Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Huile 100% synthèse


Gason
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Reste sur de la semi-synthèse de marque! De la 100% synthèse c'est complètement inutile (argent jeté par la fenêtre).

C'est toujours mieux de la 100% synthèse dans tous les cas ...

Et puis de là à dire que c'est jeté de l'argent par les fenêtres, faut pas abuser non plus, la castrol semi-synthèse est plus chère que de la 100% synthèse Extralub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toujours mieux de la 100% synthèse dans tous les cas ...

Et puis de là à dire que c'est jeté de l'argent par les fenêtres, faut pas abuser non plus, la castrol semi-synthèse est plus chère que de la 100% synthèse Extralub ...

À voir niveau qualité aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toujours mieux de la 100% synthèse dans tous les cas ...

Et puis de là à dire que c'est jeté de l'argent par les fenêtres, faut pas abuser non plus, la castrol semi-synthèse est plus chère que de la 100% synthèse Extralub ...

 

J'ai entendu dire que de la 100% sur de l'origine, ça ne brûle pas bien et ça fait que encrassé le moteur, a voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La 100%, à l'origine, c'est surtout fait pour les 125. Faut pas croire les vendeurs hein, sinon on tournerait sur de l'huile à 30€ le litre sur origine, alors que c'est juste du pognon gaspillé, c'est pas parce que c'est fait pour des moteurs puissants que c'est mieux sur des trucs qui prennent peu de régime, au contraire même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vaut mieux utiliser la 100% sur des moteurs avec de forts taux de compression et qui prennent facilement + de 12000 trs/min, car en dessous de 8000 tours les 100% synthèse ont du mal à brûler et ça engorge le moteur après un bon temps à bas régimes. En origine, je roule quasiment jamais au dessus de 10000 trs donc je vois pas l'intérêt de la 100% à part engorger le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux