois la semaine dernière et après rien et sa recommencé hier et aujourd'hui.

Bon ben tiens nous au courant après l'avoir emmener chez le pro , ton probs m'intéresse ;)

Bon allez j'me lance, peut-être que je m'emballe on verra bien , mais pour moi t'as un soucis genre prise d'air au niveau des Carter.

Le fait de le mettre sur béquille amplifi le problème.

Dou la question du transat....

Voilà c'est dit ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45304-->