tomMpower Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Douil colle l'une de tes vidéo pour lui faire voir ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Douil colle l'une de tes vidéo pour lui faire voir ! :cool: j'ai était sur topic faire mon curieux ^^ j'avoue, il envoie j'ai hâte d'avoir la transmi et que mon scoot déconne plus enfin qu'il sois bien régler ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Prochaine achat garde boue avant de rocket ^^ en plus de la transmi 15/41 top perf Modifié le 13 juin 2015 par tony_xander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Prochaine achat garde boue avant de rocket ^^ en plus de la transmi 15/41 top perfil ne s'adapte pas sur ta fourche moi j'avais essayé sa aller pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 il ne s'adapte pas sur ta fourche moi j'avais essayé sa aller pas ^^ Tes serieux donc se qui monte le garde boue de rocket ils ont une fourche de nitro? le garde boue et plus large que la fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Tes serieux donc se qui monte le garde boue de rocket ils ont une fourche de nitro? le garde boue et plus large que la fourche ?bah moi si tu veux je devais le mettre sur mon rocket mais j'ai pliée le T de fourche sur ma porte de jardin (il est resté accélère),du coup j'avais une fourche nitro et j'ai essayer sa aller pas (a moins de bricoler ) pareil sur mon booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 bah moi si tu veux je devais le mettre sur mon rocket mais j'ai pliée le T de fourche sur ma porte de jardin (il est resté accélère),du coup j'avais une fourche nitro et j'ai essayer sa aller pas (a moins de bricoler ) pareil sur mon booster ;) il y a un mec que je suis sur FB qui a un stuntro il a mis le garde boue de rocket et il a acheter des pate de fixation spéciale, je pense je vais tenter de l'adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 j'avais les fixation , je les ai coupé pour faire plus net , un garde boue avant sur un booster ça alourdis je trouve et il te faut pas une fourche trop basse ou trop molle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 j'avais les fixation , je les ai coupé pour faire plus net , un garde boue avant sur un booster ça alourdis je trouve et il te faut pas une fourche trop basse ou trop molle . je trouve sa chouette puis ça se vois pas souvent je trouve enfin part chez moi il y a pas mal de booster et personne a de garde boue puis au pire si ça me plais pas je l’enlève ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ton garde boue si tu change pas de fourche tu l'aura ds le nunu , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 sympa le booster , je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ton garde boue si tu change pas de fourche tu l'aura ds le nunu , mer** je compter pas changer de fourche comme les jantes passe dessus, bon je vais essayer de trouver autre chose pour me faire un garde boue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 mer** je compter pas changer de fourche comme les jantes passe dessus, bon je vais essayer de trouver autre chose pour me faire un garde boue ^^Il y en n'a des adaptable avec les pate et tout ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Il y en n'a des adaptable avec les pate et tout ! ;) je vais jeter un œil sur les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bon demain démontage pour tout vérifier histoire de savoir d'ou vient mon problème j'aimerais bien qu'il sois régler avant l'arriver de la transmi et des que c'est régler je m'occupe des jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bon demain démontage pour tout vérifier histoire de savoir d'ou vient mon problème j'aimerais bien qu'il sois régler avant l'arriver de la transmi et des que c'est régler je m'occupe des jantes. tga quoi comme soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ben mon soucis de reprise ou il reparter pas directe, se matin j'ai tenter de régler mon scoot mais sa merder mon scoot rupter part moment quand j'ouvrais les gaz en grand, il tenais bien le ralenti mais des que j’accélérais un peu il avais comme des rater alors j'ai tout démonter la pour regarder les joints je vais postez plusieur photo histoire d'avoir deux trois avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) voilà les photos prise pendant le démontage. -sois ma pompe a huile fuit sois mon joint coté allumage et mort ou les deux -je trouve que mon piston et bien noir sur le dessus j'ai tenter une photo après je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez merci ^^ la photo que tu a demander tomMpower Modifié le 15 juin 2015 par tony_xander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Pour le joint sppy coter variateur me semble bizarre a tend d autre avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ça a l'air correcte ! mais le joint spy variateur moi je le mais un peu loin pour ma part (a confirmer ) ^^ le il est sur le bord on dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 coté variateur il y a l’espèce de graisse noir bizarre on dirais qu'il y a de la limaille dedans et coté allumage toute l'huile c'est quand même bizarre je trouve. sinon le fait que le piston sois noir dessus c'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 coté variateur il y a l’espèce de graisse noir bizarre on dirais qu'il y a de la limaille dedans et coté allumage toute l'huile c'est quand même bizarre je trouve. sinon le fait que le piston sois noir dessus c'est pas grave ? ah j'avais pas vu coté allumage l'huile ,j'ai eu ceux problème sur mon moteur que je garde en réserve(j'ai changé 2 fois ceux joint spy et chaque fois même problème ).J'avais un défaut sur la came de bielle qui découpé le joint spy de l'intérieur en tous cas tu peux le changer ! et regarde si tu n'as pas de défaut sur la bielle . Coté variateur tu pourrais enlevé le petit canon ? Sur ta bielle ? Pour voir mieux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ah j'avais pas vu coté allumage l'huile ,j'ai eu ceux problème sur mon moteur que je garde en réserve(j'ai changé 2 fois ceux joint spy et chaque fois même problème ).J'avais un défaut sur la came de bielle qui découpé le joint spy de l'intérieur en tous cas tu peux le changer ! et regarde si tu n'as pas de défaut sur la bielle . Coté variateur tu pourrais enlevé le petit canon ? Sur ta bielle ? Pour voir mieux encore sinon je me tate a supprimer la pompe a huile pour être sur d'avoir le moteur toujours bien graisser. je vais te faire la photo tout de suite pour le coté variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 sinon je me tate a supprimer la pompe a huile pour être sur d'avoir le moteur toujours bien graisser. je vais te faire la photo tout de suite pour le coté variateur ça vient pas de la pompe a huile sa c'est sur et elle lubrifie très bien tkt pas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 j'ai ajouter la photo que tu ma demander sur le message au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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